ben va lire mes messages a cette periode...
Bah, imagine que poutrasse et ailier aient été blessés eux aussi ..
Posté 18 juin 2015 - 11:41
ben va lire mes messages a cette periode...
Bah, imagine que poutrasse et ailier aient été blessés eux aussi ..
Posté 18 juin 2015 - 12:36
Pierre, c'est vrai durant la saison quand il fut aligné a eu quelques fois des faiblesses .. l'histoire de son palu ne doit pas y être pour rien .. (entre autre) mais bon il y a quelques matchs où il a quand carrément assuré..
Mais il est de ces joueurs, comme Chouly d'une certaine façon, qui même faisant une solide et convaincante prestation, ne seront pas vus plus que cela .. Un petit coup de moins bien par contre
Je ne sais pas pourquoi ..
Trop discret, se mettent pas assez en avant, font pas des grandes déclarations ni de polémiques.
Posté 18 juin 2015 - 12:38
Pierre, c'est vrai durant la saison quand il fut aligné a eu quelques fois des faiblesses .. l'histoire de son palu ne doit pas y être pour rien .. (entre autre) mais bon il y a quelques matchs où il a quand carrément assuré..
Mais il est de ces joueurs, comme Chouly d'une certaine façon, qui même faisant une solide et convaincante prestation, ne seront pas vus plus que cela .. Un petit coup de moins bien par contre
Je ne sais pas pourquoi ..
Parce qu'ils sont à une toute petite marche du top niveau pour X ou Y raison. Et que dès qu'ils sont un peu moins bon, ben ça se voit carrément.
Posté 18 juin 2015 - 12:39
Pierre n'a pas été le plusdécevant des trois, il a même pas mal assuré lors de ses entrées en fin de saison.
en ayant commencer la saison par un coup de machette....ne pas oublier !!
Posté 18 juin 2015 - 12:40
Trop discret, se mettent pas assez en avant, font pas des grandes déclarations ni de polémiques.
pour Pierre, je m'inscris en faux !
Posté 18 juin 2015 - 12:42
en ayant commencer la saison par un coup de machette....ne pas oublier !!
Exact, c'est quand j'ai vu les marques sur le bras de Kayser que j'ai vraiment réalisé la gravité du truc, c'était pas un petit coup de canif, mais deux grosses balafres en croix, très impressionantes !
pour Pierre, je m'inscris en faux !
Sont assez lisses ses déclarations
Posté 18 juin 2015 - 13:52
Parce qu'ils sont à une toute petite marche du top niveau pour X ou Y raison. Et que dès qu'ils sont un peu moins bon, ben ça se voit carrément.
Ouais bof ..
Ça me gave un peu, (et là je ne parle pas pour toi et ce que tu mets là forcément, mais ça m'y fait penser), qu'on mette des gens en avant dans chaque match ... justement x ou y pour dire qu'ils ont crevé l'écran sans voir qui autour leur a permis de le crever ledit écran ... Je pense que des Pierre, Chouly sont de ceux là, des oubliés régulièrement de la moindre reconnaissance, ou quasi ..
Posté 18 juin 2015 - 14:07
Ouais bof ..
Ça me gave un peu, (et là je ne parle pas pour toi et ce que tu mets là forcément, mais ça m'y fait penser), qu'on mette des gens en avant dans chaque match ... justement x ou y pour dire qu'ils ont crevé l'écran sans voir qui autour leur a permis de le crever ledit écran ... Je pense que des Pierre, Chouly sont de ceux là, des oubliés régulièrement de la moindre reconnaissance, ou quasi ..
Ah mais je suis bien d'accord. C'est assez ridicule comme le traitement actuel envers Kayser qui est clairement au bout du rouleau physiquement.
C'est juste une hypothèse. Vu que ce sont des joueurs qui ont besoin d'être au top physiquement pour taper le top niveau, à la moindre petite méforme, ça se voit peut être un peu plus que pour d'autres. Et comme ils sont en plus assez discrets quand ils jouent très bien, on en parle plus qu'on ça va pas trop tôt que quand ça pète le feu...
Posté 18 juin 2015 - 14:18
Ah mais je suis bien d'accord. C'est assez ridicule comme le traitement actuel envers Kayser qui est clairement au bout du rouleau physiquement.
C'est juste une hypothèse. Vu que ce sont des joueurs qui ont besoin d'être au top physiquement pour taper le top niveau, à la moindre petite méforme, ça se voit peut être un peu plus que pour d'autres. Et comme ils sont en plus assez discrets quand ils jouent très bien, on en parle plus qu'on ça va pas trop tôt que quand ça pète le feu...
Oui Kayser est cuit depuis plus d'un mois, juste après avoir fait une demi de feu à Sainté. Il a enchainé toute la saison, notamment en raison de l'absence de plus en plus régulière de Ti'i Paulo et même s'il n'était pas titulaire en edf, il était toujours sollicité. Fin de saison logique en ce qui le concerne, mais ça reste un super joueur, titulaire en puissance dans un club qui joue le haut niveau comme l'asm.
