Aller au contenu

Photo

Demi finale :Stade Francais / Rugby Club Toulonnais

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1106 réponses à ce sujet

#46 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 30 mai 2015 - 08:45

Une pensée pour Basta, pour lequel le match aura un goût particulier. Lui qui aime toujours autant le Stade Français et va régulièrement à Paris a dû être heureux du résultat hier soir.

Face à lui, un Stade Français qui, quoi qu'il arrive, aura réussi sa saison. Le bonheur!!

#47 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 743 messages

On récapitule :

Professeur avec 1 f

Billetterie avec 2 t

loser avec un o

Si tu veux faire le maître d'école tu vas avoir du boulot...   :bush:

#48 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Toulon va leur mettre 30 ou 40 pions, le soufflet retombera et la réalité de l'écart entre Toulon et les autres sera à nouveau évident.

#49 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 30 mai 2015 - 08:47

Toulon va leur mettre 30 ou 40 pions, le soufflet retombera et la réalité de l'écart entre Toulon et les autres sera à nouveau évident.

Je ne pense pas qu'il y aura un tel écart, mais de toutes façons TOULON gagnera !

#50 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 30 mai 2015 - 08:51

Il n'y aura pas 40 points d'écart si le SF rentre sur la pelouse pour faire la guerre.

S'ils se "contentent" de leur parcours jusque là, par contre... Ca va piquer.

Ceci dit je ne vois pas Toulon perdre cette demie. Ils seront plus frais et leur expérience des phases finales est sans commune mesure avec celle des parisiens.

Devant Toulon va les cabosser. A la limite, une belle grosse canicule et le jeu de mouvement de Paris peuvent changer la donne, façon ASM en demie en 2007 sous la chaleur marseillaise.

#51 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 30 mai 2015 - 08:52

Je ne pense pas qu'il y aura un tel écart, mais de toutes façons TOULON gagnera !

Le SF hier a bénéficié d'un écart d'influx nerveux, en ayant reposé les batteries mentales la semaine dernière pendant que le Racing cravachait. Ils sont arrivés morts de faim face à une équipe qui n'en a jamais été une et qui mentalement était usée.

Ce sera la configuration inverse la semaine prochaine.

En plus, Toulon a l'expérience.

En plus, faut pas se leurrer, pendant tout le championnat, Toulon (idem pour Clermont) s'est promené, a fait tourner, pour servir les échances européennes et gérer les doulbons. Donc Toulon et Clermont finissent aux 2 premières places en faisant tourner pendant que d'autres, surtout le Stade Français d'ailleurs, jouaient la phase régulière à fond.

Là ce ne sera pas la même, Toulon mettra la grosse équipe, si bien qu'après avoir dominé la phase régulière en roue libre, ils vont dominer largement cette demi-finale.

PS : j'ai pas dit 30 à 40 d'écart, j'ai dit mettre 30 à 40 points. Le SF a le droit de marquer  :D mais il va sans dire que prendre 30 ou 40 points c'est une image pour parler de victoire nette.

#52 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 30 mai 2015 - 09:05

Ça sent une finale ASM-SF
Si on joue au complet, on remportera le titren quelque soit l'adversaire

#53 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 082 messages

Posté 30 mai 2015 - 09:21

Pas si évident. Peut-être y a t-il une différence entre faire tourner une équipe sur une journée, et mettre tout un effectif en vacances pendant 4 ou 5 jours. Il peut y avoir quelques difficultés à refaire tourner la machine. Ça vaut également pour Clermont bien sûr. C'est pourquoi je pense qu'un des deux (ou peut-être les deux) va se faire étendre en demi. Et celui des deux qui passera sera champion face à un barragiste. Je le sens comme ça.

#54 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages

Posté 30 mai 2015 - 09:24

Moi je dis : ooooh ! Là !
Bernie, qui est à peine triple champion d'Europe, se voit en outsider ! :P

#55 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 30 mai 2015 - 09:25

Coucou je viens aux nouvelles. Est-ce que la déclaration de Mourad "Nous somme clairement le petit poucet face aux favoris et monstre Parisien quand on voit comment ils ont écraser le Racing" est deja sortie ou pas encore ?

#56 Joe Gillis

Joe Gillis

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 messages

Posté 30 mai 2015 - 09:27

Quand on voit hier la galère que c'est pour le Racing de jouer, d'avancer... Puis à domicile, le Stade Français a toujours impressionné.

A voir sur un terrain neutre face au RCT. Je dirais que c'est loin d'être fait pour Toulon, tout comme c'est loin d'être fait pour Paris.

Coucou je viens aux nouvelles. Est-ce que la déclaration de Mourad "Nous somme clairement le petit poucet face aux favoris et monstre Parisien quand on voit comment ils ont écraser le Racing" est deja sortie ou pas encore ?

:lol:

Ça ne va pas tarder à mon avis !

#57 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 30 mai 2015 - 10:11

On s'en fout.

Oyonnax sera champion.

#58 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 30 mai 2015 - 10:18

Ce sujet mériterait d'être affiché dans les vestiaires d'Oyonnax, Toulouse et Clermont.

Ce dédain sans précédent pour la partie "à chier" du tableau des phases finales... Wouaw !

Bizarre que les toulonnais ne préfèrent pas aller se branler sur le forum du SF, histoire de rester entre winners, entre vraies équipes quoi.

C'est néanmoins un honneur pour nous de voir ici la présence de supporters des deux seules équipes encore en course pour le titre. Quelle chance nous avons.

#59 Joe Gillis

Joe Gillis

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 messages

Posté 30 mai 2015 - 10:21

Quel dédain ?  :huh:

#60 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres