Aller au contenu

Photo

[Après match] : ASM-ST

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
370 réponses à ce sujet

#211 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 06 juin 2015 - 21:34

Déjà le fait de pas retrouver Toulon en finale, je pense que c'est un poids en moins dans la préparation. Après on va peut être en prendre une mais je pense que malgré tout ca peut libérer les joueurs.

...le sf est sur son nuage,ils sortent le racing et le rct quasi facilement,la reussite est là l etat d esprit et pas de hcup dans les jambes.

Ok tout est au vert......par contre chez nous les joueurs on une putain de non envie de mourir et des tonnes de choses a se prouver qu ils vont sacrément en chier aussi les parisiens

Pourquoi est ce que tu me cites ?

Qu est ce que t as tu me branche?????

Non juste une fausse manipe ;) :D

#212 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 775 messages

Posté 06 juin 2015 - 21:36

...le sf est sur son nuage,ils sortent le racing et le rct quasi facilement,la reussite est là l etat d esprit et pas de hcup dans les jambes.

Ok tout est au vert......par contre chez nous les joueurs on une putain de non envie de mourir et des tonnes de choses a se prouver qu ils vont sacrément en chier aussi les parisiens
Qu est ce que t as tu me branche?????

Non juste une fausse manipe ;) :D

:lol:

Ok, pas de souci, je comprenais pas, c'est tout.

#213 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 06 juin 2015 - 21:38

D'être brillant en 1/4 et  1/2 ca fait pas tout....... on est bien placé pour le savoir.

#214 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 06 juin 2015 - 21:44

Domingo: "On s'attendait à quelque chose de dur, mais ça a quand même tapé"...

la phrase pourrait être mal comprise

:rolleyes:

#215 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 521 messages

Posté 06 juin 2015 - 21:51

N'ayant pas vu le match, je ne fais aucun commentaire sur les occasions ou pas manquées, je remarque simplement que pour une fois depuis bien longtemps, l'ASM a enquillé au pied, sans marquer des essais. Pénalités et drop !!!!! Le seul essai est marqué par les vaincus..........Comme parfois l'ASM. Un jeu peut être restrictif, je l'ignore, mais surtout efficace, de bien belles images que j'aimerai voir plus souvent !!!!!!!

#216 Douli02

Douli02

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 06 juin 2015 - 21:51

Prestation terne mais victoire, et c'est la seule chose qui compte. Bien que bousculée et menée en milieu de seconde période, l'ASM ne s'est pas affolée et, grâce à James dans le rôle du tueur au sang froid, a su faire preuve dans le "money time" d'un réalisme dont elle n'est pas franchement coutumière... Bravo à toute l'équipe! Encore une fois, à ce stade de la compétition, la seule vérité, c'est la victoire, fût-elle très laide.

#217 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 06 juin 2015 - 21:53

Quota ASM 11000 places

Procédure d’achat de billets pour la finale de Top 14
Mise en vente Lundi 08 juin à 14h pour les abonnés !
L’ASM Clermont Auvergne jouera la finale de TOP 14 au Stade de France le samedi 13 juin à 21h00.
La Ligue Nationale de Rugby nous a communiqué notre quota de places pour la demi-finale de Top 14 : 11 000 places.
Cette procédure concerne les abonnés (HORS INTERCLUBS).

Toutes les informations pratiques…
Nous limitons le nombre de places à deux places par abonnement.
Nous mettons en vente les places uniquement sur internet le lundi 08 juin à partir de 14h pour les abonnés.