Posté 18 juin 2015 - 19:17
j'ai jamais compris pourquoi on a prolongé Malzieu, Pierre Jacquet, rien qu'un enorme ailier et une poutrasse aurait pu nous sauver la saison
Si il avait plu des vaches, on aurait gagné!
Posté 20 juin 2015 - 09:33
Et comme ils sont en plus assez discrets quand ils jouent très bien, on en parle plus qu'on ça va pas trop tôt que quand ça pète le feu...
Posté 20 juin 2015 - 15:15
Salut les Cybers,
C'est pas passé loin, une fois de plus.
Ce que je retiens de votre finale, tout d'abord, c'est que vous n'avez pas pu lutter avec toutes vos armes. Des joueurs cadres blessés, notamment au niveau des lignes arrières, certains usés. Bref, votre équipe type n'était pas sur le pré, avec des forfaits de dernière minutes. Compliqué pour pouvoir se réorganiser lors d'une finale.
Et pourtant, malgré votre manque de réussite et de maîtrise collective, vous étiez encore dans le coup jusqu'au coup de pied manqué de BJ. Le SF n'a pas su maîtriser collectivement le match même si il était bien en place défensivement. Et l'ASM malgré ses handicaps a montrer d'énormes ressources mentales, notamment, en seconde période quand Morné oublie de tuer le match par 2 fois.
Vos gars se sont envoyés. Il n'y a rien à leur reprocher.
Pour autant le SF fait la différence sur 2 éléments:
-l'aura de Parisse qui vous a fait l'amour et la prise du score par Morné qui n'a pas tremblé. Je pense qu'il manque à l'ASM, deux trois gonzes de stature internationale avec du charisme, respectés par le corps arbitral, pour pas dire qui influence le corps arbitral. Parisse, il aurait du avoir un contrat d'entrée, tout comme la charnière. A titre personnel, j'adore Dupuy, je comprends pas que ce mec aussi talentueux soit ignoré par l'EDF. Il juste hyper complet, bute, et il est un chouya pute. C'est un bon gestionnaire et c'est pas pour rien si papa à 3 titres de champions dont un avec Leicester.
Je pense qu'en investissant sur 2 ou 3 légendes, le club restera tout de même dans sa philosophie.
-un buteur qui ne tremble pas. Parra a l'occasion de vous mettre dans la dynamique et il foire. BJ, que j'adore, loupe, malheureusement la balle du 9-9, alors que physiquement et mentalement vous preniez le dessus.
Enfin, il ne peut pas y avoir de comparaison entre le SF et l'ASM. L'ASM a joué sur les 2 tableaux avec des inter mobilisé par le TN6 et la tournée de novembre. Pas le SF. Ce format est juste épuisant et pour autant, pour une année de transition, l'ASM fait 2 finales.
Alors, certes, c'est encore une saison sans titres mais les deux finales faut y accéder. Peu de clubs, le réalise. Les titres comptent, c'est un fait. Mais, j'ai le plus grand respect pour l'ASM et le taf d'Azema, notamment sur cette saison, ou les types sont allés chercher dans leurs tripes pour se remobiliser et accéder à 2 finales. Et pour ma part, je n'oublie pas que depuis une dizaine d'années l'ASM est une des 3 plus grandes équipes de France et d'Europe, même si la vitrine à trophée ne se remplie pas jusqu'à présent.
Un mot pour le vainqueur. Félicitations au SF qui a su se reconstruire après 6 années compliquées. Mais maintenant, on va voir si en jouant sur les deux tableaux, le SF redeviendra un Boss. Boss que l'ASM est depuis plusieurs années en jouant le jeu des 2 tableaux.
Posté 20 juin 2015 - 15:23
Posté 20 juin 2015 - 15:36
Back is Botha Fool, (le) 20 Juin 2015 - 4:23 PM, a écrit :Parisse, tu lui mets un maillot jaune, il prend un carton au bout de 5 minutes.
La théorie du complot, j'y crois pas trop. Par contre, je crois beaucoup plus aux mecs qui savent y faire avec l'arbitrage. Soit t'es charismatique et respecté par le corps arbitral, soit tu l'es pas.
Pourquoi un mec comme Wilco ou FL avant ont été capitaine au RCT. 2 grands champions reconnus au niveau international (dont une icone) avec une intelligence largement supérieure à la moyenne et du charisme. Chaque arbitre a sa spécificité, son dada, ses failles. Le relationnel est primordial. Certains savent y faire, d'autre pas.
Posté 20 juin 2015 - 15:43
Il a bon dos le charisme.La théorie du complot, j'y crois pas trop. Par contre, je crois beaucoup plus aux mecs qui savent y faire avec l'arbitrage. Soit t'es charismatique et respecté par le corps arbitral, soit tu l'es pas.
Pourquoi un mec comme Wilco ou FL avant ont été capitaine au RCT. 2 grands champions reconnus au niveau international (dont une icone) avec une intelligence largement supérieure à la moyenne et du charisme. Chaque arbitre a sa spécificité, son dada, ses failles. Le relationnel est primordial. Certains savent y faire, d'autre pas.