L'idée d'Aulas c'est de faire nos 1/2 de Hcup à. Lyon jusqu'à ce que le Michelin ait 20000 places, c'est ca ?

agrandissement stade
Posted 30 September 2015 - 20:56 PM
- dim50, Gurdil and Sushi like this
Posted 30 September 2015 - 21:08 PM
N'empêche lyonnais enculé.
et c'est pas le magic fans qui parle mais simplement un gars qui a conduit dans Lyon plusieurs fois
Oh tu sais, s'il fallait se justifier à chaque fois qu'on balance une insulte...
Posted 30 September 2015 - 21:13 PM
Lui c est different on l emmerde tous....L'epcr voudra t-il qu'on joue (supposition) finale et demie dans le même stade? Des gars comme Mourad par exemple crierait au complot car on a l'habitude du stade...
Posted 30 September 2015 - 21:16 PM
Et 1€ dans le nourrin...L'idée d'Aulas c'est de faire nos 1/2 de Hcup à. Lyon jusqu'à ce que le Michelin ait 20000 places, c'est ca ?
- TH69 likes this
Posted 30 September 2015 - 21:17 PM
Tout nouveau tout beau mais pas longtemps.
Le match Bordeaux/Liverpool a attiré..;35000 spectateurs.
Pour un magnifique nouveau stade d' une capacité de 40000 places.
Vivement un UBB/ASM ou Toulouse ou Toulon pour faire le plein.
A noter que le " Monsieur nouveau stade" qui a suivi tout le projet a été viré pour être remplacé par un cadre de chez Vinci, dont la 1ère mission est de trouver un concert pour faire rentrer le fric.
Le "naming" du stade a été cédé à 50% de sa valeur à la Matmut. Il n' y avait aucun candidat.
Il n' y a qu' à voir le lobbying de Martine Aubry, auprès de ses copains au pouvoir, pour rentabiliser son stade ( 1/2 finale Top14, Coupe Davis). En attendant que ce soit les adversaires qui soient à leur tour en haut de l' affiche. Ce sera le tour de...
Posted 30 September 2015 - 21:27 PM
Juste pour savoir, les prix de places de foot se situent dans quel créneau?Tout nouveau tout beau mais pas longtemps.
A noter que le " Monsieur nouveau stade" qui a suivi tout le projet a été viré pour être remplacé par un cadre de chez Vinci, dont la 1ère mission est de trouver un concert pour faire rentrer le fric.
Le "naming" du stade a été cédé à 50% de sa valeur à la Matmut. Il n' y avait aucun candidat.
Il n' y a qu' à voir le lobbying de Martine Aubry, auprès de ses copains au pouvoir, pour rentabiliser son stade ( 1/2 finale Top14, Coupe Davis). En attendant que ce soit les adversaires qui soient à leur tour en haut de l' affiche. Ce sera le tour de...
Les projets de Grrrrrrrands Stades ou d'agrandissement sont rarement "objectifs", il y a souvent un syndrome "éléphant blanc" à deux niveaux: le club qui veut avoir la plus grosse, et le constructeur qui n'attend que ça pour avoir le chantier le plus gros possible.
Le foot souffre en terme d'affluence/dimensionnement, mais le rugby aussi (le nouveau Jean-Bouin, "corruption ou mégalomanie?", le futur Arena 92, "les deux mon (conseil) général"), Ernest Wallon ne se remplit plus, les délocalisations du RCT ne sont plus forcément des succès (F(H)errero Roche d'Or fait partie de la Galéjade). Ici même on ne s'étonne même plus de ne plus avoir de dénonciations à faire sur EBay pour les matches au Michelin.
Finalement, l'ASM s'en sort bien dans son rapport format de stade/besoins, à financement comparable.
Posted 30 September 2015 - 22:26 PM
Tout nouveau tout beau mais pas longtemps.
Et pour l'euro de basket
En cas de 1/2 et si ça se joue à domicile, elle aura lieu à Gerland.
Les relations entre collomb et bianchi sont très bonnes ( mieux qu'avec le maire précédent) et en plus le stade peut etre libre et à 1h30 de Clermont donc c'est parfait.
Pour info, il y a de nombreux auvergnats à Lyon et les lyonnais aiment l'asm ( que ça plaise ou non).
Puis, la gue guerre entre les stephs et l'OL c'est pas l'affaire de l'asm.
Beaucoup sot sceptiques ? Chez les bobos surement, mais c'est tout !
A peine 35.000, sur 39.0000 places il me semble .... Un nouveau stade apporte toujours une plus value de supporters. C'est prouvé (bizarre mais bon).
Bon je vois qu'on a à faire a de nombreux stéphanois (enfin des faux soit dit en passant), qui vont contre Aulas.
Si l'ASM a réussi à remplir 42.0000 places à Sainté, on pourrait atteindre les 50.000 à Lyon, j'en suis convaincu !
Les gars parlent avec leur voix de supporters des verts, et non de Clermontois.........Lyon ressemble au RCT ? Boulet va, Lyon forme plus que sainté et les 19 autres clubs de L1 réunis... et n'a jamais empilé les stars... a son stade...bref l'ASM ressemble bien plus à Lyon qu'a Sainté
![]()
De plus, insulter les supporters Lyonnais (comme si à Sainté c'était mieux...mais c'est pas le cas, crois moi), et l'équipe en bois (Footix primaire qui supporte Sainté, comme quoi le public n'est plus ce qu'il était....)
