Sainté, point barre !

agrandissement stade
Posted 30 September 2015 - 17:40 PM
- Matt63 and rolandctout like this
Posted 30 September 2015 - 17:51 PM
Débat en carton. Car dans l hypothèse ou on est en demi et qu on reçoit ben on dépend du calendrier de la ligue1 ou lyon et St ne joue jamais en même temps à domicile.Sainté, point barre !
Et donc on irait la ou le stade est dispo à la date de la demi en question.
Donc ce n est ni un choix entre les 2 ni un partenariat sur 1 match hypothétique.
Cette année par exemple le week end du 24 avril St joue à domicile et Lyon à l extérieur. Conclusion si on a une demi à domicile...
Sachant que la finale est la bas aussi au grand stade OL.
Mon avis que Aulas prépare le terrain au cas où et veut éviter que si cette demi existe elle est bien lieu dans son stade et pas à Gerland c tout.
Posted 30 September 2015 - 17:55 PM
Rien à voir, mmais "Jean-Michel Aulas souhaite nouer une collaboration avec l’ASM en l’invitant à jouer ses grandes rencontres de coupe d’Europe à Décines. Le club clermontois pourrait aussi trouver sa place dans un futur musée du sport rhônalpin élargi à la grande région."
En tant que supporter de Lyon, et proche du Grand Stade, ça serait une très bonne nouvelle !
Je suis sur qu'on pourrait le remplir avec un peu d'effort !
qu'il aille se faire foutre cette de con !!! il n'a pas voulu qu'on vienne a gerland y'a 2 ans !!! on n'est pas des bouches trous
Posted 30 September 2015 - 17:58 PM
qu'il aille se faire foutre cette de con !!! il n'a pas voulu qu'on vienne a gerland y'a 2 ans !!! on n'est pas des bouches trous
Ben si on bouche les trous du calendrier de ligue1. En 2016 il sera impossible de jouer la demi à GG par exemple ST joue à domicile ce week end la.
Posted 30 September 2015 - 18:04 PM
Ben si on bouche les trous du calendrier de ligue1. En 2016 il sera impossible de jouer la demi à GG par exemple ST joue à domicile ce week end la.
L'epcr voudra t-il qu'on joue (supposition) finale et demie dans le même stade? Des gars comme Mourad par exemple crierait au complot car on a l'habitude du stade...
Posted 30 September 2015 - 19:21 PM
Pas de risques, ils sortiront pas de leur pouleL'epcr voudra t-il qu'on joue (supposition) finale et demie dans le même stade? Des gars comme Mourad par exemple crierait au complot car on a l'habitude du stade...

Posted 30 September 2015 - 19:47 PM
L'EPCR ne s'y opposera probablement pas et il n'y a aucune raison de le faire si ça doit arriver.L'epcr voudra t-il qu'on joue (supposition) finale et demie dans le même stade? Des gars comme Mourad par exemple crierait au complot car on a l'habitude du stade...
En 2013, si le Leinster n'a pas joué le quart, la demie et la finale dans le même stade, c'est uniquement parce que jaune et bleu.
Posted 30 September 2015 - 20:07 PM
Aulas nous voulait pas (Collomb non plus) à l'époque où le stade lui était payé par la mairie pour protéger sa pelouse, mais bon maintenant que LOL est dans la merde financièrement et qu'y a un Grand Stade à rentabiliser (et ça va être compliqué avec leur équipe de foot en bois et leur peu de supporters) il nous voudrait bien.
Geoffroy Guichard nous convient très bien, un stade et un club à l'image de l'ASM là où LOL ressemble plutôt au RCT, hormis le fait qu'en regardant OL-Valence je navais aucun doute sur le fait que les lyonnais ne sont pas dopés.
Faudra sans doute trouver autre chose pour rassurer des actionnaires légitimement inquiets.
En 2013 GG était pas disponible, on est allés à Montpellier et c'était très bien.
En 2012 à Bordeaux, autant Chaban j'étais contre, autant leur nouveau stade est très bien aussi.
Posted 30 September 2015 - 20:08 PM
Rien à voir, mmais "Jean-Michel Aulas souhaite nouer une collaboration avec l’ASM en l’invitant à jouer ses grandes rencontres de coupe d’Europe à Décines. Le club clermontois pourrait aussi trouver sa place dans un futur musée du sport rhônalpin élargi à la grande région."
