Aller au contenu

Photo

PLANTÉ Adrien

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
287 réponses à ce sujet

#181 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 528 messages

Posté 06 septembre 2016 - 08:56

c'est clair qu'il a fait 80 bonnes minutes, bien plus en vu que Strettle par exemple...

Heureux les borgnes.

L'un comme l'autre sont par contre sacrément en déficit de vitesse pour des ailiers ! Enfumés, par Camara pour Strettle, et par Waisea pour planté...

Bon vu leur age respectif, faut pas s'attendre à Usain non plus.

Strettle a la vitesse mais ne sait pas défendre ni faire jouer derrière lui. C'est pas spécialement mieux.

Bon c'est un ailier, normal, par contre pour la continuité.... c'est juste un finisseur.

#182 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 07 septembre 2016 - 23:10

j'veux bien reconnaître du courage et de  l'abnegation chez planté... mais que l'on ne vienne pas me dire que les recrutements de l'an passé aux ailes sont des réussites !!! Quand on compare avec ce que l'on a eu dans l'histoire du club à ce poste, c'est limite honteux

Perso j'ferais jouer Nicoue

#183 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 08 septembre 2016 - 08:44

j'veux bien reconnaître du courage et de  l'abnegation chez planté... mais que l'on ne vienne pas me dire que les recrutements de l'an passé aux ailes sont des réussites !!! Quand on compare avec ce que l'on a eu dans l'histoire du club à ce poste, c'est limite honteux

Perso j'ferais jouer Nicoue

Planté venait remplacé Malzieu qui ne joue pas plus au MHR qu'il ne jouait à l'ASM.

Dans cet optique, Planté est un recrutement judicieux, un bon joueur, très gros mental, gros défenseur, idéal pour le top 14.

Cela dit, d'accord avec toi sur la dernière phrase.

#184 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 08 septembre 2016 - 08:46

Planté est loin de son ancien niveau offensivement, Strettle le finisseur semble marquer le pas, des feuilles pour Nicoué ne serait pas aberrant, il a de la qualité offensive, le tester à balles réelles ne serait pas inutile.

#185 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 08 septembre 2016 - 09:22

Oui il serait bon de commencer à voir nicoué!

Ailier c'est le poste ou il faut du gaz et de la jeunesse, et c'est sans doute le poste où il est le plus facile de lancer des jeunes!

#186 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 08 septembre 2016 - 11:48

Le seul défaut que je trouve à Planté est son manque de vitesse... il pourrait perdre qq kg je pense que ça pourrait l'aider... sinon il défend bien notamment sur les ballons hauts.

#187 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 08 septembre 2016 - 12:45

Le seul défaut que je trouve à Planté est son manque de vitesse... il pourrait perdre qq kg je pense que ça pourrait l'aider... sinon il défend bien notamment sur les ballons hauts.

Sa lenteur est préjudiciable. Sur le dernier essai à Paris il est pris de vitesse par son vis à vis...

#188 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 379 messages

Posté 08 septembre 2016 - 13:11

Sa lenteur est préjudiciable. Sur le dernier essai à Paris il est pris de vitesse par son vis à vis...

C'est pas le premier ni dernier ailier qui est ou sera pris de vitesse par Waisea.

#189 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 375 messages

Posté 08 septembre 2016 - 16:26

En meme temps le top 14 est barde de FIDJIENS aux ailes , des garcons qui ont des qualites naturelles de vitesse , d adresse..plutot au dessus de la moyenne.....

PLANTE est pris par WAISEA le genre de mec si tu lui laisses un metre a peine tu vois que le numero du maillot...mais le un contre un etait deja plombe par une defense collective a la rue comme lors des 30 premieres minutes.....devant le RM92 ca pardonera encore moins.....

PLANTE fait tres bien son job...tout au plus manque t-il un peu de vitesse , ca c est sur sinon il aurait marque entre les perches apres son echappee contre le stade francais...mais ca reste une valeur sure qui accepte d etre la le jour ou on le lui demande, sans jamais decevoir et qui je trouve rend tres bien service, memme plutot tres bien !

Donc , c est bien de l avoir dans l effectif mais au complet, au moment des choix de fin de saison il sera certainement derriere a condition que STRETTLE  s y file car depuis la fin de saison derniere, il marque  le pas !!!!!

#190 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 11 septembre 2016 - 06:04

Toujours aussi propre, généreux et plein de caractèrere.

S'il ne se blesse pas cette saison, et que l'on se sépare de Gear, j'espère qu'on le conservera dans l'effectif. J'aime bcp ce joueur !

#191 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 643 messages

Posté 11 septembre 2016 - 07:46

Toujours aussi propre, généreux et plein de caractèrere.

S'il ne se blesse pas cette saison, et que l'on se sépare de Gear, j'espère qu'on le conservera dans l'effectif. J'aime bcp ce joueur !

Clair pas le plus athlétique et talentueux mais présent et comme tu le dis "généreux"

Excellente mentalité

#192 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 379 messages

Posté 11 septembre 2016 - 09:35

C'est clair que c'est pas un cador international, mais on est loin du nul que certains veulent bien nous vendre ici.

En défense assez énorme pour un ailier.

#193 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 627 messages

Posté 13 septembre 2016 - 23:01

Sur le dernier essai il ne peut pas grand chose. Là où son manque de vitesse fut préjudiciable c'est lorsqu'il prend un intervalle en début de match et qu'il est incapable d'aller conclure alors qu'il a un bouelvard devant lui. Un ailier doit conclure: s'il n'a pas les cannes pour aller tout droit, qu'il crochète le dernier défenseur.

#194 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 344 messages

Posté 30 octobre 2016 - 19:55

Personne ne le souligne, mais j'ai trouvé le match de Planté d'un très bon niveau. Alors, certes, il n'est sans doute pas aussi flamboyant que Strettle ou Naikataci, mais il est à l'origine de deux essais sur ce match et j'ai trouvé ses interventions défensives très bonnes. 

#195 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 881 messages

Posté 30 octobre 2016 - 20:11

Personne ne le souligne, mais j'ai trouvé le match de Planté d'un très bon niveau. Alors, certes, il n'est sans doute pas aussi flamboyant que Strettle ou Naikataci, mais il est à l'origine de deux essais sur ce match et j'ai trouvé ses interventions défensives très bonnes. 

oui très bon match de reprise!