Aller au contenu

Photo

[Après match] :Finale ASM-SF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1336 réponses à ce sujet

#541 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 14 juin 2015 - 09:28

ce matin, je me dis, je vais revoir le match pour verifier ma premiere impression, et je vais noter mes desaccord avec l'arbitre:

A peine 1m30 plaquage haut manchette de waisea sur Lopez que j'avais pas vu en direct

A peine 20 s plus tard Burban plaque et reste dans la zone de plaquage coté Montferrandais, il a fait cela tout le match avec Bonfils sans etre jamais sanctionné, la fallait etre aveugle par pas en avoir quelques uns au cours du match.

3m30 env  penalite pour l'ASM et je comprends pas trop pourquoi l'arbitre la decale sur le coté

6 m7 passe en avant de Sinzelle, bon allez à hauteur pour faire plaisir à GAUZERE

6m20 deblayage à l'épaule de Bonfils qui d'ailleurs peut battre le record de penalité concedés par un joueur sur un match à l'Occasion de cette finale.

J'ai plus de place sur ma feuille j'arrete la...

Ah si le deblayage de Bardy avec le carton jaune, mdr sur France 2 y a pas grand chose dixit Galthie puis apres carton jaune mérité.

Et le coup de pied dans le dos de Vaha par Remi un peu avant la 

eme, Faut l'appeler REMI, c'est par leur prénom que M GAUZERE appele Les joueurs Parisiens.Il parait que le Reve de GAUZERE c'est d'etre sur le calendrier des dieux du Stade et bien hier il a reussi il a été le Dieu du stade qui a su faire gagner PARIS.

Certes nos joeueurs ont commis des erreurs (Parra dans les penalites, Bardy qui n'a pas su se maitriser, ...) mais ils se sont battus et y a pas grand chose à leur reprocher.

Moi mes griefs vont plus sur LHERMET et DE CRO qui accepte la defaite et ne mette jamais pas la pression sur l'arbitre avant et apres le match, ce qui fait qu'on est les gentils perdants qu'on peut enfler;J'ai l'impression qu'AZEMA lui est plus franc, il a d'ailleurs emis des doutes sur l'arbitrage equitable de ce match.J'espere qu'il sera pas mis au banc du club comme Cotter l'a ete à la fin, et comme on tente de le faire avec les supporters siffleurs.

Derniere chose, je croyais que cette saison il n'etait plus autorise de parler à l'arbitre sur le terrain, mais suis je bete c'etait SERGIO qui arbitrait encore heureux qu'il puisse parler.

#542 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 14 juin 2015 - 09:28

Vu sur Twitter: "Ne pas vanner un Clermontois: un défi de self-contrôle sans cesse renouvelé!" Moi, ça me fait marrer. La cruauté est dans la nature humaine... Tels des voyeurs, les gens prennent désormais un plaisir malsain à regarder les supporters montferrandais souffrir...

Moi qui habite Toulouse je te raconte pas... Mais bon je dirais qu une fois de plus j avais raison pendant que eux disaient que c était l année de Clermont et que moi j étais un pessimiste de supporter...

#543 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 14 juin 2015 - 09:29

prends ta licence, nul doute que t'es un meneur

Prend ton cerveau, nul doute que tu es un chomeur (j'aime bien les rimes). Si on ne peut pas constater parce qu'on joue pas en Top14,ça devient problématique.......
Oh que oui je suis un meneur à mon petit niveau, et oh que non je suis pas fait pour être capitaine.

Ce n'est pas parce que tu es né sans le physique et/ou le talent que tu ne peux pas être un meneur, si tu confonds ça avec "l'esprit', c'est que le sport t'as echappé !

#544 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 14 juin 2015 - 09:30

Encore une fois, la frustration l'emporte. Un match où le moins mauvais a gagné tant ni l'une ni l'autre des deux équipes n'ont été inventive... de l'intention il y en avait des deux côtés, mais fidèle à sa réputation, l'ASM n'a pas su concrétiser ses temps forts au tableau d'affichage.

Nous n'avons pas perdu contre plus fort que non, et c'est une triste habitude pour l'ASM et ses supporters...

D'ailleurs, je pense que pour ces derniers la flamme s'étiole de plus en plus, ça me paraît plutôt normal, on ne peut se satisfaire des places d'honneur... encore une fois, ce qui m'énerve le plus c'est qu'en 8 ans, le SF n'a pas montré grand chose mais ils ont gagné deux fois plus de trophées que l'ASM...

Quand à ceux qui s'enthousiasment sur le fait que l'ASM est championne du beau jeu et d'Auvergne depuis 1925, venez faire un tour à une soirée où supporters de tous horizons sont présents et se foutent ouvertement de votre gueule... ça finit par énerver un petit peu aussi !

#545 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Il s'envoie méchant en défense, peut être que...

J'ai pas le souvenir d'avoir vu beaucoup de 9 des autres équipes, se charger eux même de la protection du ballon dans un regroupement....j'ai l'impression que c'est quasiment à chaque fois le cas avec Parra

#546 xav931

xav931

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 messages

J'ai regardé une mi-temps sur Canal+ et une sur France 2... Bayle-Lombard n'arrivaient même plus à cacher leur empathie pour le SF, juste insupportable alors que France 2 était autrement plus neutre.

