Aller au contenu

Photo

CANCORIET Judicaël

• Veuillez vous connecter pour répondre
2180 réponses à ce sujet

#1906 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 117 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 10:23

Pour un joueur de son gabarie il est quand même plutôt mobile 

Je me suis focalisé sur lui un jour, pendant 10-15 mn. Il est sur tous les points de contact, se relève et va sur le suivant. Il a peut-être pas des mains en or, c'est pas un gratteur, mais il est souvent le 1er au soutien ou le 1er plaqueur au ras des regroupements. Côté stats, ça paie pas, mais en faire un joueur de 3e rang, c'est un peu beaucoup. 

• XV63, brueghel, jm12 et 1 autre aiment ceci

#1907 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 996 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 10:30

Je me suis focalisé sur lui un jour, pendant 10-15 mn. Il est sur tous les points de contact, se relève et va sur le suivant. Il a peut-être pas des mains en or, c'est pas un gratteur, mais il est souvent le 1er au soutien ou le 1er plaqueur au ras des regroupements. Côté stats, ça paie pas, mais en faire un joueur de 3e rang, c'est un peu beaucoup

J'ai constaté la même chose, mais j'y connais rien

• InASMWeTrust aime ceci

#1908 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 611 messages

Posté 06 janvier 2023 - 10:41

J'ai constaté la même chose, mais j'y connais rien

Vu son temps de jeux quand il est apte malgré les défauts que lui trouve le forum, il se pourrait que le staff soit d'accord avec vous.
  • twiX, InASMWeTrust et Codorplusàvie aiment ceci

#1909 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 936 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 10:43

Je me suis focalisé sur lui un jour, pendant 10-15 mn. Il est sur tous les points de contact, se relève et va sur le suivant. Il a peut-être pas des mains en or, c'est pas un gratteur, mais il est souvent le 1er au soutien ou le 1er plaqueur au ras des regroupements. Côté stats, ça paie pas, mais en faire un joueur de 3e rang, c'est un peu beaucoup. 

Si c'est pas dans les stats c'est que ça sert a rien :D

#1910 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 847 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 10:49

Non , mais je veux bien que l 'on "dégage" bcp de monde mais enfin pour moi Cancoriet fait partie de l 'ossature de base pour les qualités que nous lui connaissons ...moi , des mecs come lui qui dézingue, chasse,  et tamponne , j 'adore et les Toulousains auraient peut-être moins  fait les guignols avec lui en face !

Je ne sais pas ce que vous trouvez à ce L Godener mais enfin les Cancoriet...F Lee même sur la pente , pour moi il n ' y a absolument pas photo!

Encore un recrutement qui va faire pschitt et du "blé" " fichu en l'air comme de conserver O Connor et J-P Baraque...je préfère faire monter des jeunes !

D'ailleurs même si les choses ne sont pas complètement actées en 3 ligne il serait sympa de faire un près bilan des arrivées et départs et montées de jeunes pour voir où nous en sommes et serons probablement , y compris niveau jiff .

#1911 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 709 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 11:06

Je suis triste s'il nous quitte vraiment, je l'imaginais bien faire la majeure partie de sa carrière à l'ASM. Il ne va vraiment plus rester personne de 2017. :(

• InASMWeTrust aime ceci

#1912 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 117 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 11:09

Je suis triste s'il nous quitte vraiment, je l'imaginais bien faire la majeure partie de sa carrière à l'ASM. Il ne va vraiment plus rester personne de 2017. :(

et Raka, c'est du mou de veau ?  :rolleyes:

• ELSAZOAM et Lavande50 aiment ceci

#1913 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 905 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 11:09

Je ne sais pas ce que vous trouvez à ce L Godener mais enfin les Cancoriet...F Lee même sur la pente , pour moi il n ' y a absolument pas photo!

ce n'est pas une question de trouver qq chose à Godener qu'on ne trouve pas aux autres.... Il sera encore sous contrat en fin de saison, pas les 2 autres, point. Donc Godener n'est pas une "variable d'ajustement".

• XV63 aime ceci

#1914 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 709 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 11:11

Ah oui !! :wub: :wub:

#1915 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 905 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 11:14

D'ailleurs même si les choses ne sont pas complètement actées en 3 ligne il serait sympa de faire un près bilan des arrivées et départs et montées de jeunes pour voir où nous en sommes et serons probablement , y compris niveau jiff .

déjà fait : 

3L aile : Fischer, VT, Dessaigne, Tixeront + espoirs / recrutement  : Hannigan, Kremer ?

3L centre : Godener et PGS (+ Guilly)

interrogations restantes : Cancoriet mais devrait partir à LR, Yato (idem : BO ?) et Lee

en bleu les JIFFs 

• jm12 et InASMWeTrust aiment ceci

#1916 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 377 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 11:16

...de jolies tranches dans le mou !   ^_^

#1917 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 502 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 11:18

Le hic c’est justement que sa palette se résume à ça. Pas porteur, pas gratteur, pas sauteur, il lui aurrait fallu au moins une autre qualité pour concurrencer Fisher ou dessaigne.

et puis garder cancoriet vaudrait dire se séparer de Fisher, ou dessaigne, ou VTD 

Non , mais je veux bien que l 'on "dégage" bcp de monde mais enfin pour moi Cancoriet fait partie de l 'ossature de base pour les qualités que nous lui connaissons ...moi , des mecs come lui qui dézingue, chasse,  et tamponne , j 'adore et les Toulousains auraient peut-être moins  fait les guignols avec lui en face !

Encore un recrutement qui va faire pschitt et du "blé" " fichu en l'air comme de conserver O Connor et J-P Baraque...je préfère faire monter des jeunes !

Alors là jm, je l’ai fait sur au moins 2 sujet, donc asm 23/24…

tu me vexe…….

#1918 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 117 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 11:19

déjà fait : 

3L aile : Fischer, VT, Dessaigne, Tixeront + espoirs / recrutement  : Hannigan, Kremer ?

3L centre : Godener et PGS (+ Guilly)

interrogations restantes : Cancoriet mais devrait partir à LR, Yato (idem : BO ?) et Lee

en bleu les JIFFs 

Donc possible perte de 3 Jiffs (Tutu, Cancoriet, Yato) + 1 non-Jiff (Lee) / arrivée de 3 non-Jiffs (PGS, Kremer, Hanigan). Maus ça doit être équilibré (pas le choix) avec les intégrations des joueurs du CdF et du temps de jeu accru de Dessaigne ou Tixeront. 

On pourra pas faire jouer l'équipe-type trop souvent  :D

Falgoux-Fa'ainga-Haouas

Vaha-Paulo

Hanigan-PGS-Dessaigne

Bezy-Belleau

Delguy-Moala-Simone-Raka

Newsome

#1919 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 792 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 11:55

On est d accord et quand tu rajoutes à ton analyse son gabarit ça doit êtres un joueur fatiguant et impactant pour ses adversaires.

Ils vont avoir une 3 ème ligne qui vas faire mal a LaRochelle

#1920 Schell

Schell

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 226 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 11:56

Attends, la saison n'est pas terminée...

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users