Aller au contenu

Photo

[Après match] :Finale ASM-SF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1336 réponses à ce sujet

#556 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 352 messages

Posté 14 juin 2015 - 09:39

. Chamboulaud un des plus mauvais journaliste de l'ère moderne avec Laurent bellay de france 4 , tu l'écoutes durant un match de tennis , tu pars illico te noyer dans la Garonne ....meme pas bon a commenter la pétanque ..

en effet, ça fout les boules  :rolleyes:

ce qui m'agace le plus, c'est le parti pris des commentateurs lors d'une finale;

que Sud Radio et France Bleu Auvergne ne soit pas objectifs lors d'un match ST/ASM, je comprendrais, mais pas là 

#557 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 14 juin 2015 - 09:40

J attends avec impatience les premières déclarations de JML.......

....impossible il est déjà dans l'avion pour Dunedin.  :P

#558 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 052 messages

Posté 14 juin 2015 - 09:41

J'ai pas le souvenir d'avoir vu beaucoup de 9 des autres équipes, se charger eux même de la protection du ballon dans un regroupement....j'ai l'impression que c'est quasiment à chaque fois le cas avec Parra

Remarque pertinente, Parra va beaucoup (trop) "à la mine", plusieurs placages encore hier souvent contre des gros, plusieurs fois obligé d'intervenir et de se consumer dans des ruck, départs au ras pas pertinents..... je pense qu'il s'epuise et perd en lucidité. Parfois il en est le premier responsable : depart au ras mais souvent il doit suppléer les soutiens absents

#559 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Prend ton cerveau, nul doute que tu es un chomeur (j'aime bien les rimes). <---ceci est pour la rime, à remplacer par tracteur docteur, tartine au beurre....

Si on ne peut pas constater parce qu'on joue pas en Top14,ça devient problématique.......
Oh que oui je suis un meneur à mon petit niveau, et oh que non je suis pas fait pour être capitaine.

Ce n'est pas parce que tu es né sans le physique et/ou le talent que tu ne peux pas être un meneur, si tu confonds ça avec "l'esprit', c'est que le sport t'as echappé !

#560 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

....impossible il est déjà dans l'avion pour Dunedin.  :P

Dunedin Zidane? :eclipse:

#561 Belzebuth63

Belzebuth63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

bon vu le match de rougerie, je pense qu'il est grand temps qu'il prenne sa retraite

parra est un très bon joueur en saison régulière, mais se fait dessus à chaque phase finale.

lopez est une vraie supercherie ...

nalaga n'avait plus l'envie de jouer tout comme buttin

jedrasiak est un futur tolier, c'est clair

bref, a l'asm tant qu'on aura de très bon joueurs, on ira en finale, mais tant que l'on aura pas de top player mondial, on ne gagnera jamais rien

#562 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages

Posté 14 juin 2015 - 09:42

. Chamboulaud un des plus mauvais journaliste de l'ère moderne avec Laurent bellay de france 4 , tu l'écoutes durant un match de tennis , tu pars illico te noyer dans la Garonne ....meme pas bon a commenter la pétanque ..

Connais pas.

#563 xav931

xav931

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 messages

Posté 14 juin 2015 - 09:42

Un petit truc si vous regarder le match à nouveau , le nombre de fois ou Chouly va parler à l'arbitre et le nombre de fois ou Parisse discute avec celui-ci : c'est assez surprenant , avec la manière en plus , l'accent , les mains , " ma que tu comprends ...." Un bon film de visconti ou Fellini

#564 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 14 juin 2015 - 09:43

Prend ton cerveau, nul doute que tu es un chomeur (j'aime bien les rimes). <---ceci est pour la rime, à remplacer par tracteur docteur, tartine au beurre....
Si on ne peut pas constater parce qu'on joue pas en Top14,ça devient problématique.......
Oh que oui je suis un meneur à mon petit niveau, et oh que non je suis pas fait pour être capitaine.

