Aller au contenu

Photo

[Finale Top 14] ASM-Stade Français

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2576 réponses à ce sujet

#811 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 10 juin 2015 - 09:50

3 messages parisiens de suite, Babou arrête de faire des doubles comptes :cartonjaune:

je ne vois que ça comme explication

#812 panamezac

panamezac

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 10 juin 2015 - 10:07

Bah, d'après certains ici on est des gros cons prétentieux parce que Parisse est passé à Stade 2 6 jours avant le match...

Sinon comme Rémi je suis dans un état très particulier : autant la perspective de perdre contre le Racigne m'aurait mis un stress pas possible (et pareil à un degré moindre contre Toulouse), autant là on ressent rien, on aime bien les clermontois. Tout le monde a un ou plusieurs collègues auvergnats exilés ici (après les avoir éduqués, on arrive parfois à leur faire payer une tournée..),  on s'entend bien, bref ça manque de peps tout ça.

Comme ça a été à demi suggéré, je pense qu'il faut qu'on s'engage à titulariser Papé conte la promesse que vous mettiez Bardy, histoire que ça s'échauffe un peu dès le début.

Sinon, sans doute en écho au supposé optimisme des parisiens, certains des vôtres ont annoncé sur Wikipédia des victoires de l'ASM 49-3, puis 89-3, et enfin 201-3 (quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limites hein..)

http://www.lamontagn...e_11473564.html

T'as Camara qui est jamais très loin quand y'a une "embrouille" !! Mais c'est vrai que Papé reste le maître en la matière et d'ailleurs c'est pas plus mal qu'il démarre sur le banc, on est sur (ou presque) de faire les 50 premières minutes à XV ^^ !!

Lakafia serait blessé ce serait J.Ross qui devrait débuter en 3ème ligne avec Lakafia "possiblement" sur le banc pour jouer une 20aine de minutes. De même Wasea serait blessé léger (et la ce serait affreux :unsure:)

Sinon tout va plutôt bien côté blessure.

#813 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 10 juin 2015 - 10:14

T'as Camara qui est jamais très loin quand y'a une "embrouille" !! Mais c'est vrai que Papé reste le maître en la matière et d'ailleurs c'est pas plus mal qu'il démarre sur le banc, on est sur (ou presque) de faire les 50 premières minutes à XV ^^ !!

Lakafia serait blessé ce serait J.Ross qui devrait débuter en 3ème ligne avec Lakafia "possiblement" sur le banc pour jouer une 20aine de minutes. De même Wasea serait blessé léger (et la ce serait affreux :unsure:)

Sinon tout va plutôt bien côté blessure.

Bonjour et bienvenue!

Quelle est la tendance sur la compo de votre banc : 5 avants ou 6 comme à Bordeaux?

#814 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 733 messages

Posté 10 juin 2015 - 10:24

Bonjour, je voulais sous souhaiter un bon match samedi en espérant bien sur de mon côté que mon équipe (le Stade Français) gagne.

Moi qui aime aussi beaucoup le foot, j'ai toujours apprécier le rugby par le fait que l'on puisse discuter avec les supporters de l'équipe adverse alors par pitié ne perdons pas ça.

Bref, bonne chance et bon match à tous !!

Qu'est ce que c'est que ces mamours entre adversaires.

Non mais ça va pas être possible ça, faut nous détester, il en va de notre honneur, merde un peu de respect quand même !!!!

#815 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

Posté 10 juin 2015 - 10:26

Qu'est ce que c'est que ces mamours entre adversaires.

Non mais ça va pas être possible ça, faut nous détester, il en va de notre honneur, merde un peu de respect quand même !!!!

laisse, pendant qu'il tente de te faire la bise, tu le pousse et je le chausse au sol !!  

#816 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 733 messages

Posté 10 juin 2015 - 10:27

laisse, pendant qu'il tente de te faire la bise, tu le pousse et je le chausse au sol !!  

Va falloir reprendre les fontamentaux, y a du boulot.

#817 panamezac

panamezac

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 10 juin 2015 - 10:35

Bonjour et bienvenue!

Quelle est la tendance sur la compo de votre banc : 5 avants ou 6 comme à Bordeaux?

Bah le changement aurait été fait (sauf peut-être une filouterie organisé mais je ne pense pas) à la dernière minute du fait que J.Thomas (remplacé par J.Fillol) et G.Doumayrou (remplacé par S.Lavalla) était à la base annoncé sur la feuille de match. 

Logiquement on devrait repartir sur 5 avant et 3 arrières...

Avec J.Ross à la place de R.Lakafia dans le XV et R.Lakafia (si à peu près apte) ou S.Lavalla sur le banc en 3ème ligne. Sinon ça devrait être la même compo que face aux toulonais.

Vous ce sera comme samedi dernier ??

#818 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

Posté 10 juin 2015 - 10:35

saloperie d'aseptisation du rugby moderne  :D

#819 panamezac

panamezac

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 10 juin 2015 - 10:38

saloperie d'aseptisation du rugby moderne  :D

Haha vous êtes bêtes :P !! Non mais mon père m'emmenait au parc des princes quand j'étais petit et j'en garde des souvenirs "mitigés". Alors j'apprécie vachement le côté plus convivial du rugby.

#820 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 10 juin 2015 - 10:40

Haha vous êtes bêtes :P !! Non mais mon père m'emmenait au parc des princes quand j'étais petit et j'en garde des souvenirs "mitigés". Alors j'apprécie vachement le côté plus convivial du rugby.

Ah non, mais on ne plaisante pas, RCV c'est un fou, il est désanuseur à l'abattoir de clermont

#821 panamezac

panamezac

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 10 juin 2015 - 10:42

Ah non, mais on ne plaisante pas, RCV c'est un fou, il est désanuseur à l'abattoir de clermont

"l'abattoir de clermont"  !! Y'en a qu'un seul d'abattoir ?? Je savais que c'était la campagne Clermont mais pas à ce point là !!

Voilà vous êtes contents ^^ ??

#822 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 120 messages

Posté 10 juin 2015 - 10:42

et il a jamais loupé un anus :agree:

#823 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 607 messages

Posté 10 juin 2015 - 10:46

On cogne d'abord ....on explique après ..... s'il y a lieu, autrement on se contente de la première phase !!

#824 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 10 juin 2015 - 10:46

"l'abattoir de clermont"  !! Y'en a qu'un seul d'abattoir ?? Je savais que c'était la campagne Clermont mais pas à ce point là !!

Voilà vous êtes contents ^^ ??

Oh putain, tu vas avoir des problèmes, toi

tuvasavoirdegrosproblme1.png

#825 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 607 messages

Posté 10 juin 2015 - 10:48

et il a jamais loupé un anus :agree:

Tu as l'air de bien le connaître !!