Je ne pense pas qu'il y aura un tel écart, mais de toutes façons TOULON gagnera !
Le SF hier a bénéficié d'un écart d'influx nerveux, en ayant reposé les batteries mentales la semaine dernière pendant que le Racing cravachait. Ils sont arrivés morts de faim face à une équipe qui n'en a jamais été une et qui mentalement était usée.
Ce sera la configuration inverse la semaine prochaine.
En plus, Toulon a l'expérience.
En plus, faut pas se leurrer, pendant tout le championnat, Toulon (idem pour Clermont) s'est promené, a fait tourner, pour servir les échances européennes et gérer les doulbons. Donc Toulon et Clermont finissent aux 2 premières places en faisant tourner pendant que d'autres, surtout le Stade Français d'ailleurs, jouaient la phase régulière à fond.
Là ce ne sera pas la même, Toulon mettra la grosse équipe, si bien qu'après avoir dominé la phase régulière en roue libre, ils vont dominer largement cette demi-finale.
PS : j'ai pas dit 30 à 40 d'écart, j'ai dit mettre 30 à 40 points. Le SF a le droit de marquer
mais il va sans dire que prendre 30 ou 40 points c'est une image pour parler de victoire nette.