Jump to content

Photo
- - - - -

agrandissement stade

• Please log in to reply
1311 replies to this topic

#616 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 September 2015 - 10:22 AM

oué enfin ceux qui vont voir l asm que pour les phases finales ... c est pas des vrais suporters non plus ....

ceci dit, le clermont foot en d1, meme si ca arrivait , ca ne durerait qu un temps, 1 ou 2 ans et ca serait tres mauvais pour eux ...

:D :D :D Çà m'a toujours fais marrer ce genre de réflexion..

Condescendance, mépris, penses que certains n'ont pas les moyens de suivre l'ASM toute l'année  et ça c'est quelq'un qui a choisi d'être un vrai mauvais supporter depuis 40 ans qui te le dis (toujours devant son PC jamais au stade sauf sur invitation).

• jiji63 likes this

#617 jiji63

jiji63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 406 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2015 - 18:47 PM

ça me fait bien pitié la guerre entre les vrai et faux !

Chaque personne supporte sont club comme il l'entend !

Le pouvoir d'achat est surement pas le même pour tous le monde,et tous les membres de la Yellow n'habite pas Clermont-fd !

Dans le même délire honte à ceux que ne se déplaces pas à l’extérieur!

#618 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2015 - 18:51 PM

Y'a des vrais et des faux pauvres aussi.

#619 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,393 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2015 - 12:13 PM

Rien à voir, mmais "Jean-Michel Aulas souhaite nouer une collaboration avec l’ASM en l’invitant à jouer ses grandes rencontres de coupe d’Europe à Décines. Le club clermontois pourrait aussi trouver sa place dans un futur musée du sport rhônalpin élargi à la grande région."
En tant que supporter de Lyon, et proche du Grand Stade, ça serait une très bonne nouvelle ! 
Je suis sur qu'on pourrait le remplir avec un peu d'effort !

#620 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2015 - 13:14 PM

On a déjà des liens avec sainté. Un club populaire comme nous.

Aulas il veut un loyer peu importe de l'équipe ou du chanteur. Et l'esprit grande région il s'en fout. Même sainté ou l'om pourraient y delocaliser du moment que jma a son cheque
  • pikopiké, sly86, diomedea and 2 others like this

#621 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 30 September 2015 - 13:21 PM

On a déjà des liens avec sainté. Un club populaire comme nous.

Aulas il veut un loyer peu importe de l'équipe ou du chanteur. Et l'esprit grande région il s'en fout. Même sainté ou l'om pourraient y delocaliser du moment que jma a son cheque

"Jouer ses grandes rencontres de Coupe d'Europe à Décines". Ce sera maxi une fois par an vu que ça n'englobe que les 1/2, dans l'éventualité que l'ASM soit en 1/2, "à domicile" et que ça ne tombe pas en même temps qu'un match de l'OL. Autant dire que ça fait beaucoup de "si".

Et puis, les 42 000 places du Chaudron paraissent un peu plus raisonnables que les 59 500 de Décines.

• Sushi likes this

#622 cham'63

cham'63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 178 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2015 - 14:44 PM

Tout a fait. On prefere le chaudron, plus mythique...replay 2010!!
On a facilement rempli au printemps dernier avec 42000 supporters jaunards. Et la, aulas veut enfin du rugby a lyon, alors qu'il n'en voulait absolument pas auparavant.

La France(meme nos futurs concitoyens rhonalpins)
, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour!!

#623 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2015 - 14:51 PM

Lol oui en plus j'avais oublié le détail des matches refusés à Gerland pour nos 1/2 de coupe d'Europe car cela abime la pelouse. Et la il nous fait du gringue. quel Guignol

• sly86, diomedea, Sushi and 2 others like this

#624 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,299 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2015 - 14:51 PM

Rien à voir, mmais "Jean-Michel Aulas souhaite nouer une collaboration avec l’ASM en l’invitant à jouer ses grandes rencontres de coupe d’Europe à Décines. Le club clermontois pourrait aussi trouver sa place dans un futur musée du sport rhônalpin élargi à la grande région."
En tant que supporter de Lyon, et proche du Grand Stade, ça serait une très bonne nouvelle ! 
Je suis sur qu'on pourrait le remplir avec un peu d'effort !

Il a besoin de sous, après faut etre clair le seul match que l'asm peut délocaliser c'est une 1/2 de coupe d'europe, donc faut déjà se qualifier, recevoir et que le stade soit dispo, bref comme dit plus haut beaucoup de "si"

C'est pas avec l'asm que Aulas va booker son stade. Et ca confirme ce que je pense du stade FFR : inutile les gestionaires des stades flambants neufs de l'euro sont près à se mettre à genoux pour avoir du rugby et remplir des dates.

