Aller au contenu

Photo

[Finale Top 14] ASM-Stade Français

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2576 réponses à ce sujet

#781 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 248 messages

Posté 10 juin 2015 - 07:50

Pour revenir au match , je me posais une question ce matin!

N'avez vous pas peur que notre 2ème ligne tire un peu sur la corde, ça fait 4 matchs qu'ils enchainent.....

Depuis la 24eme journée contre le racing Pyle et Flanquart n'ont eu qu'une semaine de repos chacun (contre Montpellier Pele a joué 20 min et Flanquart n'a as joué contre brive)
J'ai pas le courage de remonter plus loin mais au final ils sont pas mieux que nous

#782 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 10 juin 2015 - 07:54

Ah oui, celle qui a dit à Chirac fin 1994 qu'il n'avait aucune chance d'être élu P de la Rep et qui lui a demandé :"Vous comptez vraiment aller jusqu'au bout de votre candidature ?" 

Une clairvoyance qui n'a d'égale que celle d'Isabelle Turlututu qui voyait bien Toulon Toulouse en finale !!

Euh, à sa décharge quand même, elle n'était pas la seule, c'était quasi l'ensemble de la presse qui pensait ça ..

Même les politiques, de son bord, pensait que c'était mal barré pour lui, face à Ballamou ..

Et c'est un éternel recommencement ..

#783 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 753 messages

Posté 10 juin 2015 - 07:57

Je pense que l'on peut surprendre devant. Surtout sur les mauls, où je nous ai trouvé très bien en demie.

#784 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 10 juin 2015 - 07:59

c'est où paris ?

DTC

Vous êtes mous du genou aujourd'hui :D

#785 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 606 messages

Posté 10 juin 2015 - 08:17

Pour revenir au match , je me posais une question ce matin!

N'avez vous pas peur que notre 2ème ligne tire un peu sur la corde, ça fait 4 matchs qu'ils enchainent.....

Peut être, mais franchement c'est quoi la solution alternative ?

Un attelage Pierre jacquet ? B)

#786 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 194 messages

Posté 10 juin 2015 - 08:21

J'ai entendu à la radio ce matin que Domingo et Parra sortaient du groupe pour la finale.

La journaliste avait bu non????

#787 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 10 juin 2015 - 08:24

J'ai entendu à la radio ce matin que Domingo et Parra sortaient du groupe pour la finale.

Sauf si une blessure était confirmée, c'est de toute façon trop tôt pour annoncer la feuille de match ..

#788 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 10 juin 2015 - 08:28

On est un peu dans le flou au niveau de la compo pour la finale.

En tous cas on ne fait pas de bruit et ça c'est bien , même pas de tweet de notre ami Kayser. :innocent:

#789 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 599 messages

Posté 10 juin 2015 - 08:29

Euh, à sa décharge quand même, elle n'était pas la seule, c'était quasi l'ensemble de la presse qui pensait ça ..

Même les politiques, de son bord, pensait que c'était mal barré pour lui, face à Ballamou ..

Et c'est un éternel recommencement ..

Comme quoi, l'unanimité c'est encore pire que  la majorité .....  ^_^

#790 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages

Posté 10 juin 2015 - 08:34

Quelle radio ? Ils ne peuvent sortir que si blessure. Thomas a fait une bonne demie, il revient bien, aucune raison de le sortir. Morgan a été moyen dans le jeu mais très bon face aux perches. Si sur le poste de Thomas on peut tourner (Debaty devrait être apte a priori), je ne vois pas du tout ce que l'on peut faire sur celui de Morgan. Que Rado soit titulaire, pourquoi pas, mais que Morgan soit hors du groupe, sauf blessure, impossible. Je ne vois pas Lacrampe sur le banc quand à Cassang faut pas pousser mémé dans les orties quand même. Attendons vendredi avant de commencer à spéculer...

#791 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 115 messages

Posté 10 juin 2015 - 08:36

Ce qui n est pas faux.

ça sent le vécu... B)

#792 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages

Posté 10 juin 2015 - 08:38

On a l'occasion de se débarrasser définitivement de cette étiquette de loser, ou de se la coller à vie !

On doit tout défoncer sur notre passage ! Il faut leur marcher sur la gueule bien salement.

CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !

#793 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 10 juin 2015 - 08:45

On a l'occasion de se débarrasser définitivement de cette étiquette de loser, ou de se la coller à vie !

On doit tout défoncer sur notre passage ! Il faut leur marcher sur la gueule bien salement.

CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !

C'est clair mais ce qu'a montré le SF en barrages et en demie ça fait un peu peur.

#794 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 013 messages

Posté 10 juin 2015 - 08:54

ce que l'on a montrer en coupe d'europe fais aussi peur au SF et la finale me encore plus peur.

#795 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 725 messages

Posté 10 juin 2015 - 08:54

Des journalistes de qualité y en a mais ce sont rarement ceux mis en avant. Toi même n'est pas très tendre avec certains de tes confrères. Même si tu pourrais être le président du fan club de Pierre Michel Bonnot...

Pas besoin de coucher. Suffit de passer par la case présentation JT Infosport où ça ressemblait plus parfois à un défilé de mannequins.

Après c'est pas parce qu'une femme est jolie qu'elle n'est pas une bonne journaliste. Arlette Chabot par exemple.

:w00t: