l'ASM ne gardera pas 150 ailiers et comme Planté ne peut jouer qu'à l'aile .......
Planté vaut autant sinon mieux qu'un Abendanon à l'aile, sauf qu'il ne joue pas du même côté !
Posté 24 décembre 2016 - 08:27
l'ASM ne gardera pas 150 ailiers et comme Planté ne peut jouer qu'à l'aile .......
Planté vaut autant sinon mieux qu'un Abendanon à l'aile, sauf qu'il ne joue pas du même côté !
Posté 24 décembre 2016 - 08:32
ça n'a rien à voirPlanté vaut autant sinon mieux qu'un Abendanon à l'aile, sauf qu'il ne joue pas du même côté !
Posté 24 décembre 2016 - 08:34
Posté 24 décembre 2016 - 09:05
Posté 24 décembre 2016 - 09:06
Mouais... Ne pas oublié que le Midol c'est des grosses truffes. Planté a une année optionnelle jusqu'en 2018. Aucune info ou rumeur concernant le fait qu'elle est été levée.
Si, confirmé par Azema.
Posté 24 décembre 2016 - 09:07
Ok merci stef je viens de voir ton message dans le topic mutation.Si, confirmé par Azema.
Posté 24 décembre 2016 - 09:08
Mouais... Ne pas oublié que le Midol c'est des grosses truffes. Planté a une année optionnelle jusqu'en 2018. Aucune info ou rumeur concernant le fait qu'elle est été levée.
Posté 24 décembre 2016 - 09:16
Ben disons qu'ils sont mi-truffe, mi-fiable et re mi-truffe derrière...Ben c'est justement ce que le midol dit!!
Posté 24 décembre 2016 - 09:33
Triplé pour lui hier au soir !!
2 en plus !
1 en moins !!
![]()
Posté 24 décembre 2016 - 09:38
Je pense que ses blessures récurrentes ont eu raison de sa prolongation.
J'aime bien Planté, tellement loin de l'impression de Jemenfoutisme de Gear par exemple.
Mais il faut pas oublier qu'il n'a joué que 9 matchs l'année dernière (dont seulement 4 en entier), et qu'avec ses 2 essais d'hier, il en est à 3 essais avec nous.
De toute façon, à l'aile, au delà de 30 ans le renouvellement est loin d'être automatique, quelque soit le club.
Si son départ signifie la montée en 1 de Nicoué, ce sera déjà ça.
Posté 24 décembre 2016 - 11:19
Triplé pour lui hier au soir !!
2 en plus !
1 en moins !!
![]()
exact 15 points de delta en sa faveur, c'est ce que je disais à l'arbitre hooligan à mes côtés.
Posté 24 décembre 2016 - 11:22
Un très bon match, bienvenue quand on cherche un club.
Il joue utile et n'en fait jamais trop.
Il a failli arrêter sa carrière l'an dernier suite à ses blessures dont il se sortait pas.
Mais c'est un fort caractère
Bonne chance à lui et merci pour le match d'hier, et les prochains...
Posté 24 décembre 2016 - 12:56
Posté 24 décembre 2016 - 13:02
Ce joueur est plein de qualité, est très solide sur les fondamentaux, il a peu de points faibles mais le seul ( gros) hic c'est qu'il a enchaîné les blessures au fil de sa carrière au même rythme que Thomas ou Fall...
Élément déterminant visiblement pour sa non prolongation, d' ailleurs compréhensible à ce niveau........
Posté 24 décembre 2016 - 13:56
Vraiment compliqué de garder tout le monde....Mais j'aurais bien aimé qu'il reste aussi !
Reste que cela est je trouve un joueur sous côté, à l'image d'un bouilhou ou lapandry.