#625 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,756 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2015 - 15:55 PM

Il a besoin de sous, après faut etre clair le seul match que l'asm peut délocaliser c'est une 1/2 de coupe d'europe, donc faut déjà se qualifier, recevoir et que le stade soit dispo, bref comme dit plus haut beaucoup de "si"

C'est pas avec l'asm que Aulas va booker son stade. Et ca confirme ce que je pense du stade FFR : inutile les gestionaires des stades flambants neufs de l'euro sont près à se mettre à genoux pour avoir du rugby et remplir des dates.

Complètement d'accord... Je ne vois pas l'ASM délocaliser un match de poule de coupe d'Europe à Lyon ; déjà qu'il n'y a que trois matchs de poule, si on en fait un à Lyon perso ça ne me va pas du tout ! Je ne vois même pas un 1/4 de coupe d'Europe à Lyon, ça c'est toujours fait au Michelin (dans le cas où on reçoit) et j'espère que ça continuera !

Il y a un autre souci si on délocalise à Lyon, c'est qu'il faudra remplir ce stade (ou presque) ; pour une 1/2 ok, ça peut être envisageable, mais pas pour un match de poule !

#626 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2015 - 16:03 PM

Aulas s'apperçoit qu'il aura du mal à remplir son stade. 

Etant propriétaire de son stade, il voudra le rentabiliser au maximum. 

Habitant Lyon et proche de l'OL, beaucoup sont septiques de ce Grand Stade meme si il est magnifique. Hier soir à Gerland il n'y avait à peine 35 000 personnes donc sur 60 000, ça fait tache.

Lui, il est malin il s'approche de l'asm pour attirer et pour que l'on délocalise des grands matchs. Un Asm-Toulouse ou un asm-Toulon il sait qu'il aura du monde et que les fans de rugby sont de bons consommateurs en matière de boissons alcoolisées. :)

Après, je pense personnellement que l'asm ne va pas aller dans la rivalité entre l'asse et l'ol, ils ne prendront pas partie pour l'un ou pour l'autre. 

L'asm est un club populaire comme l'asse et un club formateur comme l'OL donc il faut jouer dans les deux stades  :D  :D

#627 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,756 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2015 - 16:13 PM

Aulas s'apperçoit qu'il aura du mal à remplir son stade. 

Etant propriétaire de son stade, il voudra le rentabiliser au maximum. 

Habitant Lyon et proche de l'OL, beaucoup sont septiques de ce Grand Stade meme si il est magnifique. Hier soir à Gerland il n'y avait à peine 35 000 personnes donc sur 60 000, ça fait tache.

Lui, il est malin il s'approche de l'asm pour attirer et pour que l'on délocalise des grands matchs. Un Asm-Toulouse ou un asm-Toulon il sait qu'il aura du monde et que les fans de rugby sont de bons consommateurs en matière de boissons alcoolisées. :)

Après, je pense personnellement que l'asm ne va pas aller dans la rivalité entre l'asse et l'ol, ils ne prendront pas partie pour l'un ou pour l'autre. 

L'asm est un club populaire comme l'asse et un club formateur comme l'OL donc il faut jouer dans les deux stades  :D  :D

Si on délocalise un match du Top 14 (ex : affiche ASM vs RCT) et qu'on ne peut pas y aller même si on est abonné, que se passe t-il...? Le club rembourse ou bien ?...   :innocent:

Même si tu y vas en étant abonné (ou pas), ça fait des frais en sus (frais de transport et de bouche...) !    :fauche:

* Très bien, vas-y en voiture, bourre-toi la g :censure: e et tu reviens le lendemain après avoir passé la nuit en cellule de dégrisement !    :alcolo:

#628 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2015 - 16:14 PM

Si on délocalise un match du Top 14 (ex : affiche ASM vs RCT) et qu'on ne peut pas y aller même si on est abonné, que se passe t-il...? Le club rembourse ou bien ?...   :innocent:

Même si tu y vas en étant abonné (ou pas), ça fait des frais en sus (frais de transport et de bouche...) !    :fauche:

Parole d'auvergnat  :D

#629 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2015 - 16:14 PM

Lol oui en plus j'avais oublié le détail des matches refusés à Gerland pour nos 1/2 de coupe d'Europe car cela abime la pelouse. Et la il nous fait du gringue. quel Guignol

J'espère que l'ASM n'oubliera pas ce refus de nous accueuillir !!!     Sainté me va parfaitement

#630 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,756 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2015 - 16:17 PM

Parole d'auvergnat  :D

Gna gna gna...   ^_^

1 user(s) are reading this topic