Aller au contenu

Photo
- - - - -

Au revoir président.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
460 réponses à ce sujet

#331 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 15 juin 2015 - 15:00

Une petite lettre de 2cro:

http://www.asm-rugby...c-de-cromières

-"...même si nos quelques prises de parole maladroites peuvent nous être, à juste titre, parfois reprochées."

C'est très bien.

Bon ça me rassure quand même que l'ASM prenne conscience qu'ils se sont gourrés dans leur com'.

J'apprécie.

#332 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 15 juin 2015 - 15:12

J'ai pas lu la lettre j'ai vraiment pas envi. Écran de fumée nan? :(

#333 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 935 messages

Bizarre !!!

Ce matin ,sur France bleu , il disait qu'il ne se sentait en aucun cas responsable des défaites en finale !!! et que c'était ceux qui étaient sur le prés qui en avaient la responsabilité !!!

Je crois que, en temps que président ,il a quand meme une part de responsabilité !!! J'ai l'impression que ce Monsieur a un peu de mal a reconnaitre ses erreurs !!

Et nous ressortir ,la pression des médias !!!!!! Encore une fois trés déçu des réactions de la part de l'encadrement !! :cartonjaune:

#334 cervoise

cervoise

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages

2 Kro est lourd, c’est certain, mais son bilan est positif. L’ASM a joué tous les matchs. Les  sponsors sont contents, les pubs sont bien passées, etc.

C’est surtout l’image de la ville et toute la région qui en prend un coup. Intra-muros le sentiment de loose (accepté en français avec deux « o ») nous plombe le moral…. comme des merdes. Le citoyen/supporter lambda Auvergnat peut aussi être un compétiteur dans l’âme. Là, le bilan de Mr de Cromières est des plus négatif.

Pour info :

Depuis sa création en 1911, l'ASM s'appuyait sur Michelin. Le club

s'est d'ailleurs fondé sous son patronage avec l'appellation AS

Michelin avant de devenir onze ans plus tard AS Montferrand,

du nom du quartier où sont implantés les usines du groupe et le stade.

S'il ne contribue aujourd'hui qu'à 10 % du budget, Michelin est toujours le propriétaire du Parc des Sports éponyme, qu'il loue au club. (La DEPECHE Publié le 27/04/2012)

#335 Asm17-63

Asm17-63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 15 juin 2015 - 15:14

J'ai pas lu la lettre j'ai vraiment pas envi. Écran de fumée nan? :(

Non, non, discours très rassembleur.....

après le match. :blink:

#336 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 15 juin 2015 - 15:14

2 Kro est lourd, c’est certain, mais son bilan est positif. L’ASM a joué tous les matchs. Les  sponsors sont contents, les pubs sont bien passées, etc.

C’est surtout l’image de la ville et toute la région qui en prend un coup. Intra-muros le sentiment de loose (accepté en français avec deux « o ») nous plombe le moral…. comme des merdes. Le citoyen/supporter lambda Auvergnat peut aussi être un compétiteur dans l’âme. Là, le bilan de Mr de Cromières est des plus négatif.

Pour info :

Depuis sa création en 1911, l'ASM s'appuyait sur Michelin. Le club

s'est d'ailleurs fondé sous son patronage avec l'appellation AS

Michelin avant de devenir onze ans plus tard AS Montferrand,

du nom du quartier où sont implantés les usines du groupe et le stade.

S'il ne contribue aujourd'hui qu'à 10 % du budget, Michelin est toujours le propriétaire du Parc des Sports éponyme, qu'il loue au club. (La DEPECHE Publié le 27/04/2012)

Faux. Le stade appartient au club. C'est le terrain sur lequel il est construit qui appartient à Michelin et est régie par un bail emphytéotique (ce qui revient au même que de dire que le terrain appartient à l'ASM).

#337 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 15 juin 2015 - 15:15

Non, non, discours très rassembleur.....

après le match. :blink:

Il commence à justifier l'augmentation future des abonnements ? ;)

#338 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 15 juin 2015 - 15:18

C'est très bien.

Bon ça me rassure quand même que l'ASM prenne conscience qu'ils se sont gourrés dans leur com'.

J'apprécie.

De même, enfin un début de prise de conscience, mais il ne doit pas s'en prendre aux médias.

On sait que ce sont des gens qui vont utiliser la moindre faille dans un communiqué pour en faire un gros titre, mais il faut faire avec, c'est la règle malheureusement. La majorité des supporters n'iront pas plus loin que le titre d'un article pour se faire une idée.

#339 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 15 juin 2015 - 15:19

http://www.asm-rugby...c-de-cromières

"même si nos quelques prises de parole maladroites peuvent nous être, à juste titre, parfois reprochées"

Wouahow, alors je dis OK, c'est un vrai méa culpa! 

Bon  allez c'est bon, ça ira pour cette fois Eric, tu peux rester encore un peu fume.gif

#340 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 15 juin 2015 - 15:22

C'est très bien.

J'apprécie.

Ce qui est triste, c'est qu'on porte à son débit le constat bien réel, qu'il a fait sur la relation supporter/club. Alors je veux bien qu'on dise que c'est une erreur de dire la vérité, que c'est pas le moment, que c'est pas les bons mots, mais cela a une conséquence gravissime : On ne peut donc nous parler qu'en mode langue de bois parce qu'on est trop con pour supporter la réalité ? je vois bien Nicholson nous claquer son ""Vous voulez connaître la vérité, mais vous n'êtes pas capables de la supporter !"

Pour le coup, j'apprécie moyen ce recul dans ce message.

#341 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 15 juin 2015 - 15:26

Ce qui est triste, c'est qu'on porte à son débit le constat bien réel, qu'il a fait sur la relation supporter/club. Alors je veux bien qu'on dise que c'est une erreur de dire la vérité, que c'est pas le moment, que c'est pas les bons mots, mais cela a une conséquence gravissime : On ne peut donc nous parler qu'en mode langue de bois parce qu'on est trop con pour supporter la réalité ? je vois bien Nicholson nous claquer son ""Vous voulez connaître la vérité, mais vous n'êtes pas capables de la supporter !"

Pour le coup, j'apprécie moyen ce recul dans ce message.

Le timing était catastrophique. Tu sors pas ça à 2 jours d'une finale.

#342 cervoise

cervoise

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages

Posté 15 juin 2015 - 15:26

Faux. Le stade appartient au club. C'est le terrain sur lequel il est construit qui appartient à Michelin et est régie par un bail emphytéotique (ce qui revient au même que de dire que le terrain appartient à l'ASM).

De combien ?

#343 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 15 juin 2015 - 15:27

moi ce qui m'étonne, c'est que personne ne remet en cause la prepa physique, quand on compare avec le sf ou le rct, c'est peut être la que sa pêche…...

Pour cerraines blessures why not !mais le coffre est là!!!vu notre saison on a fni tres fort la finale meme mieux que le sf sur les rotules c est dire....

#344 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 870 messages

Posté 15 juin 2015 - 15:29

cela ne change pas un iota à ce que je pense et ait écrit ici. Et je le répéte il a un lourd travail à faire pour regagner la confiance de ses joueurs !

#345 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 644 messages

Posté 15 juin 2015 - 15:31

De combien ?

99 ans on a le temps de voir venir

cela ne change pas un iota à ce que je pense et ait écrit ici.

En fait on en a rien à taper