Culé.....en toute amitiéWaisea titulaire!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Finale Top 14] ASM-Stade Français
Posté 12 juin 2015 - 17:39
Posté 12 juin 2015 - 17:40
Waisea titulaire!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'attends de voir, ça me semble incroyable.
Posté 12 juin 2015 - 17:40
Bon ben aucun blessé coté Paris, sauf Plisson bien sûr, quand ça veut pas... Espérons qd même que Waisea soit sur une jambe
N'oublions pas De Malmanche et Bonneval quand même.
Posté 12 juin 2015 - 17:41
Nous par contre toujours aussi fidèles a nous même... Toujours honnêtes et droits quoi... C' en est fatiguant a force...
Posté 12 juin 2015 - 17:42
oui enfin sont peut etre déja ailleurs dans leurs tetes ,par sur qu'ils aient envie de passer les congés et d’aménager avec un membre dans le platre
s'imaginer qu'un joueur peut y aller avec le frein pour une finale ... c'est très très LOL
ils ont de l'égo et un orgueil démesuré comme tout sportif et pour le coup moi je voudrais juste montrer au club qu'ils ont eux raisons de me faire confiance jusque là et les remercier par un match de fou pour aussi leurs dire attention l'année prochaine c'est dans votre en-but que je vais les mettre les essais....
Posté 12 juin 2015 - 17:42
une equipe sur les jantes, un hôpital ambulant un ramassi de bras cassé sans mental
ca coule tellement de source qu'ils ne risquent juste que l'exploit
Posté 12 juin 2015 - 17:43
Tu deconnes? Comment peux tu imaginer qu'un mec qui joue une finale n'est pas envié de tout donner?oui enfin sont peut etre déja ailleurs dans leurs tetes ,par sur qu'ils aient envie de passer les congés et daménager avec un membre dans le platre
Posté 12 juin 2015 - 17:44
Bonne intoxe du sf pour waisea et lakafia
Nous par contre toujours aussi fidèles a nous même... Toujours honnêtes et droits quoi... C' en est fatiguant a force...
attendons demain surtout pour Nayacalevu
le SF au complet (sauf Plisson), plus frais (8 matchs de moins disputés), 1 jour de récupération en plus, un match à domicile, un adversaire décimé...c'est du 75/25 pour Paris.
Rajoute que tous ceux qui ont éliminé Toulouse en 1/2F ont toujours perdu en finale (7 fois), et que le 2e de la phase régulière n'a jamais été champion et c'est du 90/10.
P.... Julien excellent ton numéro de madame Soleil! ........... Toi qui annonce toujours la pluie. Je suis sur le cul et vrai, il y a de la place
le SF au complet (sauf Plisson), plus frais (8 matchs de moins disputés), 1 jour de récupération en plus, un match à domicile, un adversaire décimé...c'est du 75/25 pour Paris.
Rajoute que tous ceux qui ont éliminé Toulouse en 1/2F ont toujours perdu en finale (7 fois), et que le 2e de la phase régulière n'a jamais été champion et c'est du 90/10.
Je rajouterais même qu'aucune équipe dont le nom de la ville commence par C n'a gagner une finale lors d'une année qui finissait par le chiffre 5 ...
s'imaginer qu'un joueur peut y aller avec le frein pour une finale ... c'est très très LOL
ils ont de l'égo et un orgueil démesuré comme tout sportif et pour le coup moi je voudrais juste montrer au club qu'ils ont eux raisons de me faire confiance jusque là et les remercier par un match de fou pour aussi leurs dire attention l'année prochaine c'est dans votre en-but que je vais les mettre les essais....
aucun doute sur l'implication, mais sur la forme actuelle et le manque de repères...
Posté 12 juin 2015 - 17:45
Et puis on sait jamais... Peut être qu il va bien jouer notre don Camillo...c'est plutôt bien vu au contraire de mettre lopez au début ...
james sera toujours plus décontracte pour rentrer après...
Posté 12 juin 2015 - 17:47
Mais pourquoiiii? Kayser, Debaty, Lapandry,... ne jouent pas
je suis sur le c*l! Déjà, que je doute toujours des capacités de Buttin ou encore Stanley à jouer une finale! J'espère vraiment mais alors vraiment (et désolé pour les autres) qu'ils rentreront rapidement!
allumes ta console et oups ASM et là tu auras ta compo ....
mais chaume est au dessus de debaty ...
ulugia enfonce de loin kayser ...
et lapandry est sur le banc ont va pas en mettre 4 en 3 ème ligne ... après lapandry moi j'adore mais bardy c'est du combattant ...chouly il à été bon en demie et lee ben c'est le top ...et sur le banc lapandry c'est génial ...
Posté 12 juin 2015 - 17:55
Culé.....en toute amitié
On va vous laisser, , c'est qui qui fait la femme, en toute amitié
Posté 12 juin 2015 - 17:56
On est quand même obligés d'aligner quatre joueurs qui ne seront pas là la saison prochaine (Buttin, Nalaga, Delany et Pierre), alors que si l'effectif avait été au complet ils n'auraient pas été dans le groupe !
Mais c'est comme ça, on n'y peut rien et souhaitons que ces quatre-là nous montrent qu'ils ont envie de partir sur une bonne note !!!
l'asm n'est pas en train de préparer la saison prochaine mais le match de demain.
aucun pb à aligner des partants.
pierre par exemple est plutot rassurant par rapport à certains matchs antérieurs.