Je me permets de mettre un ptit commentaire sur la finale ( d'ailleurs je ne pensais pas passer aussi bien à la TV sur France 3 Auvergne)
Quelle déception ! Quand Parra a loupé la 1ère pénalité, j'ai senti dans les tribunes un début de peur qui au fil des minutes s'est confirmée ....
Que dire des joueurs ? Pas grand chose ? Que dire des choix ? on peut toujours parler des Bonnaire Debaty de James sur le banc mais bon cela nous a souri en demi ...
Les absents nous ont porté préjudices mais cela n'est pas une excuse.
J'en veux aux dirigeants et aux responsables du recrutement : OU SONT LES TOPS JOUEURS QUI FONT GAGNER CES MATCHS ????
Je ne demande pas un effectif à la Toulon mais des tops joueurs à des postes clés : en 10 par exemple un Sexton ou un Ford qui eux les passe ces pénalités, un Sonny B Williams aurait trouver des brèches, et enfin un grognard un leader pour apporter une révolte.
Chouly est un bon joueur mais pas un capitaine, il est trop propre trop correct pour rivaliser avec un Parisse par exemple qui a beaucoup influencé l'arbitre et le match.
Roro avait l'air de faire un dernier tour d'honneur, quel Monsieur, quel joueur !!!! Mais sa dernière blessure en CE lui a brisé son élan en cours de saison.