[Après match] :Finale ASM-SF
Posté 14 juin 2015 - 09:04
Autant hier non. Nous nous sommes battus tous seuls. Je ne peux même pas féliciter le Stade Français car ce match on le leur donne.
Les pénalités on les a eu, on les a loupées.
Le ballon on l'a eu, on n'en a rien fait.
Les cadres sensés apporter leur expérience et leur sang froid ont paniqués et sont passés à côté (comme d'habitude en finale).
Désabusée je suis, triste de voir nos couleurs ne jamais briller en finale.
Ceci dit moi j'aimerai bien qu'on aille en finale et qu'on perde ça voudrait dire qu'on est au top nous on ne joue que pour se qualifier pour le prochain top 14, l'asm est toujours dans le coup . Pour nous c'est epuisant de toujours jouer pour ne pas descendre les supporters auvergnats sont gatés ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont ,eux ils jouent les titres tous les ans et nous notre survie à tous les matchs mais meme si on descend car on ne pourra pas toujours se sauver je pense ,j'irai quand meme les supporter au stadium meme en pro d 2 car c'est mon club depuis 40 ans et je l'aime ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens c'est tout ,je ne m'inquiete pas pour l'asm ils seront toujours là je pense la roue finira bien par tourner pour eux..
Z'avez pas trop de problème pour vous lâcher, non ??
Enfin il me semble .. même que parfois ça sent comme une bonne gastro ou un gros vomi !!
Un lendemain de cuite quoi

