Parce que ça n'est pas dans son habitude ou parce que contrairement à Vern, il le fait plus ?
Je trouve qu'il intègre pas mal les jeunes perso.
Autant l'an dernier, je l'ai trouvé timoré, autant cette année, ça a l'air d'aller mieux.
Posted 18 April 2016 - 16:38 PM
Parce que ça n'est pas dans son habitude ou parce que contrairement à Vern, il le fait plus ?
Je trouve qu'il intègre pas mal les jeunes perso.
Autant l'an dernier, je l'ai trouvé timoré, autant cette année, ça a l'air d'aller mieux.
Posted 18 April 2016 - 17:10 PM
Dans tes exemples, ce sont surtout des arrières. Là il s'agit d'un 3ème ligne, musculature, puissance résistance, .... à 17 ans !
ça existait aussi avant des Carminati, Califano, ou même Costes qui jouaient en première dans des grands clubs, à peine majeur. Pour en revenir à Cancoriet, comme je l'ai dit plus haut, il présente effectivement un potentiel qu'il ne faut pas attendre pour exploiter.
Posted 02 May 2016 - 16:59 PM
Mais est ce forcément une bonne chose avec cette information intensité physique dans la préparation etc...n est il pas mieux de leur laisser un peu de temps ...car certains cassent souvent et de plus en plus tôt...Des gars comme Michalak, Parra, Berty, Poitrenaud, Castaignede ou un paquet d'autres étaient même déjà ou proches de l'équipe de France à 18 ans. Mais ça c'était avant. Maintenant, on attend que les gars aient 23 ans pour leur donner leur chance. Saluons l'ASM pour faire l'effort nécessaire d'aller dans un autre sens. Encore plus depuis que c'est Azema aux manettes.
Posted 02 May 2016 - 17:32 PM
Vu le manque de densité dans notre 3e ligne, je pense que Cancoriet, joueur très propre, très discipliné qui plus est, aurait quand même de très bonnes chances de figurer sur la feuille de match en phases finales.
Mais il ne pourra pas puisqu'il participera au mondial U20.
Les grands de l'ovalie se plaignent que les jeunes ne jouent pas assez mais ils placent des matches au moment même où ces jeunes pourraient jouer de grands matches. Même principe avec le pôle espoir où les meilleurs joueurs sont absents une grande partie de la semaine et arrivent parfois même trop tard pour jouer en espoir...
On marche sur la tête.
Que vaut-il mieux pour son avenir qu'il joue ? Un mondial U20 ou une demie finale de top 14 ?
Posted 02 May 2016 - 17:34 PM
Content que tu sois de retour parmi nous, je peux de nouveau te liker.
Posted 03 May 2016 - 07:17 AM
Vu le manque de densité dans notre 3e ligne, je pense que Cancoriet, joueur très propre, très discipliné qui plus est, aurait quand même de très bonnes chances de figurer sur la feuille de match en phases finales.
Les grands de l'ovalie se plaignent que les jeunes ne jouent pas assez mais ils placent des matches au moment même où ces jeunes pourraient jouer de grands matches. Même principe avec le pôle espoir où les meilleurs joueurs sont absents une grande partie de la semaine et arrivent parfois même trop tard pour jouer en espoir...
On marche sur la tête.
Que vaut-il mieux pour son avenir qu'il joue ? Un mondial U20 ou une demie finale de top 14 ?
a premiere vue moi j'ai longtemps eu le même avis que toi, du seul point de vue de son intégration dans un groupe de la qualité de celui de l'asm et de sa progression purement rugbystique il vaut mieux effectivement participer aux phases finales qu'a un tournoi u20
maintenant d'un autre coté, partir jouer cette compétition avec un groupe de potes ca peut laisser quelques souvenirs sympas, c'est un peu a cet age que tu tisses les amitiés a la vie a la mort
Posted 03 May 2016 - 07:37 AM
On nous a vendu pendant 1 mois Macalou comme la future perle de l'EDF, personnellement sur le peu qu'on a pu voir de Cancoriet je le met devant.
Posted 03 May 2016 - 07:44 AM
Macalou est quand même un sacré joueur, sur le peu qu'on a vu, il y a quand même du potentiel.
Maintenant, cela fait un moment qu'on ne le voit plus au SF, il est peut être blessé.
Posted 03 May 2016 - 08:00 AM
A ce rytme je crois que CANCORIET passera vite devant ALEXANDRE, jeunesse oblige..une nouvelle generation pointe le bout du nez....et ma foi , c est plaisant !
Posted 03 May 2016 - 10:06 AM
J'adore ce joueur mais je ne le vois pas disputer les phases finales même sans les contraintes des U20. Ses performances de taille sont tout de même derrière celles des Lee, Gerondeau, Lapandry ou Chouly. Laissons le jouer tranquillement son mondial et faisons lui accumuler des matchs l'an prochain.
Posted 03 May 2016 - 12:38 PM
Posted 03 May 2016 - 12:41 PM
J'adore ce joueur et j'espère que dès l'année prochaine il fera partie de la rotation plus fréquemment,devant Yato et Kole aussi bon soient-ils,ce jeune joueur doit avoir la priorité.
Ils ne sont pas sur les même registres
Posted 03 May 2016 - 12:48 PM
On marche sur la tête.
Je ne suis pas certain qu'en l'état il serait dans le groupe des demi-finales. FA a beaucoup d'options sur la troisième ligne avec certains considérés comme des titulaires indiscutables. A mon avis, Cancoriet ne serait pas dans la rotation à moins de nombreuses blessures.
Mais par ailleurs je ne nie pas la qualité et le potentiel du joueur que j'espère voir monter en puissance dans l'équipe.
Posted 03 May 2016 - 14:38 PM
J'adore ce joueur et j'espère que dès l'année prochaine il fera partie de la rotation plus fréquemment,devant Yato et Kole aussi bon soient-ils,ce jeune joueur doit avoir la priorité.
Perso j'inclus Cancoriet, je sors Bardy, et je suis content
Posted 03 May 2016 - 17:39 PM
Non c'est vrai mais ils sont sur les mêmes postes,et à niveau plus ou moins égal je favorise le joueur français,on à perdu au Racing mais quel fierté d'aligner 12 sélectionnables dans le XV de départ.Ils ne sont pas sur les même registres
0 members, 2 guests, 0 anonymous users