En tant que supporter de Lyon, et proche du Grand Stade, ça serait une très bonne nouvelle !
Je suis sur qu'on pourrait le remplir avec un peu d'effort !
Les grandes régions.
Lyon commence à vampiriser Clermont.
Et ce n' est que le début. Et y a pas qu'en sport que ça va se passer.
C'est drôle comme tous les exploitants des "grands stades" sont intéressés par les équipes de rugby.
Posted 30 September 2015 - 20:10 PM
Matt précise "supposition", et je dis "si ça doit arriver"Bon nous voilà rassurés.
L'ASM est en demie.
Vous pouvez me dire de quel côté seront les supporters auvergnats ?
Simple hypothèse d'école (du Chevalard)
Le sportif décide parfois, c'est rassurant.
Posted 30 September 2015 - 20:21 PM
Geoffroy Guichard nous convient très bien, un stade et un club à l'image de l'ASM
Même ratio de victoire en finale de coupe d'Europe en effet
Posted 30 September 2015 - 20:29 PM
Et soit on a une caisse noire de retard, soit on fait partie du Mensonge.Même ratio de victoire en finale de coupe d'Europe en effet
- dim50 likes this
Posted 30 September 2015 - 20:42 PM
Aulas s'apperçoit qu'il aura du mal à remplir son stade.
Etant propriétaire de son stade, il voudra le rentabiliser au maximum.
Habitant Lyon et proche de l'OL, beaucoup sont septiques de ce Grand Stade meme si il est magnifique. Hier soir à Gerland il n'y avait à peine 35 000 personnes donc sur 60 000, ça fait tache.
Lui, il est malin il s'approche de l'asm pour attirer et pour que l'on délocalise des grands matchs. Un Asm-Toulouse ou un asm-Toulon il sait qu'il aura du monde et que les fans de rugby sont de bons consommateurs en matière de boissons alcoolisées.
Après, je pense personnellement que l'asm ne va pas aller dans la rivalité entre l'asse et l'ol, ils ne prendront pas partie pour l'un ou pour l'autre.
L'asm est un club populaire comme l'asse et un club formateur comme l'OL donc il faut jouer dans les deux stades
![]()
Beaucoup sot sceptiques ? Chez les bobos surement, mais c'est tout !
A peine 35.000, sur 39.0000 places il me semble .... Un nouveau stade apporte toujours une plus value de supporters. C'est prouvé (bizarre mais bon).
Bon je vois qu'on a à faire a de nombreux stéphanois (enfin des faux soit dit en passant), qui vont contre Aulas.
Si l'ASM a réussi à remplir 42.0000 places à Sainté, on pourrait atteindre les 50.000 à Lyon, j'en suis convaincu !
Les gars parlent avec leur voix de supporters des verts, et non de Clermontois.........
Aulas nous voulait pas (Collomb non plus) à l'époque où le stade lui était payé par la mairie pour protéger sa pelouse, mais bon maintenant que LOL est dans la merde financièrement et qu'y a un Grand Stade à rentabiliser (et ça va être compliqué avec leur équipe de foot en bois et leur peu de supporters) il nous voudrait bien.
Geoffroy Guichard nous convient très bien, un stade et un club à l'image de l'ASM là où LOL ressemble plutôt au RCT, hormis le fait qu'en regardant OL-Valence je navais aucun doute sur le fait que les lyonnais ne sont pas dopés.
Faudra sans doute trouver autre chose pour rassurer des actionnaires légitimement inquiets.
En 2013 GG était pas disponible, on est allés à Montpellier et c'était très bien.
En 2012 à Bordeaux, autant Chaban j'étais contre, autant leur nouveau stade est très bien aussi.
Lyon ressemble au RCT ? Boulet va, Lyon forme plus que sainté et les 19 autres clubs de L1 réunis... et n'a jamais empilé les stars... a son stade...bref l'ASM ressemble bien plus à Lyon qu'a Sainté
De plus, insulter les supporters Lyonnais (comme si à Sainté c'était mieux...mais c'est pas le cas, crois moi), et l'équipe en bois (Footix primaire qui supporte Sainté, comme quoi le public n'est plus ce qu'il était....)
Je pensais qu'ici les gens étaient intelligents, en dehors de la gue-guerre du foot, mais non y'a toujours des blaireaux, dommage !
- kola15 and Luka03 like this
Posted 30 September 2015 - 20:48 PM
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users