Aller au contenu

Photo

[Finale Top 14] ASM-Stade Français

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2576 réponses à ce sujet

#796 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 10 juin 2015 - 09:04

Pour revenir au match , je me posais une question ce matin!

N'avez vous pas peur que notre 2ème ligne tire un peu sur la corde, ça fait 4 matchs qu'ils enchainent.....

Franchement....non! Il n'y a pas plus jeune...alors si on commence à tirer la langue à cet âge :P

D'ailleurs je viens de voir à l'instant l'article sur la LM...

http://www.lamontagn...n_11472407.html

#797 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 371 messages

Posté 10 juin 2015 - 09:08

Il est tellement difficile voir improbable d'aller aussi souvent en finale que le coté je me moque de la gagner à une certaine classe. 

C'est dire au Stade Français et à Toulon , "va faire joujou avec ton trophée, astique toi bien en le regardant, frime au camping cet été, moi je suis bien au dessus de tout cela." 

#798 panamezac

panamezac

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 10 juin 2015 - 09:13

Bonjour, je voulais sous souhaiter un bon match samedi en espérant bien sur de mon côté que mon équipe (le Stade Français) gagne.

Moi qui aime aussi beaucoup le foot, j'ai toujours apprécier le rugby par le fait que l'on puisse discuter avec les supporters de l'équipe adverse alors par pitié ne perdons pas ça.

Bref, bonne chance et bon match à tous !!

#799 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 10 juin 2015 - 09:17

Je pense que l'on peut surprendre devant. Surtout sur les mauls, où je nous ai trouvé très bien en demie.

oui tout a fait!!!

cette saison pour moi à été marquer par differents style de jeu mis en place

du jeu de ligne (Nothampton et d'autre...)

du jeu d'occupation et ballon rendu à l'adversaire avec du pressing defensif (Saracens, Toulon en finale...)

Des mauls(Toulon, Toulouse en demi)

#800 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 785 messages

Posté 10 juin 2015 - 09:20

Bonjour, je voulais sous souhaiter un bon match samedi en espérant bien sur de mon côté que mon équipe (le Stade Français) gagne.

Moi qui aime aussi beaucoup le foot, j'ai toujours apprécier le rugby par le fait que l'on puisse discuter avec les supporters de l'équipe adverse alors par pitié ne perdons pas ça.

Bienvenue chez nous...!   :rolleyes:

#801 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 10 juin 2015 - 09:21

Bienvenue ! Bon attention, d'après tes potes du forum du Stade Français, on est des gros cons paranos ! Avec tous les amalgames qui vont avec !

Es-tu sûr que nous soyons bien fréquentables ? ^_^

Vu l'état des parigots assidus aux cybers, je me méfierai :lol:

#802 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 120 messages

Posté 10 juin 2015 - 09:23

ouais mais nous on est pas là pour discuter. ON VA TOUS VOUS CREVER!!!!! TU M'ENTENDS??? TOUS   :arme:   :chainsaw:  :enforcer:  

Bien cordialement

#803 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 10 juin 2015 - 09:34

ouais mais nous on est pas là pour discuter. ON VA TOUS VOUS CREVER!!!!! TU M'ENTENDS??? TOUS   :arme:   :chainsaw:  :enforcer:  

Bien cordialement

après le match si l'on gagne ok , mais avant niet , pas de sentiments ok...................... :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :P ^_^

#804 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 10 juin 2015 - 09:37

Bienvenue ! Bon attention, d'après tes potes du forum du Stade Français, on est des gros cons paranos ! Avec tous les amalgames qui vont avec !

En même temps, le niveau de notre forum... :crying:

#805 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 194 messages

Posté 10 juin 2015 - 09:38

Quelle radio ? Ils ne peuvent sortir que si blessure. Thomas a fait une bonne demie, il revient bien, aucune raison de le sortir. Morgan a été moyen dans le jeu mais très bon face aux perches. Si sur le poste de Thomas on peut tourner (Debaty devrait être apte a priori), je ne vois pas du tout ce que l'on peut faire sur celui de Morgan. Que Rado soit titulaire, pourquoi pas, mais que Morgan soit hors du groupe, sauf blessure, impossible. Je ne vois pas Lacrampe sur le banc quand à Cassang faut pas pousser mémé dans les orties quand même. Attendons vendredi avant de commencer à spéculer...

Radio Totem

Mais j'ai rien compris. La journaliste a dit " Domingo et Parra sortent du groupe au profit de Fofana et Rougerie"

Elle a dû picolé sevère hier soir!!!!!!!

#806 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 10 juin 2015 - 09:39

petit article sympa de Valery Lefort dans LM.

ça changera rien au match, mais au moins ça occupe !

http://www.lamontagn...e_11473704.html

#807 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 607 messages

Posté 10 juin 2015 - 09:46

Radio Totem

Mais j'ai rien compris. La journaliste a dit " Domingo et Parra sortent du groupe au profit de Fofana et Rougerie"

Elle a dû picolé sevère hier soir!!!!!!!

C'est vrai que Fof à la pile ça doit valoir son pesant de caramels mous !!!

#808 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 10 juin 2015 - 09:46

Et puis si vous ne vouliez pas qu'on vous prenne pour des cons, vous n'aviez qu'à avoir un autre représentant à Paris que Magicchris...

#809 Moon1475

Moon1475

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 38 messages

Posté 10 juin 2015 - 09:47

Bah, d'après certains ici on est des gros cons prétentieux parce que Parisse est passé à Stade 2 6 jours avant le match...

Sinon comme Rémi je suis dans un état très particulier : autant la perspective de perdre contre le Racigne m'aurait mis un stress pas possible (et pareil à un degré moindre contre Toulouse), autant là on ressent rien, on aime bien les clermontois. Tout le monde a un ou plusieurs collègues auvergnats exilés ici (après les avoir éduqués, on arrive parfois à leur faire payer une tournée..),  on s'entend bien, bref ça manque de peps tout ça.

Comme ça a été à demi suggéré, je pense qu'il faut qu'on s'engage à titulariser Papé conte la promesse que vous mettiez Bardy, histoire que ça s'échauffe un peu dès le début.

Sinon, sans doute en écho au supposé optimisme des parisiens, certains des vôtres ont annoncé sur Wikipédia des victoires de l'ASM 49-3, puis 89-3, et enfin 201-3 (quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limites hein..)

http://www.lamontagn...e_11473564.html

#810 panamezac

panamezac

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 10 juin 2015 - 09:48

Haha je me ferrai ma propre idée en discutant avec vous ^^. C'est assez calme sur notre forum de notre côté.

Puis rassurez-vous j'ai quelques "épuisants" sur mon forum aussi qui se plaignent beaucoup mais c'est pareil partout je suppose.