Comment peut on penser devenir un club de winner quand le directeur sportif n'a jamais rien connu d autre que la défaite
Posté 14 juin 2015 - 09:05
Oui mais le passe et le mental sont une alliance qui fait mal... On ne peut jamais extraire totalement le passe...il est toujours dans un coin de notre tête... C est humain... Ou alors tu es moine bouddhiste... Si l on rajoute a cela les tapages médiatiques... Cette malédiction (n en déplaise a certains) fait mal, très mal au club...et même si on changait la totalité de l effectif + les dirigants et même la totalité des supporters ça n y changerait rien... Il faudrait renommer le club... Mais la ce serait grave...Moi je comprends pas comment ils peuvent se mettre autant de pression. C'est une finale ok mais bordel quand tu as ce statut de loser en finale, tu te détends, tu te fais plaisir sur le pré et la finalité ne peut pas être pire que dans le cas où tu te mets la pression.
Un jour on renouera avec la victoire et peut être que ce sera le début d une décennie prolifique... J y crois.. Mais pour dans combien de temps?
Posté 14 juin 2015 - 09:05
15 pénalités contre l'ASM, 8 contre le SF... Le match se joue là !
Des stats dignes d'un Craig Joubert. Avec toute l'impartialité qui le caractérise...
Posté 14 juin 2015 - 09:07
Ceci dit moi j'aimerai bien qu'on aille en finale et qu'on perde ça voudrait dire qu'on est au top nous on ne joue que pour se qualifier pour le prochain top 14, l'asm est toujours dans le coup . Pour nous c'est epuisant de toujours jouer pour ne pas descendre les supporters auvergnats sont gatés ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont ,eux ils jouent les titres tous les ans et nous notre survie à tous les matchs mais meme si on descend car on ne pourra pas toujours se sauver je pense ,j'irai quand meme les supporter au stadium meme en pro d 2 car c'est mon club depuis 40 ans et je l'aime ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens c'est tout ,je ne m'inquiete pas pour l'asm ils seront toujours là je pense la roue finira bien par tourner pour eux..
Tu as parfaitement raison. Mais avec le standing de l'ASM, on ne peut pas s'en satisfaire. Trop, c'est trop...
Posté 14 juin 2015 - 09:08
les joueurs n'on pas démérites ils se sont battus jusqu’au bout avec leurs armes,ils n'on pas baissés les bras c'est le point positif, jouer sans les Bonnaire, Jamie,Fofana,Noa et James ça relève du miracle,ensuite l'arbitrage a été sévère avec bardy,clermont fait trop de fautes et les pénalité ce n'est pas gauzere qui les tape.
Azema a fait sont doublé,ses choix sont discutable.
Le club doit répondre aux attentes de ses supporters,j'attend la déclaration de l'Hermet et Decromiere avec impatientce.
Malheureusement tant qu'il y aura du bib dans les hautes instances du club rien ne changera.
Tenir un budget c'est très bien, arriver en final c'est très bien aussi, mais ça ne fait pas forcément gagner des titres, cependant etre toujours bien placé à l'air de suffir aux dirigeant, gagner n'est pas un priorité j'ai l'impression.
Tant qu'on ne mettra pas la main au potefeuille pour avoir quelques cadors aux postes clef, les chances de victoires à cours terme seront quasi nulles.
Désolé mais moi personnellement je préfère un club stable qui joue la coupe d'Europe et les phases finales tous les ans plutôt que faire n'importe quoi et se retrouver au bord du dépôt de bilan dans 3 ou 4 ans. Rappelez-vous que le SF est aujourd'hui champion de France mais a un poil de cul prés ils pouvaient être en Fédérale vu leurs problèmes de budget il y a 3 ou 4 ans.
Pour moi le jaune de Bardy est mérité. L'arbitre signale tout de suite la pénalité. Pas sûr pour autant qu'il prenne un carton, mais la bagarre derrière oblige un recours à la vidéo qui force l'arbitre à plus de sévèrité. Je pense que c'était voulu de la part du SF de forcer l'arbitrage sur un mauvais geste de Bardy. C'est bien joué de leur part, on sait pas faire nous ça. On ne prend que 3 pts pendant la période mais on y laisse certainement du gaz pour la suite.
Pour moi il fait une première fois le geste de la vidéo avant la bagarre mais je peux me tromper, et pas envie de revoir le match . Et je trouve le jaune très sévère (mes voisins au stade qui étaient pro SF aussi).
Nos 2 ailiers n'y étaient pas hier soir , mais qui mettre après l'hécatombe de blessés ,des espoirs qui ont arrêtés la compétition depuis plus d'un mois ou Malzieu qui n'été même au Chambon sur Lignon
Posté 14 juin 2015 - 09:10
Z'avez pas trop de problème pour vous lâcher, non ??
Enfin il me semble .. même que parfois ça sent comme une bonne gastro ou un gros vomi !!
Classe
Posté 14 juin 2015 - 09:10
PS, il me semble que les joueurs, ont tous donné cette saison, je suis déçu pour eux, mais j'en peux plus de cette mentalité de petites bites.(de crémière en tête)
Posté 14 juin 2015 - 09:11
Oui mais le passe et le mental sont une alliance qui fait mal... On ne peut jamais extraire totalement le passe...il est toujours dans un coin de notre tête... C est humain... Ou alors tu es moine bouddhiste... Si l on rajoute a cela les tapages médiatiques... Cette malédiction (n en déplaise a certains) fait mal, très mal au club...et même si on changait la totalité de l effectif + les dirigants et même la totalité des supporters ça n y changerait rien... Il faudrait renommer le club... Mais la ce serait grave...
Un jour on renouera avec la victoire et peut être que ce sera le début d une décennie prolifique... J y crois.. Mais pour dans combien de temps?
Ok m'enfin entre jouer avec une carotte dans le cul et de se dire tant pis on s'amuse et on verra ce que ça donne il y a une différence même si tes anciens Demons refont surface amen donné

Et pis, arf, en fait, je crois que je ne comprends pas du tout ce qui se passe au sein de ce club comme je ne comprends plus non plus les supporters

J'estime toutefois que c'est leur métier ok mais avant tout leur passion et quand tu as la chance de pouvoir lier les deux, tu peux avoir des louper mais pas à chaque fois.
Posté 14 juin 2015 - 09:12
Mon petit doigt me dit que l'ASM va vivre une crise sans précédent.... Il va falloir un séisme pour que les choses changent, il faut un nouvel ASM .psychologiquement il faut des changements c'est con mais le club en a besoin.