Si si, titou1512 est omniprésent...
tout le plaisir est pour moi...
Posté 14 juin 2015 - 11:02
tout le plaisir est pour moi...
Posté 14 juin 2015 - 11:03
Posté 14 juin 2015 - 11:03
Bon Chouly dit que les joueurs sont les premiers décus et que les supporters et ben ...eux ils ne jouent pas etc...
Ok je suis d'accord mais Chouly il a perdu quoi, 3 finales ? les autres pareils, seul roro en a perdu 7 je crois mais certains sont partis pour gagner des titres ailleurs ou en ont gagné avant.(au SF, au RCT etc...ou Skrela qui avait un panier bien garni en arrivant)
Nous on supporte l'ASM depuis des lustres et on ne mute pas pour gagner un titre un coup avec le SF ou le RCT etc...
"Nous" on paye les abonnements, les places les déplacements (et indirectement les joueurs) et on a selon son année de naissance 3, 5... voire 12 finales perdues comme pour moi.
Ras le bol !
Posté 14 juin 2015 - 11:04
2 finales et 2 finales où on est battus en melée ...
Posté 14 juin 2015 - 11:05
2 finales et 2 finales où on est battus en melée ...
explosés même
Posté 14 juin 2015 - 11:06
j aimerais savoir entre france 2 et canal ..
canal ne montre plus les ralentis des fautes sifllées par l arbitre ... france télé fait pareil ??
y a des consignes ?
Posté 14 juin 2015 - 11:06
. Faux à toulouse , il y a quelques bouseux aussi et je peux te dire qu'ils encourageait Clermont hier soir , Parisse s'est entraîné pendant le festival de Cannes a plongé sur le tapis rouge ....ah ces italiens ....
Par France du rugby je voulais dire "le petit monde du rugby". Tous ces types à qui l'on donne la parole et qui nous prêchent ce qu'il faut penser.
Hier il fallait penser Sud Ouest et surtout Toulouse (encore un peu ajd, le midol n'a pas encore déménagé), aujourd'hui il faut penser Toulon pcq les stars font vendre, et puis faut toujours penser Paris, pcq Guazzini, pcq ce sont tous des parisiens.
Posté 14 juin 2015 - 11:07
Bon Chouly dit que les joueurs sont les premiers décus et que les supporters et ben ...eux ils ne jouent pas etc...
Ok je suis d'accord mais Chouly il a perdu quoi, 3 finales ? les autres pareils, seul roro en a perdu 7 je crois mais certains sont partis pour gagner des titres ailleurs ou en ont gagné avant.(au SF, au RCT etc...ou Skrela qui avait un panier bien garni en arrivant)
Nous on supporte l'ASM depuis des lustres et on ne mute pas pour gagner un titre un coup avec le SF ou le RCT etc...
"Nous" on paye les abonnements, les places les déplacements (et indirectement les joueurs) et on a selon son année de naissance 3, 5... voire 12 finales perdues comme pour moi.
Ras le bol !
Chouly ferait mieux de se taire, encore heureux de dire que les joueurs sont les 1ers déçus, mais de le dire tant ça fait limite faux.
Comme tu le dis justement, ça change rien à leur vie matérielle, à leur vie professionnelle, ils partent faire les fafios à la CDM, etc.
Posté 14 juin 2015 - 11:07
Les 2 ratés très faciles de Parra ont donné le ton, on aurait dit Porical.
Les ratés faciles de Steyn, on les compte aussi ?
Parce que avec des si ... si Parra avait tout passé et si Steyn avait tout raté ...
Posté 14 juin 2015 - 11:09
Savoir aussi écouter la relève , la jeunesse
qui à un besoin urgent de réponses .
Elle ne dit pas que des banalités , des conneries sans interet
elle exprime ce qu'elle ressent ..
la chaine de commandement serait bien inspirée de l'écouter
http://www.rugbyrama...505/story.shtml
Mouais.... cette jeunesse qui ne dépasse pas 26 ans, et qui, finalement, n'a pas le vécu que les plus vieux dont je fais parti a... cette même jeunesse née avec Internet dans leurs gènes, qui veulent tout et tout de suite.... cette même jeunesse interviewée dont on ne connait pas l'historique, leur connaissance de ce sport, leur connaissance de ce club....
Bref, article orienté qui jette de l'huile sur le feu entre le club et ses supporters.... A qui profite le crime ?
Tout comme toi....mais tu as l'avantage sur Titou d'être omnichiant en plus !
Posté 14 juin 2015 - 11:10
Quand tu regardes le diapo de Lamontagne sur la réaction des supporters place de jaude, ça donne envie de chialer
http://www.lamontagn...e_11480106.html
que dire de la guerre bayonne/BO por la non fusion des deux clubs sinon la vérité que c'est d'un ridicule médiéval .
??? même le modérateur est atteint...
Toute la France du rugby est heureuse, les parigots ont gagné, les bouseux ont encore perdu. Rideau.
Justement je ne crois, seulement les journaleux qui sont exclusivement des Parisiens
Posté 14 juin 2015 - 11:11
Mouais.... cette jeunesse qui ne dépasse pas 26 ans, et qui, finalement, n'a pas le vécu que les plus vieux dont je fais parti a... cette même jeunesse née avec Internet dans leurs gènes, qui veulent tout et tout de suite.... cette même jeunesse interviewée dont on ne connait pas l'historique, leur connaissance de ce sport, leur connaissance de ce club....
Bref, article orienté qui jette de l'huile sur le feu entre le club et ses supporters.... A qui profite le crime ?
Tout comme toi....mais tu as l'avantage sur Titou d'être omnichiant en plus !
entierement d accord... papier de journaleux...comment faire naitre une crise...ce rugby pro me debecte de plus en plus... footisation
Posté 14 juin 2015 - 11:12
Chouly ferait mieux de se taire, encore heureux de dire que les joueurs sont les 1ers déçus, mais de le dire tant ça fait limite faux.
Comme tu le dis justement, ça change rien à leur vie matérielle, à leur vie professionnelle, ils partent faire les fafios à la CDM, etc.