Aller au contenu

Photo

PLANTÉ Adrien

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
287 réponses à ce sujet

#196 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 699 messages

Posté 30 octobre 2016 - 20:40

En fait, je crois que si un de nos ailiers "titulaires" devaient déclarer forfait pour un match importantissime de phase finale, cela me ferai aucunement flipper qu'il débute.

En espérant que son corps suive et qu'il puisse avoir des heures de jeu dans les jambes.

#197 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 30 octobre 2016 - 20:52

Personne ne le souligne, mais j'ai trouvé le match de Planté d'un très bon niveau. Alors, certes, il n'est sans doute pas aussi flamboyant que Strettle ou Naikataci, mais il est à l'origine de deux essais sur ce match et j'ai trouvé ses interventions défensives très bonnes. 

Sa principale qualité est sa vivacité en défense. Mais aujourd'hui, il a montré en attaque qu'il savait jouer avec son adversaire et décaler quand il le fallait. Belle performance pour un type qu'on a souvent dit qu'il était cuit pour ce niveau. JE l'aime bien ce joueur: s'il avait le choix entre se viander une épaule ou encaisser un essai, son choix hospitalier serait vite fait

#198 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 30 octobre 2016 - 21:16

Il joue vraiment bien le coup sur le deuxième essai en transmettant le ballon à Lapandry dans un tempo parfait.

#199 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 627 messages

Posté 31 octobre 2016 - 00:37

Personne n'a jamais douté de son niveau sportif, mais il est normal de réfléchir à l'opportunité de le prolonger. Il rend de fiers services quand il est sur pieds, mais il l'est si rarement...

#200 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 344 messages

Posté 31 octobre 2016 - 00:43

Personne n'a jamais douté de son niveau sportif, mais il est normal de réfléchir à l'opportunité de le prolonger. Il rend de fiers services quand il est sur pieds, mais il l'est si rarement...

Tout à fait, sachant que Raka devrait pousser fort aux portes de l'équipes une.

#201 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 627 messages

Posté 31 octobre 2016 - 00:47

... et que Nicoué devrait bientôt faire quelques feuilles de match, au moins pour être testé. Surclassé dans toutes les catégories de jeunes, c'est qu'il doit avoir quelque chose... Et le poste d'ailier est moins exposé qu'un poste de première ligne par exemple.

#202 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 31 octobre 2016 - 00:48

En fait, je crois que si un de nos ailiers "titulaires" devaient déclarer forfait pour un match importantissime de phase finale, cela me ferai aucunement flipper qu'il débute.
En espérant que son corps suive et qu'il puisse avoir des heures de jeu dans les jambes.

Totalement d'accord. Le genre de mec qui te sécurise un couloir.

#203 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 13 novembre 2016 - 08:22

Encore un match sérieux de sa part. Notamment en défense et sous les ballons hauts.

#204 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 13 novembre 2016 - 09:00

Planté n'est pas un monstre physiquement mais alors en défense, c'est un sacré client!

Le meilleur en défense au poste d'ailier à l'ASM à mon avis.

C'est simple, il saute aux jambes des secondes lignes, met le pif dans les rucks, n'est jamais sanctionné et on le voit de partout quand l'équipe est dominée. 

Pas le plus explosif en attaque mais complet et une garantie que l'aile droite sera couverte et protégée.

#205 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 796 messages

Posté 23 décembre 2016 - 21:13

Très content pour lui, après une multitude de blessures........Pas un CV avec 20000 sélections, mais un joueur impliqué, propre et qui se donne sans compter......Je ne connais pas la suite de son contrat, mais il mérite largement une place chez nous.......

#206 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 23 décembre 2016 - 21:13

:altere:

#207 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 961 messages

Posté 23 décembre 2016 - 21:14

oh la vache!  il m'a espenté :P non seulement il plante (pardon( deux essais mais en plus il en sauve un  TOPISSIME

#208 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 23 décembre 2016 - 21:23

Super match ! S'il évite les blessures c est vraiment un plus dans le groupe

#209 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 23 décembre 2016 - 21:38

Pas flashy ni glamour, mais un joueur qui fait son taf efficacement.
Indispensable dans un groupe.

#210 musky

musky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 095 messages

Posté 23 décembre 2016 - 23:00

Sur midol.fr ils disent que les dirigeants lui auraient annoncé sa non prolongation et qu'il serait partant pour le Lou.........étonnant, ils ne confondraient pas avec Gear????