Aller au contenu

Photo

[Finale Top 14] ASM-Stade Français

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2576 réponses à ce sujet

#2146 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 12 juin 2015 - 17:58

B Maintenant si Bosman ET Doumayrou sont sur le banc,ce n'est pas pour rien...

Il était pas à l'arrêt Bosman?

#2147 beren

beren

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 49 messages

Posté 12 juin 2015 - 17:59

chaume au dessus de debaty !?? serieux ? chaume est transparent dans le jeu, on aurait vraiment eu besoin de debaty pour enfoncer la défense parisienne

#2148 lolotoulon

lolotoulon

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 12 juin 2015 - 18:01

meme si vous le demandez pas je vais vous donner l'avis d'un supporter Toulonnais qui pour une fois depuis longtemps va regarder une finale sans aucune pression  :D  :D

vous prenez pas le chou sur les compo c'est du 50/50 comme souvent à ce niveau de compétition et c'est l'arbitrage ou le rebond favorable qui va faire la différence, le seule handicap que vous avez c'est d'avoir fait 9 matchs de hauts niveaux de plus sur la saison par rapport au SF. Sur le match contre le racing et contre nous c'était assez flagrant quand on sait combien beaucoup chez vous on souvent mis en doute les performances physique des joueurs toulonnais... c'est dire l'impact du SF et seule la fraicheur sur la saison explique cela

bonne chance pour le match. d'un point de vu sportif sur l'ensemble de la saison vu qu'on est plus là vous méritez le titre :P  

#2149 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 12 juin 2015 - 18:01

le choc des mélées sera une des  clés du match !

les invertis avaient bien embrouillé les toulonnais quand même 

19 mélées injouables , un match pourri et haché et 2 éclairs 

#2150 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 12 juin 2015 - 18:04

chaume au dessus de debaty !?? serieux ? chaume est transparent dans le jeu, on aurait vraiment eu besoin de debaty pour enfoncer la défense parisienne

Alors abonne toi à Canal, tu verras les matchs en clair!

J'aurais préféré Debaty comme toi mais dire que Chaume est transparent c'est pas réglo!

#2151 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Posté 12 juin 2015 - 18:08

J'aurais préféré Debaty comme toi mais dire que Chaume est transparent c'est pas réglo!

Puis au moins en dehors de Cudmore, on a l'équipe quasi au complet devant, avec les meilleurs du moment sur le pré, et tous les autres remplaçants. Si on en bave devant ce sera pas en raison de la poisse des blessés. Au moins devant on lutte avec quasiment toutes nos armes, et on a un bon banc.

#2152 beren

beren

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 49 messages

Posté 12 juin 2015 - 18:17

oui t as raison c est pas reglo :D mais j 'étais enervé

#2153 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 12 juin 2015 - 18:18

:D  :D  :D

#2154 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 605 messages

Posté 12 juin 2015 - 18:23

Puis au moins en dehors de Cudmore, on a l'équipe quasi au complet devant, avec les meilleurs de moment sur le pré, et tous les autres remplaçants. Si on en bave devant ce sera pas en raison de la poisse des blessés. Au moins devant on lutte avec quasiment toutes nos armes, et on a un bon banc.

Exact, devant c'est épais. Pierre a fait une bonne entrée face à Toulouse et notre première ligne remplaçante pourrait aussi bien être titulaire (même si Kaiser semble carbonisé...). Quant à Panpan, c'est lui aussi un titulaire théorique. Devant c'est costaud. Le seul souci c'est la solidité au centre face à leur deux bombes (qui doivent à mon avis ne pas être à 100%) et notre capacité à bien jouer les quelques coups que nous aurons à jouer. Le manque d.automatismes peut poser pb. Et encore Stanley et Roro se connaissent bien. Non je pense que ce ne sera pas si facile pour les flamands... faudra simplement mettre de gros tampons aux centres très tôt dans le match pour les tester.

#2155 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages

Posté 12 juin 2015 - 18:34

L'entraîneur de Clermont Franck Azéma a exhorté ses joueurs à se dépasser en finale du Top 14 contre le Stade Français. «On vit une semaine de finale, ce sont de bonnes sensations, de bonnes émotions, il faut vivre ça pleinement, a plaidé Azéma vendredi en conférence de presse. Il faut se mettre dans de telles dispositions qu’on sorte le match référence de l'année.» L’ASM, qui sera privé face au Stade Français de quatre joueurs cadres et alignera une ligne de trois-quarts remaniée, en appelle au feu sacré pour soulever son deuxième bouclier de Brennus.

#2156 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 12 juin 2015 - 18:35

si on gagne demain les saisons seront belle car certain gars qui s y sont file dans les match bof bof du top 14 pdt que les " titulaire " étaient au frigo se retrouve titulaire lors de la finale du championnat . un beau message envoyé au groupe pour les prochaines années !!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#2157 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Posté 12 juin 2015 - 18:36

De toute façon c'est le dernier match de l'année, et pas mal d'appelé en EDF sont blessés, donc pas de calcul, envoyez tout ce que vous avez les gars

#2158 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages

Posté 12 juin 2015 - 18:54

C'est clair que c'est assez impresionnant de le voir présent pour ce match surtout. 

Nos gars vont être remontés pour ce match et je suis sur que Nalaga et Buttin vont s'envoyer comme les autres pour aller chercher le titre. Il nous manque effectivement des joueurs clés mais ceux présents vont faire le boulot j'en suis sûr.

c'est pas forcément le bon plan d'aligner des joueurs qui couinent. En configuration asm en finale, ça peut faire deux blessés en 20 minutes...

#2159 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 891 messages

Posté 12 juin 2015 - 18:55

Je vois pas un match serré, je vois une des deux équipes se détacher et l'autre explosée, et malheureusement vu l'état des lieux des 2 équipes...

Après je peux me tromper.

#2160 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 12 juin 2015 - 18:56

Et ben moi j'y crois !!!!!!

Je pars dans le Puy de dôme demain pour être près du Brennus dimanche. Point final.