Aller au contenu

Photo

[Après match] :Finale ASM-SF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1336 réponses à ce sujet

#91 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 13 juin 2015 - 22:28

Les 6 matchs supplémentaires expliquent
en petite partie le nouvel échec
un nouvel échec qu'il sera impossible de
digérer sans un remaniement en profondeur ,
une totale remise en question ,
les jours sombres sont en marche ..

Bien sur qu'ils expliquent en grande partie cet échec. Se fader des phases finales de CCUP et le vrai Toulon en finale c'est pas la meme chose que d'aller donner un match à Brive. Et encore ils étaient cuits en fin de match... Sans ces six matches il y a fort à parier que Fofana et Naka et Cudmore jouaient en étant nettement plus frais. C'est écoeurant de voir le petit monde télévisuel parisien pavoiser sur les abhérations de ce championnat. N'évoquons meme pas le tribu supplémentaire donné à l'équipe de france.

#92 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 363 messages

Posté 13 juin 2015 - 22:28

Perpignan, à jamais les premiers, pour toujours les derniers...

#93 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 13 juin 2015 - 22:30

En tout cas Lopez titulaire super choix

ET heureusement qu'il se blesse sinon james ne jouait plus avec Azéma!!!

#94 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 13 juin 2015 - 22:30

Isabelle se marre, elle sait qu'elle va prendre B)

Elle est avec D.Mitchell, faut suivre

#95 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages

Posté 13 juin 2015 - 22:31

Je repars de Paris la queue entre les jambes ! Comme d'habitude, mais je n'arrive pas à les Haïr comme d'habitude ! A jamais clermontois !!!

#96 Pab63

Pab63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 467 messages

Sans deconner , il t a personne d'autres qui peut être capitaine a part Chouly , un guerrier qui remotive et qui se fait pas endormir par l'arbitre ! Manque plus qu'il arrive en costard cravate sur le terrain Chouly , poli , raser de près , un ange ce garçon

il est bien dans la tonalité du club : on se fait sodo et on se rebelle pas

#97 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

La derniere pénalité ,ont doit jamais la tenter, les roses n'y étaient plus !!

On joue petit bras , une finale ça se gagne  !!!!Bordel , il fallait aller la chercher et jouer la pénale touche !!

C'est une question que je me suis posé car même en la passant, ça faisait égalité et il aurait resté 4/5 minutes où on aurait joué dans notre camps suite au renvoi parisien. Mais bon vu comme on a assuré nos touches ce soir, pas sûr qu'on aurait pas loupé le lancer à 5m de la ligne parisienne.

Pour moi, j'ai été très déçu de certains cadres cette année: lopez, parra, kayser, fofana (il a très peu joué avec l'asm et quand il a joué il n'a jamais été en mesure de montrer ce qu'il valait réellement) ! On a pas de buteur fiable, tous nos buteurs sont trop inconstants et irréguliers, on le paie souvent en phases finales. En plus, notre XV ne bute jamais.

#98 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 13 juin 2015 - 22:32

je t'emmerde, rien à foutre de me faire mettre au placard, mais j'en ai marre que nos cadres se trouent en finale, et fasse des matchs très en dessous de ce qu'ils font toute l'année, donc je t'emmerde, si ça te plait de perde comme des cons et que tout le monde se foutent de nous, grand bien t'en fasse, moi je suis écoeuré, cette finale était largement à notre porté, les boulettes c'est l'ASM qui les a fait, pas Paris et il y en a eu plein, donc le dixième du mental tu peux te les carrer où je pense, ma vie c'est pas l'asm et j'en ai aussi chié dans ma vie

N'empêche qu'il a raison ..

Et tu peux m'insulter aussi si ca te soulage ... :innocent:

#99 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 13 juin 2015 - 22:32

12 finales, 11 perdues. Quel club, quelle ville supporterait vraiment ça?

Ok on est pas sur le terrain mais quand même c'est ridicule, ce palmarès ressemble à une bouffonnerie.

Et que 2Kro se casse, vu ses déclarations et les résultats, ça prendrait au moins ce fusible en guise de signe fort.

#100 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 130 messages

Posté 13 juin 2015 - 22:33

Notre défaite résulte, en plus des pénalités ( 15 ), du fait que nos lignes arrières manquaient de synchronisation et pour cause.... mais ca on le savait, même si on espérait .....

#101 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Rarement vu autant de résignation chez les supporters. Comment croire à nouveau en eux ?

#102 scarabée

scarabée

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

C'est le moment d'envoyer son CV et sa lettre de motivation !

#103 Pab63

Pab63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 467 messages

C'est une question que je me suis posé car même en la passant, ça faisait égalité et il aurait resté 4/5 minutes où on aurait joué dans notre camps suite au renvoi parisien. Mais bon vu comme on a assuré nos touches ce soir, pas sûr qu'on aurait pas loupé le lancer à 5m de la ligne parisienne.

Pour moi, j'ai été très déçu de certains cadres cette année: lopez, parra, kayser, fofana (il a très peu joué avec l'asm et quand il a joué il n'a jamais été en mesure de montrer ce qu'il valait réellement) ! On a pas de buteur fiable, tous nos buteurs sont trop inconstants et irréguliers, on le paie souvent en phases finales. En plus, notre XV ne bute jamais.

les cadres aux abonnés absents : combien de match en EDF dans les jambes?

#104 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

ET heureusement qu'il se blesse sinon james ne jouait plus avec Azéma!!!

Paris une demi boulette, un en-avant de Parisse, ASM des tas, je rajoute un mauvais plan de jeu, se débaraser du ballon même dans les 50, Lopez, et des cadres qui se trouent encore. James est rentré on a archi dominé, certes on avait des blessés, mais cette finale était la plus gagnables de toutes celles perdues

#105 Looser

Looser

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

What else?

Fichier(s) joint(s)