#218 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 703 messages

Posté 06 juin 2015 - 21:57

Il se fait pas un peu enfoncer juste avant ? J'avais ce souvenir
C'est pas temps census qui pose le problème chez eux, c'est le peu de rotation quand même doit être un peu sur les rotules

Surtout qu'en plus la chaleur, devant les mecs de deux équipes respiraient par le cul

J'ai trouve que l'asm avait en revanche de gros soucis sur la relançe du jeu, parra a pas été top avec quelques choix pas top

Comme le dit azema pendant le match le soutien était limite souvent, mais en face aussi peut être les conditions

Les transmissions aussi pas top et fofana avec sa passe vissée façon parpaing

Un soucis de défense ou l'équipe a eu du mal a s'adapter c'est la défense au ras et dans l'axe du ruck va falloir faire attention c'est criant

Le problème de soutien a été évident depuis le début et n'a jamais été totalment réglé.

Les passes vissées, les mecs savent plus faire que ça, que le mec soit à 20 métres ou main main.

#219 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 06 juin 2015 - 22:03

Je me souviens il y à pas si longtemps , certains

n'hésitaient pas à envoyer BJ dans la fosse aux

chiens pour la curée ...

Pour ma part je lui dit merçi du fond du coeur  ..

#220 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 703 messages

Posté 06 juin 2015 - 22:09

C'est ce que je me suis dit à un moment;

Les jaunards sont les plus bêtes du top14 ou quoi?

Laisser passer autant d'occases...... 2 touches perdues et surtout,

que de passes non effectuées!!!

Tous ces surnombres gâchés, ces retours à l'intérieur....pfff!!!!!!!!

Enfin un gros merci à B.James;

Car si l'absence de Plisson permet à Stein de faire gagner le ST-FR,

celle de Lopez serait salutaire tellement il est à côté de ses pompes.

De toutes façons, pour moi il n'a pas le niveau inter!

Quand à ceux qui pensent que Novès fera des miracles avec l'édf.....

Niveau coaching il s'est planté!

Tékori et David n'auraient pas dû sortir.

C'est Albacete et Doussain que j'aurais changé.

Enfin, c'est déjà une saison réussi pour l'Asm.

Finale de h-cup et du top14, faut le faire!

PSA l'a bien aidé sur ce coup !!!!

#221 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 06 juin 2015 - 22:10

Cette demie confirme que le problème de l'ASM n'est plus que l'équipe lache mentalement.

Déja à Londres on avait vu la solidité mentale du groupe. Confirmation aujourd'hui.

Pour le réalisme, par contre, y a gros de boulot.

#222 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 703 messages

Posté 06 juin 2015 - 22:14

Cette demie confirme que le problème de l'ASM n'est plus que l'équipe lache mentalement.

Déja à Londres on avait vu la solidité mentale du groupe. Confirmation aujourd'hui.

So Fofana pouvait jouer quelque surnombre correctement ça aiderait aussi !

#223 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 06 juin 2015 - 22:17

So Fofana pouvait jouer quelque surnombre correctement ça aiderait aussi !

il la joue trop perso , c'est flagrant ,

et ça devient juste agaçant ..

#224 Douli02

Douli02

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 06 juin 2015 - 22:20

Après le drop de James, on trouve encore le moyen de foirer la réception du renvoi (même si je ne suis pas persuadé qu'il n'y a pas faute sur le récepteur asémiste) et de se remettre ainsi la pression en offrant une dernière possibilité d'offensive aux Toulousains. En finale de CC, on avait déjà été catastrophiques sur cette phase de jeu fondamentale. Il faut vraiment faire un effort considérable là-dessus!!!

#225 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages

Posté 06 juin 2015 - 22:23

Après le drop de James, on trouve encore le moyen de foirer la réception du renvoi (même si je ne suis pas persuadé qu'il n'y a pas faute sur le récepteur asémiste) et de se remettre ainsi la pression en offrant une dernière possibilité d'offensive aux Toulousains. En finale de CC, on avait déjà été catastrophiques sur cette phase de jeu fondamentale. Il faut vraiment faire un effort considérable là-dessus!!!

Pierre est déstabilisé en l'air, cela valait une pénalité comme pour vaha. Pierre tres bon dans ce secteur et à consolider le pack notamment les mauls après touche.