Jump to content

Photo

[Finale Top 14] ASM-Stade Français

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2576 replies to this topic

#1576 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 posts

Posted 11 June 2015 - 22:05 PM

Domingo Kayser zyrakashvili
Jedresiak Vaha
Bardy Lee Chouly
Parra Lopez
Nalaga Delany Stanley Rougerie
Abendanon

Debaty Ric Ulugia Pierre Lapandry Rado James buttin

Pas mal quand même , mais maintenant plus de casse !!

parfait!...ou presque, je reste convaincu que James doit attaqué pour envoyer une artillerie solide! L'équipe doit scorer la première mi-tps, et alterner le jeu rapidement quand c'est chaud pour nous..et je ne vois que James :innocent:  il faut les éloigner le plus possible de notre ligne et prendre tous les points..pénalité, transfo et le must...drop!

#1577 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 11 June 2015 - 22:06 PM

Les gens désespérés font toutes sortes de choses incroyables.
Barry Gifford

Il n'est pas de bataille désespérée tant qu'on ne l'a pas livrée.

George R.R. Martin

Franck si tu nous lis :flowers:

Moi j'aime bien le : a vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

#1578 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,681 posts

Posted 11 June 2015 - 22:07 PM

Quand je dis pas mal ! C'est que j'essaie de me rassurer comme nous tous évidement !

#1579 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,404 posts

Posted 11 June 2015 - 22:07 PM

parfait!...ou presque, je reste convaincu que James doit attaqué pour envoyer une artillerie solide! L'équipe doit scorer la première mi-tps, et alterner le jeu rapidement quand c'est chaud pour nous..et je ne vois que James :innocent:  il faut les éloigner le plus possible de notre ligne et prendre tous les points..pénalité, transfo et le must...drop!

JAMES passera à travers, trop stréssé par tout ces changements  :crying:

il nous faut du bourrin du rentre dedans

#1580 Marsattak63

Marsattak63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 495 posts

Posted 11 June 2015 - 22:08 PM

faut que ce soit sale, violent, à la voyouse, qu'on lise la peur dans les yeux des flamands roses (comme celle que j'ai vu dans ceux des blacks en 2011 qui n'ont du leur survie qu'à un arbitrage à sens unique), qu'ils appellent leur mère... qu'ils comprennent ce que c'est que le niveau et l'intensité Hcup

#1581 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 11 June 2015 - 22:09 PM

Je n'aime pas lire ici des mots comme résignés, mais alors pas du tout. Vous croyez quoi ?!!! Vous croyez que les joueurs seront résignés eux ? Vous pensez qu'ils vont monter sur le pré en se disant qu'ils n'ont pas de chance de gagner ce putain de bout de bois ? Sur le papier, l'équipe que l'on présentera samedi aura de toute façon de la gueule mais la question était, comme à chaque fois, aura-t-elle la gnac, la rage, ce refus de la défaite qui fait les grandes victoires ? Et bien je vous le dis, avec toutes ces tuiles, avec les médias qui n'en ont que pour le SF, avec Papé dans l'Equipe, Savare sur RMC ou sur BFM, et avec Fofana, Davies, Noa et Jamie avec eux samedi au stade, nos gars vont leur mettre la misère aux flamands ! Et nous, les supporters, on sera derrière eux pour ce qui va rester comme l'une des plus grandes victoires du club et qui tordra définitivement le cou aux conneries qui sont ressorties à chaque finale sur la prétendue incapacité de l'ASM à gérer ces putains de phases finales !

:angryfire:  :angryfire: :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  
:angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire: :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  

Si ça tourne comme ça je vais battre mon record de cuite post match qui date de la demie finale de Nimes en 1994...

#1582 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,484 posts

Posted 11 June 2015 - 22:10 PM

C certain qu'il ne prévoit pas Yato au centre !

#1583 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 11 June 2015 - 22:11 PM

On peut rien reprocher au staff je pense. Merde, même moi qui chiale pour des titres, ce que fait l'ASM en ce moment est exceptionnel!

Je crois qu'on peut tous être fier d'eux, une vraie équipe de ouf est né à Twickenham.

On fout Buttin et Rougerie aux ailes, Delany et Stanley aux centre et aussi on les encule!

#1584 Moon1475

Moon1475

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 38 posts

Posted 11 June 2015 - 22:16 PM

Et merde, Fofana forfait aussi. Après Nakaitaci et Davies. Ca sent le remake à l'envers de 2007 (Marconnet et De Villiers blessés, Ledesma - l'autre - amateur en début de saison qui se retrouve titutaire, un chevelu à peine entrevu pendant la saison - comme Buttin - qui se retrouve à jouer)

C'est mort, on a plus aucune chance. D'ailleurs Rémi s'est déjà rendu. Pooooooovre stade français.

#1585 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,607 posts

Posted 11 June 2015 - 22:17 PM

Domingo Kayser zyrakashvili
Jedresiak Vaha
Bardy Lee Chouly
Parra Lopez
Nalaga Delany Stanley Rougerie
Abendanon

Debaty Ric Ulugia Pierre Lapandry Rado James buttin

Pas mal quand même , mais maintenant plus de casse !!

C'est chaud ça ! Je préfère Roro son poste avec JMB à l'aile et Delany sur le banc. Après, Delany sur le banc, ça ouvre la possibilité à 6 avants mais quel ouvreur sortir si l'on met un Yato en plus en troisième ligne ? Faire une finale sans James, après sa demie, faut pas y compter, ce serait donc Camille qui sortirait mais sa présence en défense risque d'être importante d'autant plus que Fof n'est pas là. Quel casse tête pour Francky !

#1586 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 posts

Posted 11 June 2015 - 22:17 PM

JAMES passera à travers, trop stréssé par tout ces changements  :crying:

il nous faut du bourrin du rentre dedans

Parce Lopez est bourrin et tranchant... :blink: mwouai

#1587 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,126 posts

Posted 11 June 2015 - 22:18 PM

On fout Buttin et Rougerie aux ailes, Delany et Stanley aux centre et aussi on les encule!

Ah non !!!!! Pas le moment de leur faire mal !!!!

#1588 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 posts

Posted 11 June 2015 - 22:19 PM

Allons allons, la Haute-Loire c'est terrible mais on va bien trouver 15 survivants, enfin peut-être :crying: :crying:

Commencer pas à critiquer les Altiligériens, sinon on fait sécession!

On a tué la Bête du Gévaudan, nous Môssieur! On a sauvé les Américains, nous Môssieur!

#1589 Douli02

Douli02

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 117 posts

Quand je dis pas mal ! C'est que j'essaie de me rassurer comme nous tous évidement !

C'est vrai que Ste-Marie peut aller se rhabiller: les Cybers officiellement promus plus grand hôpital psychiatrique d'Auvergne... Déjà qu'on avait eu droit à "Viol au-dessus d'un lit de cocus" en 2007...

#1590 Amassakoul

Amassakoul

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 397 posts

J'espère sincèrement que Napo peut jouer et qu'on ne va pas se retrouver avec Delany titulaire au centre. Ca c'est la loose.

Rougerie Stanley ça reste très solide.