Aller au contenu

Photo

Demi finale :Stade Francais / Rugby Club Toulonnais

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1106 réponses à ce sujet

#31 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 30 mai 2015 - 05:22

Et alors Mourad est bien plus riche et il connait bien mieux le droit que la NZRU

Et en plus il fait beau et ya la mer à Toulon

ne t'en fais pas, après la CDM ils seront dans le Var

Ben Smith a un contrat jusqu'en 2017

Ritchie Mac Caw prend sa retraite après la coupe du Monde

Naholo, jusqu'à preuve du contraire, il a encore un Pré contrat signé chez vous

Les Read, Retallick, Savéa et Barrett, ont des contrats jusqu'en 2019

Puis eux, l'amour du maillot à la Fougère a encore plus de valeur heureusement que la planche à billets de qui que ce soit

#32 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages

Posté 30 mai 2015 - 05:32

Ben Smith a un contrat jusqu'en 2017

Ritchie Mac Caw prend sa retraite après la coupe du Monde

Naholo, jusqu'à preuve du contraire, il a encore un Pré contrat signé chez vous

Les Read, Retallick, Savéa et Barrett, ont des contrats jusqu'en 2019

Puis eux, l'amour du maillot à la Fougère a encore plus de valeur heureusement que la planche à billets de qui que ce soit

Mais non, ne soit pas pessimiste

Un contrat çà se casse, çà se revend, çà se prêt

L'amour du maillot? Aller, une prime de 1M € en cas de victoire en Champion's cup et c'est réglé

#33 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 30 mai 2015 - 06:32

La vérité du terrain, n'est pas une science exacte.....
Le SF me paraît au dessus du lot
Même au dessus de nous
Je parle en volume physique

C est bon , on a compris, les parisiens sont archives favoris face aux pauvres vieux toulonnais...😮
Vous allez faire le coup a chaque fois les gars? C est devenu risible. Assumez votre statut.

#34 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 30 mai 2015 - 07:01

En tout cas j'ai tendance à être d'accord, le champion de France risque d'être dans cette moitiée du tableau.

De notre côté, entre Toulouse et l'ASM capable du meilleur mais surtout du pire, et Oyo encore un peu juste pour ce niveau, je vois pas qui pourrait aller au bout.

Du coup sur la base de ce qu'on a vu hier, le SF à peut être un coup à jouer pour un retour fracassant au plus haut niveau.

#35 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 033 messages

Posté 30 mai 2015 - 07:05

Belle équipe du SF, les 2 centres ont du tonus. Déçu par le Racing . Belle demie en perspective.

#36 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 30 mai 2015 - 07:37

vu le match d'hier soir,je me demande si l'efferalgan codéiné n'est pas arrivé sur les étagères des pharmacies parisiennes.

alors que jusqu'à présent,seuls les apothicaires toulonnais en possédaient.

mais bon,j'veux pas mettre la merde.

je peux insulter Parigot Paris pendant une semaine? :w00t:

#37 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 30 mai 2015 - 08:01

Mais bon c'est surement mon côté proffesseur d'école qui ressort encore :)

On récapitule :

Professeur avec 1 f

Billetterie avec 2 t

loser avec un o

#38 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 30 mai 2015 - 08:22

Quand je lis les commentaires de certains toulonnais qui voient ce match comme la finale avant l'heure, ça me fait doucement rire ... Ok le Stade Français a sorti une belle prestation hier, mais c'était à domicile face à une équipe du RM92 passée au travers.

On le sait tous qu'en phases finales, il faut être bon le jour J et ça a l'heure actuelle aucune équipe du Top 14 ne peut s'en targuer en phases finales... (Même le RCT avec la 1/2 et la finale de la Coupe d'Europe, ils ne sont pas passés loin de perdre et franchement la grosse boulette de la relance clermontoise avant la mi-temps de la finale coûte le match aux clermontois dans un match aussi serré).

