B Maintenant si Bosman ET Doumayrou sont sur le banc,ce n'est pas pour rien...
Il était pas à l'arrêt Bosman?
Posté 12 juin 2015 - 17:58
B Maintenant si Bosman ET Doumayrou sont sur le banc,ce n'est pas pour rien...
Il était pas à l'arrêt Bosman?
Posté 12 juin 2015 - 17:59
chaume au dessus de debaty !?? serieux ? chaume est transparent dans le jeu, on aurait vraiment eu besoin de debaty pour enfoncer la défense parisienne
Posté 12 juin 2015 - 18:01
meme si vous le demandez pas je vais vous donner l'avis d'un supporter Toulonnais qui pour une fois depuis longtemps va regarder une finale sans aucune pression
vous prenez pas le chou sur les compo c'est du 50/50 comme souvent à ce niveau de compétition et c'est l'arbitrage ou le rebond favorable qui va faire la différence, le seule handicap que vous avez c'est d'avoir fait 9 matchs de hauts niveaux de plus sur la saison par rapport au SF. Sur le match contre le racing et contre nous c'était assez flagrant quand on sait combien beaucoup chez vous on souvent mis en doute les performances physique des joueurs toulonnais... c'est dire l'impact du SF et seule la fraicheur sur la saison explique cela
bonne chance pour le match. d'un point de vu sportif sur l'ensemble de la saison vu qu'on est plus là vous méritez le titre
Posté 12 juin 2015 - 18:01
le choc des mélées sera une des clés du match !
les invertis avaient bien embrouillé les toulonnais quand même
19 mélées injouables , un match pourri et haché et 2 éclairs
Posté 12 juin 2015 - 18:04
chaume au dessus de debaty !?? serieux ? chaume est transparent dans le jeu, on aurait vraiment eu besoin de debaty pour enfoncer la défense parisienne
Alors abonne toi à Canal, tu verras les matchs en clair!
J'aurais préféré Debaty comme toi mais dire que Chaume est transparent c'est pas réglo!
Posté 12 juin 2015 - 18:08
J'aurais préféré Debaty comme toi mais dire que Chaume est transparent c'est pas réglo!
Puis au moins en dehors de Cudmore, on a l'équipe quasi au complet devant, avec les meilleurs du moment sur le pré, et tous les autres remplaçants. Si on en bave devant ce sera pas en raison de la poisse des blessés. Au moins devant on lutte avec quasiment toutes nos armes, et on a un bon banc.
Posté 12 juin 2015 - 18:17
oui t as raison c est pas reglo mais j 'étais enervé
Posté 12 juin 2015 - 18:18
Posté 12 juin 2015 - 18:23
Puis au moins en dehors de Cudmore, on a l'équipe quasi au complet devant, avec les meilleurs de moment sur le pré, et tous les autres remplaçants. Si on en bave devant ce sera pas en raison de la poisse des blessés. Au moins devant on lutte avec quasiment toutes nos armes, et on a un bon banc.
Posté 12 juin 2015 - 18:34
Posté 12 juin 2015 - 18:35
Posté 12 juin 2015 - 18:36
De toute façon c'est le dernier match de l'année, et pas mal d'appelé en EDF sont blessés, donc pas de calcul, envoyez tout ce que vous avez les gars
Posté 12 juin 2015 - 18:54
C'est clair que c'est assez impresionnant de le voir présent pour ce match surtout.
Nos gars vont être remontés pour ce match et je suis sur que Nalaga et Buttin vont s'envoyer comme les autres pour aller chercher le titre. Il nous manque effectivement des joueurs clés mais ceux présents vont faire le boulot j'en suis sûr.
c'est pas forcément le bon plan d'aligner des joueurs qui couinent. En configuration asm en finale, ça peut faire deux blessés en 20 minutes...
Posté 12 juin 2015 - 18:55
Je vois pas un match serré, je vois une des deux équipes se détacher et l'autre explosée, et malheureusement vu l'état des lieux des 2 équipes...
Après je peux me tromper.
Posté 12 juin 2015 - 18:56
Et ben moi j'y crois !!!!!!
Je pars dans le Puy de dôme demain pour être près du Brennus dimanche. Point final.