Aller au contenu


Photo

PLANTÉ Adrien


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
287 réponses à ce sujet

#211 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 23 décembre 2016 - 23:03

Trés content pour lui !!

Belle prestation !!

Notamment en récupération des chandelles de Pato !! :rolleyes: :rolleyes:



#212 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 645 messages

Posté 23 décembre 2016 - 23:12

Sur midol.fr ils disent que les dirigeants lui auraient annoncé sa non prolongation et qu'il serait partant pour le Lou.........étonnant, ils ne confondraient pas avec Gear????

Ah bon, je le voyais bien rester un peu plus chez nous, peut être effectivement une erreur avec GEAR ????????? :blink:  :blink:



#213 Buzz Meeks

Buzz Meeks

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 23 décembre 2016 - 23:17

En tout cas si il se retrouvait titulaire un soir de finale au benefice dz blessures en cascade, je serai pas plus stressé que ça. Bien solide le gazier.

#214 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 460 messages

Posté 23 décembre 2016 - 23:22

Il avait bouffé du lion le garçon.



#215 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 23 décembre 2016 - 23:24

Gros match de sa part :) bravo !

Il a sauvé l'équipe en revenant sur Genia et a réalisé un doublé ! 



#216 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 24 décembre 2016 - 00:05

Ouep, bien content pour lui ! Et pour nous ! 😁

C'est limpide qu'il faut le garder lui et laisser partir Gear sous d'autres cieux...

#217 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 645 messages

Posté 24 décembre 2016 - 00:06

Ouep, bien content pour lui ! Et pour nous !

C'est limpide qu'il faut le garder lui et laisser partir Gear sous d'autres cieux...

Sentiment totalement partagé !!!!!!!!



#218 Redmond Barry

Redmond Barry

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 555 messages

Posté 24 décembre 2016 - 00:10

Très utile quand il joue, mais n'oublions pas qu'il est blessé au moins 50% du temps.

Si on fait monter Nicoué on sera quand même pas mal fourni à l'aile (Nakaitaci, Strettle, Raka, Grosso, Toeava/Abendanon, Nicoué), et il faut gérer les fins de contrat intelligemment. Je ne serais donc pas surpris qu'il ne soit pas prolongé, malgré son très bon match aujourd'hui.



#219 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 24 décembre 2016 - 00:16

Ne coûte pas très cher à mon avis et avec Gear qui s'en va et Nicoue en contrat espoir (?), on devrait avoir les moyens de le garder.

Et pour moi, toeava et bendy, c'est que du bricolage, pas leur vrai poste donc perso j'aime moyen à l'aile.

#220 Redmond Barry

Redmond Barry

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 555 messages

Posté 24 décembre 2016 - 00:26

Ne coûte pas très cher à mon avis et avec Gear qui s'en va et Nicoue en contrat espoir (?), on devrait avoir les moyens de le garder.

Et pour moi, toeava et bendy, c'est que du bricolage, pas leur vrai poste donc perso j'aime moyen à l'aile.

 

Toeava a du jouer 20 matchs à l'aile avec les All Blacks, on a vu pire comme "bricolage"  :rolleyes:  quant à Abendanon, pour être 6e ailier ça suffit largement.

 

Aussi, on n'a pas un budget par poste. Si on économise un contrat d'ailier, c'est aussi de l'argent qu'on peut mettre sur un autre poste. Pour l'émulation d'un groupe je n'aime pas avoir des mecs qui sont là pour jouer tous les 3 mois. Si on intègre Nicoué c'est pour le faire jouer. Quand on voit ce que fait Dupichot à Pau après avoir eu droit aux miettes au Racing qui lui préférait même Vulivuli à l'aile...



