Alors moi ce que j'en dit c'est que le Racing val ma en interne donc en externe, quand il joue quoi !. Les mecs se pensaient les meilleurs du monde après avoir taper Northmaton qui était un lapin de 6 semaines et qu'on me dise pas blala qu'il se balade en premier chip. L'ASM les a juste demontée en quart. Problème, il chope les sarries pour leur première qualification en phases finales, qui eux sans être géniaux, les ont niquer à l'expérience à dom.
Jackie communiquqe très mal. Le groupe vit mal. Sexton s'en branle (cf son ITW). Au RCT, mais le mec, même pas il pense à faire se type d'ITW. Moralité pas de capitaine à bord et les mecs chopent à l'arrache un barrage. Psychologiquement, depuis leur défaite alors que le SF a joué à 14 pendant 1 heure, ils sont au fond du sceau, mais au fond du fond, vraiment.
Saison ou les mecs vivent très mal en interne. Tu fais la carré et en plus tu te cagues dans les brailles face au SF.
Pour le SF, tout baigne, bonne dynamique depuis cette victoire contre le RM, genre qui te soude une équipe. Revictoire ce soir, largement. Physiquement, ils seront à leur top niveau. Félicitation pour cette large victoire !
Maintenant, c'est le big test. Le RCT est au complet, frais. La gestion des évènements ont connait. Ce groupe n'as pas pour habitude dans les matchs de phases finales de sous estimer l'adversaire. Ce groupe compte des champions, et pour être un champion, faut être humble. C'est un groupe qui vit très bien.
Pour résumer, je dirais que l'expérience plaide de notre coté. Je ne pense pas que le SF est un ascendant psychologique parce qu'ils nous ont battu deux fois cette année. J'ai même envie de dire que ça joue contre eux, dans ce match. En conquête, on a toujours su élever notre niveau et si par deux fois depuis 2013, on a été croqué dans un ou plusieurs domaines (Leicester en quart à dom et Leinster à dom en quart (2015) on a toujours su trouver des solutions. Enfin, il y a la perspective de faire l'impossible de l'impossible doublé (vu que le premier était impossible). MB est un putain de grand mégalo, Bernie une salope de manager, et certains de nos joueurs des ultra compétiteurs.
Mon interrogation, c'est les 2 semaines de coupures, pour le RCT. Certes, ça régénère et en même temps, il me semble que ça peut t'enlever du rythme. A voir comment, on va gérer.
Donc, sans aucun manque de respect au SF, je pense qu'on est supérieur malgré mon interrogation et si je devais donc donner un prono, je vois le RCT l'emporter.
Maintenant, il y a la vérité du terrain. Conquête, combat, humilité, don de soi, gestions des émotions, intelligence situationnelle, discipline.
On verra bien.
Bonne chance aux deux équipes