Je pensais qu'ici les gens étaient intelligents, en dehors de la gue-guerre du foot, mais non y'a toujours des blaireaux, dommage !
Je suis d'accord que l'on peut faire 50 000 places vendues, surtout si c'est une finale ou ça sera plein.
Pour info, les septiques ce sont surtout ceux qui sont en Virage.
Après, beaucoup d'autres proches ou non de l'OL le partage. Gerland est suffisant pour l'ol et puis Décines c'est pas Lyon. Pour aller à gerland, tu peux y aller par n'importe quel moyen de transport. Il y en a marre de ces stades pourris à l'extérieur des villes!!!!!
Aulas le voulait, il a réussi à l'avoir meme si c'est plus long que prévu. Il pourra partir en retraite tranquillement
Posted 30 September 2015 - 23:06 PM
la nouvelle région va compter combien de stades.
le stade des Alpes
Gerland
l' OL land
St Etienne
l'ASM
Posted 01 October 2015 - 07:00 AM
Bon nous voilà rassurés.
L'ASM est en demie.
Vous pouvez me dire de quel côté seront les supporters auvergnats ?
La dernière fois on occupait tout !
Posted 01 October 2015 - 07:25 AM
L'idée d'Aulas c'est de faire nos 1/2 de Hcup à. Lyon jusqu'à ce que le Michelin ait 20000 places, c'est ca ?
Oui, mais si l'ASM ne joue pas de 1/2 finale de coupe d'Europe, Aulas n'aura pas de rugby dans son beau stade tout neuf... à moins qu'il ne demande à Toulon ou Toulouse de venir y jouer !
Ce n'est pas écrit que le club se qualifie à chaque fois pour les 1/2 ; ces dernières saisons on a eu la bonne idée de recevoir en 1/4 et ça c'est bien passé, mais pour l'avenir on n'en sait rien, alors l'ASM jouant à Lyon en 1/2 de coupe d'Europe, il faudra attendre et voir pour en parler !!!
Posted 01 October 2015 - 07:29 AM
J'espère que l'ASM n'oubliera pas ce refus de nous accueuillir !!! Sainté me va parfaitement
Disons que l'ASM ira ou il y'aura de la place (après c'est vrais que Gerland va être libre toute l'année bientot et fait largement l'affaire pour une 1/2)
Posted 01 October 2015 - 07:37 AM
Et pour l'euro de basket
En cas de 1/2 et si ça se joue à domicile, elle aura lieu à Gerland.
Les relations entre collomb et bianchi sont très bonnes ( mieux qu'avec le maire précédent) et en plus le stade peut etre libre et à 1h30 de Clermont donc c'est parfait.
Pour info, il y a de nombreux auvergnats à Lyon et les lyonnais aiment l'asm ( que ça plaise ou non).
Puis, la gue guerre entre les stephs et l'OL c'est pas l'affaire de l'asm.
Je suis d'accord que l'on peut faire 50 000 places vendues, surtout si c'est une finale ou ça sera plein.
Pour info, les septiques ce sont surtout ceux qui sont en Virage.
Après, beaucoup d'autres proches ou non de l'OL le partage. Gerland est suffisant pour l'ol et puis Décines c'est pas Lyon. Pour aller à gerland, tu peux y aller par n'importe quel moyen de transport. Il y en a marre de ces stades pourris à l'extérieur des villes!!!!!
Aulas le voulait, il a réussi à l'avoir meme si c'est plus long que prévu. Il pourra partir en retraite tranquillement
J'ai la chance d'aller voir une dizaine de match par an dans les virages (grace à mes amis abonnés qui sont absents à tour de role) et j'ai pas entendu trop de sceptiques, mais bon il y en a toujours.
En tout cas, on peut critiquer Aulas tant qu'on veut, mais si il y a un point sur lequel on ne peut pas, c'est sur le stade, un club qui essaye d'être autonome, (comme le fait l'ASM ou Toulouse en Rugby) c'est plutot pas mal.
Après pour le tranport c'est un peu chiant suivant ou tu es dans Lyon, je te le concède
Mais je suis d'avis que le stade, qui a quand même les virages à 3M du terrain il me semble, serait un très bel écrin pour un match de l'ASM.
Wait and see, les sceptiques de l'ASM changeront peut-être d'avis si on arrive en finale de la Hcup cette année
Disons que l'ASM ira ou il y'aura de la place (après c'est vrais que Gerland va être libre toute l'année bientot et fait largement l'affaire pour une 1/2)
Ne la jouons pas petit bras, entre Gerland et le nouveau stade, il y a une différence de standing, ne serait-ce qu'au niveau de l'aspect et de l'ambiance qu'il y aura.
Mais en effet l'ASM aura le dernier mot et ira ou il y aura de la place, si on a la chance de retourner en demi et de recevoir
Posted 01 October 2015 - 08:36 AM
L'ASM ira :
1° Ou il y aura de la place en effet
2° Ou ce sera le plus rentable
Et à ce jeu-là Gerland pourrait bien mettre tout le monde d'accord.
- cetotomatos likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users