#221 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 917 messages

Posté 24 décembre 2016 - 00:30

ce con de Remy63 me ventait le défense du garçon lors de sf/asm il y a quelques mois et bien il avait raison, ce type est une perle. (pas remy qui lui est un con)



#222 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 24 décembre 2016 - 02:17

ce con de Remy63 me ventait le défense du garçon lors de sf/asm il y a quelques mois et bien il avait raison, ce type est une perle. (pas remy qui lui est un con)

:lol:

#223 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages

Posté 24 décembre 2016 - 07:00

C 'est curieux et à la fois une juste reconnaissance, que tout d 'un coup, on lui découvre des qualités qui sont les siennes depuis toujours...

 

PLANTE n 'a pas un  c. v , xxl, mais c 'est un coéquipier sur lequel tu peux compter et voyager sans soucis.

 

Loyal dans l 'investissement et l 'engagement, ADRIEN ne te décevra jamais, c 'est une "valeur " sure avec un mental je dirais estampillé CATALOGNE.

 

Certes il n ' a peut-être plus l 'explosivité et des superes cannes de 20 ans , mais tout ce qu 'il fait est propre techniquement avec la hargne de la gagne et quand au registre défensif , on l 'a vu hier , il est très performant...

 

Perso, j 'espère que le" MIDOL"  se trompe, car je garderais PLANTE et je l 'ai déjà maintes fois répété, sans hésiter et je "refourguerais GEAR à la première occase....

 

           Hier à sa place GEAR n ' aurait jamais marqué les essais de PLANTE sans parler de ses autres interventions décisives dans le jeu à maintes reprises.en particulier sur les montées défensives et réceptions...

 

Je suis content pour lui et le club, qu 'il  soit, enfin ! , reconnu à sa juste " valeur " vraiment heureux tellement il le mérite,  acceptant de jouer les seconds rôles , sans broncher,  et nous gratifiant à chacune de ses sorties de prestations propres et efficaces !

 

Moi, j 'aime ce genre de gars sans c.v clinquant, plein d 'humilité, qui ne font pas de bruit mais sur qui tu peux compter quoiqu 'il arrive !



#224 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 300 messages

Posté 24 décembre 2016 - 07:30

C 'est curieux et à la fois une juste reconnaissance, que tout d 'un coup, on lui découvre des qualités qui sont les siennes depuis toujours...

 

PLANTE n 'a pas un  c. v , xxl, mais c 'est un coéquipier sur lequel tu peux compter et voyager sans soucis.

 

Loyal dans l 'investissement et l 'engagement, ADRIEN ne te décevra jamais, c 'est une "valeur " sure avec un mental je dirais estampillé CATALOGNE.

 

Certes il n ' a peut-être plus l 'explosivité et des superes cannes de 20 ans , mais tout ce qu 'il fait est propre techniquement avec la hargne de la gagne et quand au registre défensif , on l 'a vu hier , il est très performant...

 

Perso, j 'espère que le" MIDOL"  se trompe, car je garderais PLANTE et je l 'ai déjà maintes fois répété, sans hésiter et je "refourguerais GEAR à la première occase....

 

           Hier à sa place GEAR n ' aurait jamais marqué les essais de PLANTE sans parler de ses autres interventions décisives dans le jeu à maintes reprises.en particulier sur les montées défensives et réceptions...

 

Je suis content pour lui et le club, qu 'il  soit, enfin ! , reconnu à sa juste " valeur " vraiment heureux tellement il le mérite,  acceptant de jouer les seconds rôles , sans broncher,  et nous gratifiant à chacune de ses sorties de prestations propres et efficaces !

 

Moi, j 'aime ce genre de gars sans c.v clinquant, plein d 'humilité, qui ne font pas de bruit mais sur qui tu peux compter quoiqu 'il arrive !

Les deux essais qu'il met hier soir n'étaient pas "plantés" (si j'ose dire...) d'avance, il a fallu qu'il s'arrache et il a su le faire avec sa hargne !

C'est un joueur qui ne va pas souvent chercher de l'emploi ailleurs que sur son aile, mais il y fait son boulot très bien et en défense, c'est une valeur sûre.



#225 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 24 décembre 2016 - 08:20

l'ASM ne gardera pas 150 ailiers et comme Planté ne peut jouer qu'à l'aile .......