Certains voulaient revoir Malzieu. On y arrive lentement mais surement.

[Finale Top 14] ASM-Stade Français
Posté 11 juin 2015 - 22:20
Posté 11 juin 2015 - 22:23
C certain qu'il ne prévoit pas Yato au centre !
On peut faire des acrobaties mais des triples lutz, ça risque de faire trop !
J'espère sincèrement que Napo peut jouer et qu'on ne va pas se retrouver avec Delany titulaire au centre. Ca c'est la loose.
Rougerie Stanley ça reste très solide.
Même si Napo n'est pas prêt, ce serait fou de mettre Delany titulaire au centre alors que la paire Roro Stanley est une paire qui se connait. JMB à l'aile sur Napo est out, Delany sur le banc.
Posté 11 juin 2015 - 22:23
La "Yellow Army" se plains d'être traitée d'éternel looser. Mais vous avez vu ce que vous écrivez sans dec?
Ne supportez pas ce club, ne montez pas à Paris, n'allumez pas votre télé, vu que vous êtes SURS qu'on va perdre, que c'est la faute au staff etc etc...
Oui un forum est fair de débats, mais là ça devient lourds. J'espère que nos joueurs n'ont pas ouïe dire de ce qui se passe ici, eux qui pense avoir le meilleur public derrière eux.
Même avec les reichel sur le terrain avec eric Nicole en 10 je croirais en la victoire de nos jaunards.
MLSG!!!!
Et puis tant que les mecs n'auront pas fait apparition sur le terrain, je ne croirai pas à tous ces "blessés"
Posté 11 juin 2015 - 22:24
JAMES passera à travers, trop stréssé par tout ces changements
il nous faut du bourrin du rentre dedans
faut être gonflé pour écrire ça quand même !
Posté 11 juin 2015 - 22:25
Les parisiens doivent bien se marrer à lire ce topic (que j'ai arrêté de lire à force...).
La "Yellow Army" se plains d'être traitée d'éternel looser. Mais vous avez vu ce que vous écrivez sans dec?
Ne supportez pas ce club, ne montez pas à Paris, n'allumez pas votre télé, vu que vous êtes SURS qu'on va perdre, que c'est la faute au staff etc etc...
Oui un forum est fair de débats, mais là ça devient lourds. J'espère que nos joueurs n'ont pas ouïe dire de ce qui se passe ici, eux qui pense avoir le meilleur public derrière eux.
Même avec les reichel sur le terrain avec eric Nicole en 10 je croirais en la victoire de nos jaunards.
MLSG!!!!
Et puis tant que les mecs n'auront pas fait apparition sur le terrain, je ne croirai pas à tous ces "blessés"
On fait tous çà pour exorciser la loose! On dit qu'on va perdre en espérant gagner : psychologie inversée.
Posté 11 juin 2015 - 22:26
Les parisiens doivent bien se marrer à lire ce topic (que j'ai arrêté de lire à force...).
MLSG!!!!
Si je peux me permettre, on n'est pas tous, loin de là, à dire que c'est cuit, c'est même tout le contraire, aussi paradoxale que cela peut paraître !
Posté 11 juin 2015 - 22:29
ça y est, c'est officiel ?
Fofana est mourru ?
Posté 11 juin 2015 - 22:32
En mettant nos 3 ouvreurs on se donne des chances de surprendre
En mettant Debaty 1er centre aussi !!
Posté 11 juin 2015 - 22:34
Si on se base sur la performance de Fofana en 1/2 finale, son absence sera pas préjudiciable, Rougerie fera largement mieux.
Posté 11 juin 2015 - 22:42
10 BJ
11 Buttin ( pour les sceptiques , il a déjà joué à ce poste, même en EDF) - regardez ces perfs à ce poste dans ces ' tributes '
12 Stanley
13 Roro
14 Napo
15 Bendy
rado, Lopez et Delany (une pièce sur Yato 'porte bonheur' à la place de Delany- 3 essais contre le SF)
Posté 11 juin 2015 - 22:44
Si on se base sur la performance de Fofana en 1/2 finale, son absence sera pas préjudiciable, Rougerie fera largement mieux.
C'est ce que je pense également.
Quid du remplaçant néanmoins?
Je me dis de plus en plus que le score ne serra pas serré...
Posté 11 juin 2015 - 22:46
Et merde, Fofana forfait aussi. Après Nakaitaci et Davies. Ca sent le remake à l'envers de 2007 (Marconnet et De Villiers blessés, Ledesma - l'autre - amateur en début de saison qui se retrouve titutaire, un chevelu à peine entrevu pendant la saison - comme Buttin - qui se retrouve à jouer)
C'est mort, on a plus aucune chance. D'ailleurs Rémi s'est déjà rendu. Pooooooovre stade français.
Maciello ne commettra pas de forfait cette année
Posté 11 juin 2015 - 23:03
Avec ou sans les Bagues !! C'est la CASTAGNE !!
Je me suis fait la série.... Ca m'a détendu....
Excellent......
En réunissant tous les clans on n'arriverait même pas a 1 QI moyen....
Posté 11 juin 2015 - 23:03
![]()
![]()
faut être gonflé pour écrire ça quand même !
Surtout quand on sait ce qu'il apporte dans le jeu de Clermont et de quoi il est capable!
de faire ça...(d'ailleurs c'est Parisse qui a copié sur James dernièremement)
Posté 11 juin 2015 - 23:04
ca c'est ce que tu penses !Maciello ne commettra pas de forfait cette année