Jump to content

Photo

[Finale Top 14] ASM-Stade Français

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2576 replies to this topic

#1756 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,441 posts

Posted 12 June 2015 - 09:18 AM

http://www.lequipe.fr/qdj/3750

#1757 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,822 posts

Posted 12 June 2015 - 09:19 AM

Non mais honnêtement, qu'est-ce qu'on s'en fout de 2007 ? Je suis factuel et je m'en tiens à la forme au temps T.

L'historique des finales tout ça c'est complètement hors de propos.

On a un match à gagner et on ne l'aborde pas avec nos meilleurs joueurs et dans les meilleures conditions derrière. C'est tout.

Nalaga pour Nakaitaci qui va me dire qu'on y perd pas ? Stanley-Roro vs Davies-Fofana ?

C'est une réalité c'est tout. En partant de ce constat là, je pense qu'effectivement réduire la voilure et se concentrer devant serait la meilleure solution.

Et tout donner. Les regrets, y'en a marre.

ben justement pour quelqu'un qui réfléchit à l'instant T, comment seras tu si la paire de centre Fofana-Davies aurait fait mieux que la paire de centre qui sera sur le pré samedi? Sur le papier tu peux avoir raison mais sur le match non. D'ailleurs, j'ajouterai que si un match se jouait aux noms sur le papier on aurait plusieurs titres et Oyonnax n'aurait jamais joué un match de barrage ;) :P 

#1758 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 12 June 2015 - 09:25 AM

Et si tu demandes à ces mêmes personnes "Qui remportera le titre de champion de France ?", il y aura 60% pour Clermont ! Magique

#1759 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,116 posts

Posted 12 June 2015 - 09:26 AM

on a même pas la poudre pour faire taire ces cons qui jubilent d'avance,le sf est déja champion ,tout lui souri

#1760 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 12 June 2015 - 09:26 AM

ben justement pour quelqu'un qui réfléchit à l'instant T, comment seras tu si la paire de centre Fofana-Davies aurait fait mieux que la paire de centre qui sera sur le pré samedi? Sur le papier tu peux avoir raison mais sur le match non. D'ailleurs, j'ajouterai que si un match se jouait aux noms sur le papier on aurait plusieurs titres et Oyonnax n'aurait jamais joué un match de barrage ;) :P

Parce que malgré l'épisode toulousain, je trouve que Fofana était exceptionnel depuis 3 mois. Si Stanley a autant brillé, c'est parce que Fofana lui a ouvert des portes malgré sa gourmandise.

Et qu'au centre, Azéma juge que Roro est en dessous des 3 autres comme le prouvent les compos depuis Saint-Etienne.

Et je ne parle pas de noms (parce que là Roro est hors concours...) mais bien de forme et performance.

#1761 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,750 posts

Posted 12 June 2015 - 09:34 AM

Va falloir fermer le jeu. C'est la seule logique possible. Déjà parce que le SF ne sait pas aussi bien jouer avec la balle que sans et parce qu'on n'a pas la ligne de 3/4 pour les contrer.

Il va falloir être infiniment énormissime devant pour l'emporter.

Chandelle, occupation, défense.

Y a qu'une méthode celle que je préconisais hier soir

La seule solution, on la joue a la bitteroise, pas un ballon au dela du 10, et on scalpe tout ce qui se présente

Du violent du brutal,les avants posent le cerveau au vestiaire et en avant la musique

Et pis c'est tout !! B)

#1762 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 12 June 2015 - 09:35 AM

La blessure de Fofana cela a été annoncé sur le site off? Je ne l'ai pas trouvé?

#1763 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,822 posts

Parce que malgré l'épisode toulousain, je trouve que Fofana était exceptionnel depuis 3 mois. Si Stanley a autant brillé, c'est parce que Fofana lui a ouvert des portes malgré sa gourmandise.

Et qu'au centre, Azéma juge que Roro est en dessous des 3 autres comme le prouvent les compos depuis Saint-Etienne.

Et je ne parle pas de noms (parce que là Roro est hors concours...) mais bien de forme et performance.

sur le papier oui mais sur la finale tu ne pourras jamais juger.Qui te dit que Fofana Davies ne seraient pas troués? Qui te dit que Stanley Roro vont pas faire un match de dingue? 

Faut avoir confiance. c'est une finale et surtout sur un match tout est possible.

#1764 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 posts

Non mais honnêtement, qu'est-ce qu'on s'en fout de 2007 ? Je suis factuel et je m'en tiens à la forme au temps T.

L'historique des finales tout ça c'est complètement hors de propos.

On a un match à gagner et on ne l'aborde pas avec nos meilleurs joueurs et dans les meilleures conditions derrière. C'est tout.

Nalaga pour Nakaitaci qui va me dire qu'on y perd pas ? Stanley-Roro vs Davies-Fofana ?

C'est une réalité c'est tout. En partant de ce constat là, je pense qu'effectivement réduire la voilure et se concentrer devant serait la meilleure solution.

Et tout donner. Les regrets, y'en a marre.

Certe...il ne faut pas mélanger l'historique des finales.

Et celle-là oui il nous lanque de sacré joueurs...mais les faits sont là, il faut faire avec. Le plus dur je trouve c'est Davies-Fofana.

Naka...oui mais Nalaga c'est costaud aussi, on sait de quoi il est capable ce bulldozer de fidjien!!

#1765 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

bon bon bon... on n'a pas les fesses propres quand même, habituellement j'suis plutôt optimiste, mais là... j'avoue que je vais regardé le match en toute décontraction parce qu'honnêtement ça risque de vite se jouer

#1766 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,750 posts

Posted 12 June 2015 - 09:36 AM

Buttin à l'aile ne me fait pas peur du tout... il aura beaucoup moins de pression qu'à l'arrière car bien moins exposé...

En défense c'est pas le mur de Berlin non plus !

#1767 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 posts

Posted 12 June 2015 - 09:38 AM

Roro n'allait pas tenir toute la saison sur sa forme de l'automne-hiver

#1768 pedrro

pedrro

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 posts

Posted 12 June 2015 - 09:38 AM

A afficher dans le vestiaire, avec une cinquantaine d'autres articles du même tonneau, si nos gars ont pas la dalle samedi soir, euthanasie générale à 23h.

Perso, pas de pression, le match est perdu d'avance, j'espère que les joueurs sont dans les mêmes dispositions :)

#1769 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 12 June 2015 - 09:40 AM

A afficher dans le vestiaire, avec une cinquantaine d'autres articles du même tonneau, si nos gars ont pas la dalle samedi soir, euthanasie générale à 23h.

Perso, pas de pression, le match est perdu d'avance, j'espère que les joueurs sont dans les mêmes dispositions :)

Euh comment dire, j'espére que non :blink:

#1770 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 posts

Posted 12 June 2015 - 09:41 AM

Heureusement qu'on est un certain nombre à y croire et à être derrière notre équipe...