Ce n'est pas parce que tu es né sans le physique et/ou le talent que tu ne peux pas être un meneur, si tu confonds ça avec "l'esprit', c'est que le sport t'as echappé !

Troll

Elle est belle celle là... Les millions de chômeurs diplômés qui ont rien demandé likes this... :) :P

#565 Douli02

Douli02

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 14 juin 2015 - 09:45

Et Azéma, toujours plus désopilant, dans l'interview d'après-match accordé à LM: "il va falloir apprendre de ces défaites"...

#566 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 352 messages

Posté 14 juin 2015 - 09:47

Domingo
2
Ulugia
3
Zirakashvili
4
Jedrasiak
5
Vahaamahina
6
Chouly
8
Lee
7
Bardy
9
Parra
10
Lopez
11
Nalaga
12
Stanley
13
Rougerie
14
Buttin
15
Abendanon

on a attaqué le match à 8 , forcément, c'était compliqué

#567 xav931

xav931

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 messages

Posté 14 juin 2015 - 09:49

A noter la sortie par la petite porte de nalaga , ce fut un grand joueur , un peu fantasque comme tous les fidjiens mais quel joueur , meilleurs marqueurs d'essais pendant quelques saisons ! Mais pas au rendez vous de son dernier match avec Clermont hier

#568 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 155 messages

Le sujet d'après match pourra faire 200 pages, je pense pourtant que c'est simple comme conclusion.

On gagne la demi car on fait 100% au pied.

On perd la finale car on ne passe même pas des pénalités "faciles" à 30 mètres.

Ce qui nous empêche de prendre le score, et ensuite de revenir à 9-9.

Hier on n'avait absolument pas les armes pour marquer un essai (bonne défense du SF + manque d'automatisme de notre ligne arrière). Il fallait qu'on enquille. On ne l'a pas fait.

Je ne suis pas de ceux qui crieront au loup envers Parra, Lopez et James. Aujourd'hui un buteur qui fait du minimum 90% sur tous les matchs d'une saison ça n'existe pas, depuis que Wilko est à la retraite. Il faut forcément une petite part de réussite pour gagner une finale, qu'on se le dise.

C'est exactement là qu'on mesure où les blessés de dernière minute et l'accumulation Ccup/top14 nous coûte ce macth.

Mais voilà, c'est fait, ils ont eu un mental de fou pour digèrer la défaite en Ccup ou on rivalise avec un Toulon au top, et revenir en finale de top 14 faire face et adapter les ambitions de jeu, avoir la hargne et ne pas se laisser marcher dessus, auparavant avoir la possibilité de finir à égalité avec l'équipe en forme du moment qui a mis sous l'éteignoir Toulon et le Racing auparavant. Mais voilà, les pénalités ne passent pas...

C'est les boules, mais l'équipe a été à la hauteur. Les mecs ont tout donné, mais nos centres et notre arrière finissent crâmés et n'ont personne pour les remplacer suite aux blessures en cascade des deux dernières semaines. Alors oui, Rougerie se fait coffrer au lieu d'obtenir la pénalité de la gagne sur sa percée.

#569 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 393 messages

Un petit truc si vous regarder le match à nouveau , le nombre de fois ou Chouly va parler à l'arbitre et le nombre de fois ou Parisse discute avec celui-ci : c'est assez surprenant , avec la manière en plus , l'accent , les mains , " ma que tu comprends ...." Un bon film de visconti ou Fellini

Parisse à arbitré le match.
Parisse ? non pardon, "Sergio" .

Les gars, le SF à été sauvé de la fédérale 1 on ne sait toujours pas comment, ne vous étonnez pas qu'ils gagnent dès leur retour en finale....

#570 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 14 juin 2015 - 09:50

A noter la sortie par la petite porte de nalaga , ce fut un grand joueur , un peu fantasque comme tous les fidjiens mais quel joueur , meilleurs marqueurs d'essais pendant quelques saisons ! Mais pas au rendez vous de son dernier match avec Clermont hier

Je pensais en effet que pour sa dernière......... très déçu également.