Aller au contenu

Photo

[Finale Top 14] ASM-Stade Français

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2576 réponses à ce sujet

#2116 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 113 messages

Posté 12 juin 2015 - 17:22

faudra m'expliquer comment Nayacalevu peut jouer après sa torsion de la semaine dernière ! :blink:

prono : 39-12 SF

Bosman couvre l'ouverture tout simplement.

Comme Fillol mais Bosman couve surtout le centre à la base. Doumayrou n'était pas sur le banc en 1/2. Je pense sincèrement que Nayacalewu est diminué.

#2117 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 896 messages

Posté 12 juin 2015 - 17:23

Jacquet et Bonnaire sont 24e et 25e pour l'ASM

#2118 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Mais pourquoiiii? Kayser, Debaty, Lapandry,... ne jouent pas :o je suis sur le c*l! Déjà, que je doute toujours des capacités de Buttin ou encore Stanley à jouet une finale! J'espère vraiment mais alors vraiment (et désolé pour les autres) qu'ils rentreront rapidement!

Les piliers du SF sont petits, Debaty aurait du mal. Ulugia montre plus de garanties que Kayser depuis quelques semaines.
Notre banc pourra faire la différence

#2119 bony63

bony63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 268 messages

Comme Fillol mais Bosman couve surtout le centre à la base. Doumayrou n'était pas sur le banc en 1/2. Je pense sincèrement que Nayacalewu est diminué.

Oui mais Julien a la science infuse !

#2120 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 12 juin 2015 - 17:24

Très heureux que Stanley puisse jouer une finale, ce joueur le mérite amplement

#2121 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 12 juin 2015 - 17:26

faudra m'expliquer comment Nayacalevu peut jouer après sa torsion de la semaine dernière ! :blink:

prono : 39-12 SF

Bosman couvre l'ouverture tout simplement.

C'est clair que c'est assez impresionnant de le voir présent pour ce match surtout. 

Nos gars vont être remontés pour ce match et je suis sur que Nalaga et Buttin vont s'envoyer comme les autres pour aller chercher le titre. Il nous manque effectivement des joueurs clés mais ceux présents vont faire le boulot j'en suis sûr.

#2122 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 109 messages

Posté 12 juin 2015 - 17:27

Très heureux que Stanley puisse jouer une finale, ce joueur le mérite amplement

c'est lui qui marquera demain

#2123 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 12 juin 2015 - 17:29

Jacquet et Bonnaire sont 24e et 25e pour l'ASM

La tactique semble claire : Tout devant, pas un ballon au delà du 10.

#2124 ndi

ndi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages

Posté 12 juin 2015 - 17:31

Pas trop de surprises sur les compos.

A ce stade de la compétition c'est assez normal sauf blessure (comme cela c'est produit à l'ASM).

Maintenant c'est un peu du 51/49 en faveur de l'ASM vua la saison, le banc , etc ...

NDi.

#2125 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 109 messages

Posté 12 juin 2015 - 17:32

C'est clair que c'est assez impresionnant de le voir présent pour ce match surtout. 

Nos gars vont être remontés pour ce match et je suis sur que Nalaga et Buttin vont s'envoyer comme les autres pour aller chercher le titre. Il nous manque effectivement des joueurs clés mais ceux présents vont faire le boulot j'en suis sûr.

oui enfin sont peut etre déja ailleurs dans leurs tetes ,par sur qu'ils aient envie de passer les congés et d’aménager avec un membre dans le platre

#2126 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 12 juin 2015 - 17:32

De toute façon, on ne gagne même pas les finales avec l’équipe type. Autant essayer autre chose.

#2127 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 896 messages

Posté 12 juin 2015 - 17:35

Pas trop de surprises sur les compos.

A ce stade de la compétition c'est assez normal sauf blessure (comme cela c'est produit à l'ASM).

Maintenant c'est un peu du 51/49 en faveur de l'ASM vua la saison, le banc , etc ...

NDi.

le SF au complet (sauf Plisson), plus frais (8 matchs de moins disputés), 1 jour de récupération en plus, un match à domicile, un adversaire décimé...c'est du 75/25 pour Paris.

Rajoute que tous ceux qui ont éliminé Toulouse en 1/2F ont toujours perdu en finale (7 fois), et que le 2e de la phase régulière n'a jamais été champion et c'est du 90/10.

#2128 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 12 juin 2015 - 17:37

Je sens qu'azema va me remettre lopez en 10... c'est dingue ça quand même, chaque coach a sa lubie, sa danseuse, enfin sa connerie quoi !
Alors stp Franck, va pas nous bouffer la feuille de match... déjà qu'on n'est pas verni, ne nous privé pas d'un titre sur une décision a la mord moi le noeud

c'est plutôt bien vu au contraire de mettre lopez au début ...

james sera toujours plus décontracte pour rentrer après...

#2129 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 12 juin 2015 - 17:38

Waisea titulaire!! :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

#2130 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 113 messages

Posté 12 juin 2015 - 17:39

le SF au complet (sauf Plisson), plus frais (8 matchs de moins disputés), 1 jour de récupération en plus, un match à domicile, un adversaire décimé...c'est du 75/25 pour Paris.

Rajoute que tous ceux qui ont éliminé Toulouse en 1/2F ont toujours perdu en finale (7 fois), et que le 2e de la phase régulière n'a jamais été champion et c'est du 90/10.

Pas mal : une partie de l'estimation sur un mix objectif- subjectif et le reste sur des stats a 2 balles...