Grosse gueule de bois depuis hier soir, pas de colère, juste de l'abattement, parceque déjà ça sert à rien et surtout parce que je cois qu'on était pas en capacité de faire mieux.
Nos joueurs ont atteint leur limites, tactiques, techniques, physiques.
Nos soit disant leaders n'assurent pas dans les moments chauds ou on les attends, le tribu payé à l'EDF a été rédhibitoire, nous n'avons pas les forces du RCT pour assurer jusqu'au bout sur 3 tableaux.
Il nous manque quelques très grands joueurs confirmés pour encadrer les autres. Il faut aussi rebatir une mélée, la on ne fait plus peur a personne et c'est quand même de la que tout part ou tout s'effondre.
Abendanon le meileur joueur de la CE est tombé doucement dans la médiocrité en fin de saison
Roro est au bout du chemin, il devrait arréter avant que ses prestations ne gache son image.
Parra est a des années lumière de son niveau quand nous l'avons recruté
Lopez est loin d'avoir digéré tous ses déboires physiques et mentaux.
Kayser, Chouly, il leur manque le petit plus qui fait les très grands joueurs.
Bardy nous fait encore des conneries au plus mauvais moment.
Nap's n'est plus que l'ombre du grand joueur qu'on a connu
Buttin a fait ce qu'il a pu mais on comprend mieux pourquoi il ne reste pas.
Les autres sont la base de l'équipe, ils ont plutot fait ce qu'ils devaient faire, ce sont ceux qui sont sensés être au dessus d'eux qui descendent à leur niveau plutot que de les tirer vers le haut.
Il va falloir changer quelque chose, je ne sais pas quoi, mais il faut un choc psychologique pour relancer la machine.
Paradoxalement, on ne peut pas concidérer que notre satff est composé de buses en arrivant en finale des deux plus grandes compétitions, par contre il va falloir qu'il se passe un truc fort pour pour remobiliser les troupes, les dégats pshycologiques sont multipliés par deux cette année.
Les dégats ne sont pas neutres non plus en terme d'images, la campagne médiatique a été catastrophique toute la semaine, il faudrait aussi que notre président intervienne fortement dans ce domaine pour redresser un peu la barre sinon nos joueurs riquent de passer pour des peintres pendant encore longtemps et pour la confiance on a connu mieux.
Les seuls petits points positifs, sont la confirmation de Naka cette année, l'éclosion tardive mais prometteuse de Davies, la resurection de Fofana, et l'arrivée de Jedrasiak qui donne de l'espoir pour la suite en espérant que le passage à vide d'Abendanon ne soit qu'un passage. Le reste 