Bienvenue ! Bon attention, d'après tes potes du forum du Stade Français, on est des gros cons paranos ! Avec tous les amalgames qui vont avec !
Es-tu sûr que nous soyons bien fréquentables ? 
Vu l'état des parigots assidus aux cybers, je me méfierai 
Bah, d'après certains ici on est des gros cons prétentieux parce que Parisse est passé à Stade 2 6 jours avant le match...
Sinon comme Rémi je suis dans un état très particulier : autant la perspective de perdre contre le Racigne m'aurait mis un stress pas possible (et pareil à un degré moindre contre Toulouse), autant là on ressent rien, on aime bien les clermontois. Tout le monde a un ou plusieurs collègues auvergnats exilés ici (après les avoir éduqués, on arrive parfois à leur faire payer une tournée..), on s'entend bien, bref ça manque de peps tout ça.
Comme ça a été à demi suggéré, je pense qu'il faut qu'on s'engage à titulariser Papé conte la promesse que vous mettiez Bardy, histoire que ça s'échauffe un peu dès le début.
Sinon, sans doute en écho au supposé optimisme des parisiens, certains des vôtres ont annoncé sur Wikipédia des victoires de l'ASM 49-3, puis 89-3, et enfin 201-3 (quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limites hein..)
http://www.lamontagn...e_11473564.html