J'ai du mal à comprendre comme Parra a pu devenir aussi irrégulier devant les perches.
Si mes souvenirs sont bons, il y a 3-4 ans il était bien meilleur aux buts, même en équipe de France.
Posté 14 juin 2015 - 09:16
J'ai du mal à comprendre comme Parra a pu devenir aussi irrégulier devant les perches.
Si mes souvenirs sont bons, il y a 3-4 ans il était bien meilleur aux buts, même en équipe de France.
Posté 14 juin 2015 - 09:16
Certains ici ont raison, je crois que je vais prendre ma carte au FCG la saison prochaine, la dynamique sera différente . Fait Chier, bordel.
Posté 14 juin 2015 - 09:18
Mon petit doigt me dit que l'ASM va vivre une crise sans précédent.... Il va falloir un séisme pour que les choses changent, il faut un nouvel ASM .psychologiquement il faut des changements c'est con mais le club en a besoin.
Posté 14 juin 2015 - 09:19
2009 est sans doute l'arbitrage le plus scandaleux d'une finale depuis 20 ans. Mais on ne peut pas non plus demander à Gauzère d'assumer ça.Ouep il demande la video pour l'accrochage mais ne le regarde pas , si ?
De plus il y a des déblayages du casg a l'épaule et loin du ballon(impression pour le moment je vais vérifier) sans parler des fautes sur abendanon
Mais bon pour illustrer la frustrattion, en 2009 manque d'agressivité chez les jaunes et en face ça met des poires et l'arbitre ne dit rien et hier un déblayage a l'épaule et zou dehors, en gros ça tombe jamais du côté asm , différentes interprétations toutes cohérentes et défendables mais rarement dans le sens jaune
ça te regarde en quoi ?
avant d'écrire des conneries commencent pas
lire ou relire les règles du forum
Montparnasse!
Posté 14 juin 2015 - 09:20
Posté 14 juin 2015 - 09:20
Après finale classique, y compris sur ce forum:
-Des joueurs bons à rien alors qu'ils étaient des supers héros en cours de saison; à ce sujet je trouve absurde le surnom de "DIEU" donné à James par certains car ces mêmes personnes avaient oublié que sur TOUTES les finales que ce joueur (qui est un très bon joueur sur match classique) a joué, il n'a jamais été bon, nous coutant surement très cher en terme de palmarès.
Par rapport à ce surnom (que je trouve perso absurde), j'ai un souvenir qui m'était revenu lorsque je lisais certains post sur ce site, il s'agit de ZIDANE durant le mondial 2006 qui avait hérité de ce surnom en raison de ces matchs durant la compétition, tout le monde se rappelle de sa prestation "exceptionnelle" lors de la finale du mondial.
Hier soir, le match se joue sur le mental (syndrome finales perdues existe, on ne peut le nier; même si les joueurs changent, il colle au club) et sur la réussite au pied (qui découle en partie du premier point).
Moi, ce matin, j'ai surtout mal pour les joueurs et le staff qui se sont donnés toute la saison, sans décroché de titre,et je me dis que faire 2 finales c'est quand même pas mal.
Coté joueur, j'ai trouvé SLIMANI très dominateur en mêlée,si il voulait découvrir Clermont....; coté Clermont je pense que l'on fonder de grandes éspérances sur JEDRASIAK
Bien aimé l'interview de CHABAL en fin de match sur CANAL sincèrement très triste pour l'ASM.
Posté 14 juin 2015 - 09:21
Il s'envoie méchant en défense, peut être que...
Posté 14 juin 2015 - 09:22
Déjà, l'année prochaine on change le capitanat, Chouly est trop tendre, sur cette finale, il fallait un leader capable de mettre Parisse en sommeil.
Posté 14 juin 2015 - 09:22
Le sujet d'après match pourra faire 200 pages, je pense pourtant que c'est simple comme conclusion.
On gagne la demi car on fait 100% au pied.
On perd la finale car on ne passe même pas des pénalités "faciles" à 30 mètres.
Ce qui nous empêche de prendre le score, et ensuite de revenir à 9-9.
Hier on n'avait absolument pas les armes pour marquer un essai (bonne défense du SF + manque d'automatisme de notre ligne arrière). Il fallait qu'on enquille. On ne l'a pas fait.
Je ne suis pas de ceux qui crieront au loup envers Parra, Lopez et James. Aujourd'hui un buteur qui fait du minimum 90% sur tous les matchs d'une saison ça n'existe pas, depuis que Wilko est à la retraite. Il faut forcément une petite part de réussite pour gagner une finale, qu'on se le dise.
ce petit truc que nous n'avons jamais...
Posté 14 juin 2015 - 09:23
J'ai regardé une mi-temps sur Canal+ et une sur France 2... Bayle-Lombard n'arrivaient même plus à cacher leur empathie pour le SF, juste insupportable alors que France 2 était autrement plus neutre.
Et énorme carton rouge à Chamoulaud qui, aux 24h du Mans, annonçant les événements à venir, parle de la finale, Stade Français - Stade Clermontois !
Posté 14 juin 2015 - 09:24
Vu sur Twitter: "Ne pas vanner un Clermontois: un défi de self-contrôle sans cesse renouvelé!" Moi, ça me fait marrer. La cruauté est dans la nature humaine... Tels des voyeurs, les gens prennent désormais un plaisir malsain à regarder les supporters montferrandais souffrir...Nous sommes dans l'histoire mondial du rugby et plus particulièrement dans le vivre des records pour un titre que personne en France nous ôtera !
Au moins on est célèbre pour quelque chose, à part les fromages, les pneumatiques et les villes de cure thermale !
Posté 14 juin 2015 - 09:26
Posté 14 juin 2015 - 09:26
Vu sur Twitter: "Ne pas vanner un Clermontois: un défi de self-contrôle sans cesse renouvelé!" Moi, ça me fait marrer. La cruauté est dans la nature humaine... Tels des voyeurs, les gens prennent désormais un plaisir malsain à regarder les supporters montferrandais souffrir...
Et ben s'ils en sont là, doit être follement gaie leur vie ..
Bien dans l'air du temps et de la média-médiocrité ambiante ..