On parait bien en avance sur les autres clubs cette saison donc, merci ! Ceci dit, il y a quelques manques sur le site All Rugby qui tient logiquement à la communication des clubs. Par ailleurs, je viens de voir que le SF venait de perdre Azagoh pour plusieurs mois et que l'UBB n'a quasiment aucun 3ème ligne disponible.
Pour les actions litigieuses, faudrait déjà voir ce que ça signifie, car ce n'est pas une donnée objective comme une blessure. Et puis, en dehors de l'impossibilité de réaliser ce travail de recherche beaucoup trop fastidieux et subjectif, t'as l'air d'avoir déjà fait ton constat donc bon... Je passe mon tour sur ce sujet.
Je n'ai fait aucun constat, je pense juste que çà pourrait justement être opportun de réaliser ce type de recensement. Mais effectivement c'est très fastidieux.
Un joueur prend un jaune sur un placage haut, pour le même geste, il y aura juste avantage, d'autres fois çà passera sans être vu. Cà arrive, les arbitres sont humains.
On a pu constater par exemple que certains joueurs, voir certaines équipes étaient sanctionnés plus sévèrement par la grosse commission.
Là on constate sur les blessures que la théorie du biais du supporter que tu soutiens depuis longtemps a pris du plomb dans l'aile. Je comprends que tu puisses être déçu, t'avais fait ton choix, qui n'était pas le bon.
Le SF a aussi perdu PARRA dès la première journée.