Et énorme carton rouge à Chamoulaud qui, aux 24h du Mans, annonçant les événements à venir, parle de la finale, Stade Français - Stade Clermontois ! :cartonrouge:

. Chamboulaud un des plus mauvais journaliste de l'ère moderne avec Laurent bellay de france 4 , tu l'écoutes durant un match de tennis , tu pars illico te noyer dans la Garonne ....meme pas bon a commenter la pétanque ..

#547 Sheriff Arverne

Sheriff Arverne

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 14 juin 2015 - 09:31

Vu sur Twitter: "Ne pas vanner un Clermontois: un défi de self-contrôle sans cesse renouvelé!" Moi, ça me fait marrer. La cruauté est dans la nature humaine... Tels des voyeurs, les gens prennent désormais un plaisir malsain à regarder les supporters montferrandais souffrir...

Sur rugbyrama il y a une dizaine de tweet méchant et insultants envers le club. A la limite, ils le mérite. Mais envers les supporters, c'est plus rageant. En plus des personnes par forcément concernées par le rugby, j'ai vraiment les boules. Je pense qu'il va falloir sortir la boîte à gifles et se faire respecter maintenant.

#548 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 14 juin 2015 - 09:33

Prend ton cerveau, nul doute que tu es un chomeur (j'aime bien les rimes).
Oh que oui je suis un meneur à mon petit niveau, et oh que non je suis pas fait pour être capitaine.

Elle est belle celle là ... Les millions de chômeurs diplômés qui n'ont rien demandé likes this...

#549 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 14 juin 2015 - 09:34

Sur rugbyrama il y a une dizaine de tweet méchant et insultants envers le club. A la limite, ils le mérite. Mais envers les supporters, c'est plus rageant. En plus des personnes par forcément concernées par le rugby, j'ai vraiment les boules. Je pense qu'il va falloir sortir la boîte à gifles et se faire respecter maintenant.

Pour ça il va falloir changer nos gentils dirigeants...

#550 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 14 juin 2015 - 09:35

Elle est belle celle là ... Les millions de chômeurs diplômés qui n'ont rien demandé likes this...

J'ai bien dit que c'était pour la rime pourtant, tu l'as meme gardé dans ton message :D (parce que tracteur c'était encore pire, remarque j'aurai pu faire docteur, merde :/ )

#551 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 352 messages

Posté 14 juin 2015 - 09:36

une petite question : sur une mêlée gagnée, quand l'arbitre dit au demi de mêlée de jouer la balle, que celui-ci ne fait pas, c'est normal qu'il siffle pénalité pour celui qui n'a pas sorti la mêlée?

non? et pourtant , Gauzeres l'a fait pour le SF;

j'ai bien aimé aussi le retour à la pénalité après un avantage de 3/4 heure, 150 passes et progression de 500 mètres , toujours pour le SF

et ces abrutis de commentateurs qui disent que le jaune est mérité pour Bardy, car il a une certaine réputation auprès des arbitres;

on ne condamne pas un individu sur sa réputation, mais sur des faits, et seulement des faits , et en l'occurrence , il n'y pas grand chose;

la pénalité contre nous quand Abendanon dispute le ballon en l'air avec Parisse, je trouve ça moyen, d'autant que notre rital préféré en rajoute des tonnes,

etc,etc

pour tout cela, je connais un président de club qui aurait crié à la sodomie arbitrale, mais nous, non  :unsure:

#552 xav931

xav931

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 messages

Posté 14 juin 2015 - 09:37

Beaucoup et presque tous les supporters toulousains étaient pour Clermont hier soir , et en finale de Hcup aussi ....les titres vous devraient les gagner au mérite 1000 fois , mais les finales ne se gagnent pas au mérite malheureusement, arbitrage qui enfume toujours du mauvais côté , pression médiatique , entourloupette , grande gueule , tricherie , roublardise , c'est ce qui manque à Clermont , être un peu plus voyous ...

#553 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 14 juin 2015 - 09:38

Franck dit qu'il n'à rien à reprocher àses joueurs .. Je veux bien le croire puisqu'ilest bien plus compétent que moi pour juger ..Reste qu'une bonne douzaine de pénalités avecun jaune par-dessus ..c'est du rare , le briefingd'avant match sur le respect de la discipline à étéun modèle du genre!Pour Bardy on peut lui expliquer avant , aprés ,et en toutes les langues , il n'y arrivera pas ,désespérant ...

v
Bardy prend un jaune et pénalité parce que c'est justement Bardy !!! Si Sergio fait la même, suis pas sur que l'arbitre siffle pénalité...

#554 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

J'ai bien dit que c'était pour la rime pourtant, tu l'as meme gardé dans ton message :D (parce que tracteur c'était encore pire, remarque j'aurai pu faire docteur, merde :/ )

Pour ma part c'était un ptit second degré mais il est vrai qu'un léger smiley aurait pas été de trop

#555 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

J'ai regardé une mi-temps sur Canal+ et une sur France 2... Bayle-Lombard n'arrivaient même plus à cacher leur empathie pour le SF, juste insupportable alors que France 2 était autrement plus neutre.

Et énorme carton rouge à Chamoulaud qui, aux 24h du Mans, annonçant les événements à venir, parle de la finale, Stade Français - Stade Clermontois ! :cartonrouge:

Mieux vaudrait le stade clermontois que cette bande de branleurs en jaunes et bleu. J'en ai marre de me taper la honte d'être clermontois à cause de ce club de merde. Au moins qu'ils enlèvent Clermont-Auvergne du nom du club. Monferrand, personne ne sait ou c'est, et c'est très bien comme ça.