Je me suis focalisé sur lui un jour, pendant 10-15 mn. Il est sur tous les points de contact, se relève et va sur le suivant. Il a peut-être pas des mains en or, c'est pas un gratteur, mais il est souvent le 1er au soutien ou le 1er plaqueur au ras des regroupements. Côté stats, ça paie pas, mais en faire un joueur de 3e rang, c'est un peu beaucoup.
Non , mais je veux bien que l 'on "dégage" bcp de monde mais enfin pour moi Cancoriet fait partie de l 'ossature de base pour les qualités que nous lui connaissons ...moi , des mecs come lui qui dézingue, chasse, et tamponne , j 'adore et les Toulousains auraient peut-être moins fait les guignols avec lui en face !
Je ne sais pas ce que vous trouvez à ce L Godener mais enfin les Cancoriet...F Lee même sur la pente , pour moi il n ' y a absolument pas photo!
Encore un recrutement qui va faire pschitt et du "blé" " fichu en l'air comme de conserver O Connor et J-P Baraque...je préfère faire monter des jeunes !
D'ailleurs même si les choses ne sont pas complètement actées en 3 ligne il serait sympa de faire un près bilan des arrivées et départs et montées de jeunes pour voir où nous en sommes et serons probablement , y compris niveau jiff .