bordel, mais lisez !!
il y a un en-avant jaune, le ballon est touché par un parisien MAIS ÇA N'ANNULE EN RIEN L'EN-AVANT.
Repris par Jédrasiak situé devant le dernier jaune à avoir joué le ballon = Hors-Jeu.
Le fait que parisse touche le ballon n'annule pas l'en avant au contraire il le valide même on pourrait dire , mais il remet le mec en jeu donc en avant mais pas hors jeu en toute logique non ?
Mais ce qui est gênant dans son arbitrage, c'est surtout niveau comprtemental déjà je pense pas que le mec soit malhonnête (il peut faire un mauvais match mais ça arrive) si non il ne donne pas la pénalité de légalisation a l'asm en revanche la proximité dont il fait preuve avec le capitaine du casg est a mon sens déplacéé surtout que l'on connaît la propension de ce dernier a palabrer et mettre la pression
Et donc cette proximité avec des décisions , comme la plupart d'ailleurs, sujettes a interprétation ça pose question surtout que y en a une ou deux qui relèvent peut être de l'erreur
Et donc le raccourci c'est son pote et il veut le faire gagner
Mais aussi est il possible d'arbitrer lorsque l'on est pote avec un capitaine
Moi Perso je trouve que l'arbitrage se décrédibilise avec cette proximité, tu ne causes pas a l'arbitre sauf si tu es capitaine et tu dis monsieur et des que y a contestation on en revient au 10 de plus , mais les comportement qu'on se tutoie et que je te prends par l'épaule