Le RCT est favori certes mais dans les 3 autres équipes restantes (Toulouse, SF, Clermont) -j'exclue Oyo qui devrait perdre cet après-midi- les 3 sont capables de battre le RCT sur un match.

#39 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 30 mai 2015 - 08:26

Si oyo est battu face à toulouse ce sera seulement du a l'arbitrage

#40 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 30 mai 2015 - 08:27

Quand je lis les commentaires de certains toulonnais qui voient ce match comme la finale avant l'heure, ça me fait doucement rire ... Ok le Stade Français a sorti une belle prestation hier, mais c'était à domicile face à une équipe du RM92 passée au travers.

On le sait tous qu'en phases finales, il faut être bon le jour J et ça a l'heure actuelle aucune équipe du Top 14 ne peut s'en targuer en phases finales... (Même le RCT avec la 1/2 et la finale de la Coupe d'Europe, ils ne sont pas passés loin de perdre et franchement la grosse boulette de la relance clermontoise avant la mi-temps de la finale coûte le match aux clermontois dans un match aussi serré).

Le RCT est favori certes mais dans les 3 autres équipes restantes (Toulouse, SF, Clermont) -j'exclue Oyo qui devrait perdre cet après-midi- les 3 sont capables de battre le RCT sur un match.

je n'ai qu'une seule inquiétude,c'est la mêlée.

quand tu vois qu'ils prennent 7 pénalités plus 1 essai de pénalité sur cette phase de jeu,avec un buteur comme Stein,oui,ça fait peur.

dans le jeu courant,on est largement à leur niveau,rucks et arrieres.

en touche,jeu égal,mais la mélée,ils font peur,vu ce qu'ils ont infligé à un des plus gros pack du top 14.

#41 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 30 mai 2015 - 08:31

TOULON ne fera pas les erreurs de coaching du Racing en ce qui concerne son paquet d'avants. D'ailleurs il ne peut y en avoir car même en remplaçant "Paul" par "Jacques" il n'y a aucune différence ! :P

Bon courage au Stade, que la force soit avec eux !

#42 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 30 mai 2015 - 08:35

Me méfie toujours un peu de ces "finales avant la lettre"...

Mais le SF a été impressionnant ce soir. Le Racing aussi d'ailleurs mais dans la médiocrité.

La dernière finale avant la lettre c'était Toulouse/ASM en 2009. D'ailleurs c'est bien une des seules finales qu'on ait gagné mais, heureusement pour Perpignan, avant la lettre.

#43 lolotoulon

lolotoulon

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 30 mai 2015 - 08:35

je n'ai qu'une seule inquiétude,c'est la mêlée.

quand tu vois qu'ils prennent 7 pénalités plus 1 essai de pénalité sur cette phase de jeu,avec un buteur comme Stein,oui,ça fait peur.

dans le jeu courant,on est largement à leur niveau,rucks et arrieres.

en touche,jeu égal,mais la mélée,ils font peur,vu ce qu'ils ont infligé à un des plus gros pack du top 14.

on a tenu le leinster (en gros l'equipe d'irlande devant) donc même si compte tenu de la prestation du stade français hier le match sera très serré avec une semaine de fraîcheur en plus on devrait y arriver. 

#44 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 30 mai 2015 - 08:37

On récapitule :

Professeur avec 1 f

Billetterie avec 2 t

loser avec un o

Nous on est des loser avec un seul o mais surtout sans q avec les erreurs d'arbitrages en 2007, 2009, 2013 !

#45 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 30 mai 2015 - 08:44

TOULON ne fera pas les erreurs de coaching du Racing en ce qui concerne son paquet d'avants. D'ailleurs il ne peut y en avoir car même en remplaçant "Paul" par "Jacques" il n'y a aucune différence ! :P

Bon courage au Stade, que la force soit avec eux !

Si, ils peuvent mettre Castrogiovanni. Après tout peut arriver Parisse peut demander le temps qu'il reste à un arbitre, ce dernier croit qu'il se fait insulter en Italien et lui mettre un rouge.