Aller au contenu

Photo

[Après match] :Finale ASM-SF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1336 réponses à ce sujet

#76 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 13 juin 2015 - 22:24

Quand t'auras le dixième du mental pour aller en finale de ces deux compétitions u pourras peut-etre employer ce mot. Qu'est-ce que ça saoule d'entendre ces conneries...

je t'emmerde, rien à foutre de me faire mettre au placard, mais j'en ai marre que nos cadres se trouent en finale, et fasse des matchs très en dessous de ce qu'ils font toute l'année, donc je t'emmerde, si ça te plait de perde comme des cons et que tout le monde se foutent de nous, grand bien t'en fasse, moi je suis écoeuré, cette finale était largement à notre porté, les boulettes c'est l'ASM qui les a fait, pas Paris et il y en a eu plein, donc le dixième du mental tu peux te les carrer où je pense, ma vie c'est pas l'asm et j'en ai aussi chié dans ma vie

#77 kaly63

kaly63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 491 messages

Posté 13 juin 2015 - 22:24

Bonne nouvelle du soir, il n'y aura pas de primes à verser.

#78 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 13 juin 2015 - 22:25

Commencez par m'enlever cette chèvre de 9 et tout ira mieux... quand Rado joue (ou Lacrampe, voire potentiellement un autre 9 de bon niveau), notre équipe est efficace, juste et redoutable... quand la chèvre est à la baguette, les sorties tardes, les choix de jeu sont mauvais une fois sur 2, et l'équipe déjoue. Ce n'est pas moi qui l'invente, ce sont les faits qui parlent. 

J'appelle ça la revanche des petits ..

Pas étonné non plus ..

#79 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

2KRO annonce sur FR3 :

Grâce à l'argent des primes économisé sur les 2 finales , nous allons diviser le prix des abonnements par 2 pour la prochaine saison !!

Mais surtout , soyez gentils !!

#80 Pab63

Pab63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 467 messages

Déçu forcément, en colère forcément, mais je suis désolé je n'en veux pas aux joueurs. Ils se sont envoyés devant comme des chiens et ce n'est pas pour rien que le SF avec 8 matchs de moins et 1 jour de récup en plus à fini totalement sur la jante. A la fin, comme face à Toulon nous sommes mieux physiquement. Mais le problème a été derrière où les absences ont trop pesé. Avec en plus Ulugia qui sort après 20 mn, on porte une scoumoune pas possible. Maintenant je suis d'accord sur un point : Chouly s'est frais croqué par Parisse auprès de l'arbitre et ça ça fait chier. Cette finale était gagnable mais il aurait fallu disposer de toutes nos ressources. Ensuite certains joueurs n'ont pas été au niveau et je pense en particulier aux arrières à part Bendy. Le reste a foiré son match et même comme ça nous sommes si près. Fait chier !!!!

rien contre toi mais marre des explications a la noix

#81 Aerialss

Aerialss

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages

raz-le-bol, 2 finales cette année et 2 défaites. 9 points laissées en route qui aurait permis au minimum une prolongation. Bien sur que je supporterais l'ASM la saison prochaine, mais autant en cours de saison on peux voir des jolies matchs, autant en finale on sait d’avance qu'on va perdre peu importe l'équipe en face...

#82 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

pour le coup, ça m'emmerde qu'on ait gâché la fin de carrière de Guytou ...

#83 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Comme d'habitude on perd et à force il va y avoir du danger au niveau de l'engagement des sponsors et des spectateurs !

Faites gaffe, le cancer de la loose nous guette. Il peut même nous emporter !

et nous au contraire de brive par exemple, on aura jamais gagné l'europe, 2kro démission  :wacko:

#84 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 787 messages

Posté 13 juin 2015 - 22:26

Commencez par m'enlever cette chèvre de 9 et tout ira mieux... quand Rado joue (ou Lacrampe, voire potentiellement un autre 9 de bon niveau), notre équipe est efficace, juste et redoutable... quand la chèvre est à la baguette, les sorties tardes, les choix de jeu sont mauvais une fois sur 2, et l'équipe déjoue. Ce n'est pas moi qui l'invente, ce sont les faits qui parlent. 

La chèvre vraiment ? Allons tu verras demain l'énormité de le connerie insultante que tu viens de sortir.

#85 xav931

xav931

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 messages

Posté 13 juin 2015 - 22:26

Sans deconner , il t a personne d'autres qui peut être capitaine a part Chouly , un guerrier qui remotive et qui se fait pas endormir par l'arbitre ! Manque plus qu'il arrive en costard cravate sur le terrain Chouly , poli , raser de près , un ange ce garçon

#86 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 13 juin 2015 - 22:27

Les leaders ont été nuls c est tout.

Je vois pas comment on peut etre mesure dans nos propos avec une telle prestation.

Quand on perd contre plus fort il faut le reconnaître mais la c est juste lamentable....

Et les leaders devaient assumer ils ont encore sombre.

#87 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 530 messages

Enculade jusqu'au bout de Gauzere avec le dernier renvoi pas joue alors que la penalite passe bien avant les 80 minutes .... :blink:

Content pour les parisiens du forum, sur la fin de saison le SF fait une belle remontee, chapeau.

Finale absolument pourrie, les joueurs sont rinces (rien qu'a voir le nombre de blesses avant et pendant le match) par une saison top14+coupe d'europe trop longue, et un arbitrage top14 typique, c'est a dire minable (incoherent entre les differentes actions, loupant beaucoup d'actes d'anti jeu, et ne permettant aucun rythme).

Pas etonnant du cote jaunard ce manque d'automatisme, avec un joueur blesse par ligne.. On a les occasions dans ce match, le SF etait aussi en bout de course physiquement apres le barrage et la demi, mais on perd des ballons important sur deux touches dans leur 22, James manque l'egalisation .. que dire ..

#88 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Il y en a un en Ecosse ou en NZ qui doit sourire et pleurer en même temps.... :rolleyes: Et pourtant il est parti la casquette  en travers.... :hat:  :hat:  :hat:

#89 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 127 messages

On est pas plus C...  que les autres; alors il est où le problème ?

#90 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

A quoi sert le mental pour aller en finale, si c'est pour la perdre ?
C'est quoi ces conneries de perdants ?

SF : 2 titres depuis 2007.
ASM : 1.

Alors c'est bien d'aller en finale, mais faut peut-être y aller moins souvent et gagner, non ? ....