Aller au contenu

Photo

[Après match] : ASM-ST

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
370 réponses à ce sujet

#226 Douli02

Douli02

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 06 juin 2015 - 22:35

Pierre est déstabilisé en l'air, cela valait une pénalité comme pour vaha. Pierre tres bon dans ce secteur et à consolider le pack notamment les mauls après touche.

C'est effectivement ce qu'il m'a semblé mais Canal n'a pas proposé de ralenti (où alors il m'a échappé) pour qu'on puisse en avoir la confirmation.

#227 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 06 juin 2015 - 22:39

Pierre est déstabilisé en l'air, cela valait une pénalité comme pour vaha. Pierre tres bon dans ce secteur et à consolider le pack notamment les mauls après touche.

Très juste j'ai hurlé quand j'ai vu cette faute non sifflée.

Pierre fait une excellente rentrée, c'est à noter.

#228 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 198 messages

Posté 06 juin 2015 - 22:43

Il faut quoi aux asémistes pour avoir un contest récompensé ? Espérons que Gauzère arbitre différemment.

#229 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 06 juin 2015 - 22:48

il la joue trop perso , c'est flagrant ,

et ça devient juste agaçant ..

Pas forcement d'accord... Il est plus altruiste qu'avant et en regardant les stats on verrait sans doutes qu'il passe beaucoup dans un match. Son rôle est aussi de faire la différence sur ses qualités donc par moment il faut tenter... Et parfois c'est laid et on se dit qu'il aurait mieux fait de jouer le surnombre... mais si c'est pour jouer systématiquement devant la défense on peut trouver moins costaud, moins rapide moins technique et surtout moins cher.

#230 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 06 juin 2015 - 22:52

J'aime de plus en plus azema, on commence enfin a devenir moi gentil... Exemple je sais plus j'ai vu une vidéo ou il dit jai entend du dire, que c'était suicidaire sa compo et qui passe un ptit tacle a canal jai adoré sans les nommer bien sûr

#231 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 06 juin 2015 - 22:56

J'aime de plus en plus azema, on commence enfin a devenir moi gentil... Exemple je sais plus j'ai vu une vidéo ou il dit jai entend du dire, que c'était suicidaire sa compo et qui passe un ptit tacle a canal jai adoré sans les nommer bien sûr

Ici:

http://video.rugbyra...739/video.shtml

:hat:

#232 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 juin 2015 - 23:01

Côté Toulousain Bézy a confirmé tout le bien que je pensais de lui. Et Picamoles toutes les limites que je lui trouvais.

#233 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 06 juin 2015 - 23:06

Ici:
http://video.rugbyra...739/video.shtml

:hat:

c sa merci :flowers:

#234 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages

Posté 06 juin 2015 - 23:26

Sur la prétendue médiocrité du match, certains semblent oublier une variable : la chaleur... Difficile de produire son meilleur rugby avec ce cagnard. 

#235 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 06 juin 2015 - 23:33

Sur la prétendue médiocrité du match, certains semblent oublier une variable : la chaleur... Difficile de produire son meilleur rugby avec ce cagnard.

Notre charnière à aussi sa part de responsabilité

#236 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages

Posté 06 juin 2015 - 23:41

en attendant Toulouse reste en rade , tout comme Toulon  ^_^

aux rouges et noirs les montagnes de douleur... :bush:

#237 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 590 messages

Posté 06 juin 2015 - 23:58

Victoire très difficile à accrocher mais ce fut réalisé avec pugnacité et courage: bravo!

Ulugia confirme son rôle de numéro face à un Kayser encore bien terne (touches perdues).

Jédrasiak s'est défoncé et a fait jeu égal avec ses homologues. Bonne rentrée de Pierre.

Lee a été très décevant et n'a pas pesé sur le match sauf vers la fin.

Domingo et Zirak ont fait du bon boulot, tout comme Ric et Chaume.

Le point noir a été la charnière qui joue certes avec le coeur (présence en défense) mais qui manque terriblement de talent (mauvais choix, lenteur). L'entrée magistrale de James le prouve aisément.

Fofana a bouffé des surnombres. Très décevant au contraire de Stanley qui est monté en puissance dans ce match tout comme Abendannon et Naka. Roro a été sérieux et sans fioriture.

Très bon état d'esprit mais il faudra plus pour titiller les parisiens, en particulier concrétiser les temps forts.

Please Franck, James titulaire (avec Rado).

#238 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages

Posté 07 juin 2015 - 00:02

aux rouges et noirs les montagnes de douleur... :bush:

Et pour eux c'est la "toute première fois toutou..t première fois toutou" ! 

#239 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 193 messages

Posté 07 juin 2015 - 00:12

Bon j'ai revisionné au calme, dans la fraicheur de la nuit : 'tain ça piquait dans les chocs, même a 30°. Ils se sont donnés comme des brutes épaisses, certes ça a nui à la qualité du match, mais quel engagement. 

On devait prendre le large plus vite, manque de réalisme dans nos temps forts, la plaie du match, donc ça a nui aussi à la qualité du jeu, les deux équipes restant collées, ne prenant pas trop de risques en fait.

Je suis favorable à faire jouer Brock d'entrée, au moins on scorera dans no temps forts, peut être petit par des drops, mais on scorera.

Le drop foireux de Lopez, sans trop de pression et bien placé en première mi temps,  est symbolique, à l'image de sa deuxième partie de saison: a oublier pour repartir sur de bonnes bases l'an prochain.

#240 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages

Posté 07 juin 2015 - 00:18

Benson Stanley à fait le job

juste énorme 

Il est tout de même l'auteur de quelques grosses maladresses. Pas impérial en défense non plus. Mon avis est plus partagé.

Les stats :

http://en.espn.co.uk...tch/232693.html

Alors que nous dominons largement dans l'occupation et la possession nous sommes plus pénalisés que Toulouse. Je pense que le soutien n'était pas assez rapide, d'où plusieurs fautes pour ballon gardé au sol.