ça sera sans moi
Ce qui se concrétisera comment?
Posté 16 juillet 2015 - 20:52
ça sera sans moi
Posté 16 juillet 2015 - 20:55
Tant de conneries et de clichés en 3 lignes, faut tricher ou boire les allocs.
Le cliché, c'est justement de quémander du pognon pour pouvoir s'en faire sur le dos de la population du coin. M'enfin, certains ont déjà pris trop de piqûres de rappel pour s'en rendre compte !!!
Sinon, j'essaie toujours de décoder ces quelques mots, "Tant de conneries et de clichés en 3 lignes", hormis du mépris, je vois pas grand chose d'autre dans ces dires .. "Faut tricher ou boire les allocs", je parle français mais j'ai du mal à comprendre la signification.
Bon, ça permet de "réveiller" un peu le forum !!!
Posté 16 juillet 2015 - 20:59
Le cliché, c'est justement de quémander du pognon pour pouvoir s'en faire sur le dos de la population du coin. M'enfin, certains ont déjà pris trop de piqûres de rappel pour s'en rendre compte !!!
Sinon, j'essaie toujours de décoder ces quelques mots, "Tant de conneries et de clichés en 3 lignes", hormis du mépris, je vois pas grand chose d'autre dans ces dires .. "Faut tricher ou boire les allocs", je parle français mais j'ai du mal à comprendre la signification.
Bon, ça permet de "réveiller" un peu le forum !!!
Posté 16 juillet 2015 - 21:00
Les conventions de partenariat, d'accord, mais avec des régions françaises aussi
Car sous peu, on se fera battre par la Géorgie, voir les Fidjis, avec des joueurs, que vous, que nous, que les autres équipes françaises auront formé
Et là, on toucherait vraiment le fond du trou....
En ce qui concerne mon club
Je ne m'y retrouve plus dedans
Il ressemble plus à une multinationale qu'au RCT que j'ai aimé avant
Les titres gagnés n'ont "Pour moi" pas la même saveur, le même chargé émotionnel que ceux de 87 et 92
Je m'en éloigne un peu plus, chaque année, passant....
A vrai dire, je vais plus me tourner vers la Seyne sur mer, (là ou je vis) qui est en Fédérale, voir Six Fours
Pour reprendre un grand bol d'air frais, niveau rugby que j'aime
L'ASM faisait mieux , oui, pas de problème, mais là, avec cette politique de partenariat à l'étranger,
Pour moi, ce n'est pas de la formation "française"
J'ai vu ,pour parcourir , le forum, notamment sur votre formation
Que la politique actuelle, sur les jeunes, fait couiner quelque peu
C'est pour cela
Que même si le LMR peut bénéficier de largesse sur le plan "financier"
Cette largesse , le rugby français en bénéficiera sur le moyen long terme
Si il y a la même chose avec Vannes ou Saint Nazaire en Bretagne
Ou Strasbourg dans l'Est
Mon discours serait exactement le même
Pas d'accord avec toi sur la formation : que l'ASM forme un jeune de Nevers, Chateauroux, Saugues ou Neuvic, dans son "bassin naturel" du massif central élargi, ou qu'elle aille former des jeunes fidjiens, elle donne a des jeunes la chance d'evoluer ds le rugby, et à la France l'opportunité de pouvoir integrer ds le squad tricolore qques pepites supplementaires...
Je ne vois rien de répréhensible des lors que ça reste une opportunité d'integration pour des jeunes qui ont fait ce choix (combien le font en allant se precipiter dans la mer dechainée...) et que meme en cas d'echec sportif ils en tirent des benefices humains..
Mais je te rejoins du coup completement sur le constat que le territoire fra nçais est encore insuffisament irrigué et ne le sera pas tant que des locomotives solides ne seront pas installées dans de grandes regions, parmi lesquelles le nord reste un manque evident.
Regrettable de voir que l'opportunité sportive que les lillois ont su aller chercher sur le terrain ne se traduise pas par une accession au niveau pro...D'autant que Dax, ds une terre parfaitement irriguée depuis toujours, mais ds un contexte de sauvage concurrence entre voisins, aura bien du mal a eviter l'issue sportive qu'elle vient de connaitre cette saison...
Posté 16 juillet 2015 - 21:01
Ce qui se concrétisera comment?
J'irai voir du rugby amateur, et je regarderai le Daube 14 de temps à autre de manière neutre
Posté 16 juillet 2015 - 21:09
heureux veinard, tu auras de super affiches en Coupe d'Europe.J'irai voir du rugby amateur, et je regarderai le Daube 14 de temps à autre de manière neutre
Posté 16 juillet 2015 - 21:10
Se faire du pognon sur le dos de la population????
On va arrêter là, ton décodeur est manifestement hs.
C'est sur, le sport professionnel français ne bénéficie d'aucune subvention publique ... Effectivement, on va arrêter de discuter entre sourds.
Je rappelle quand même que Lille a joué en Fédéral 1 avec un budget surestimé de 800 000 €, c'est pas une paille, c'est carrément du vol !!! Montluçon a et continue d'avoir des problèmes de maintien en Fédéral 1 pour bien moins que ça.
800 00 €, c'est autant de joueurs de haut niveau que le LMR n'aurait jamais pu se payer.
Posté 16 juillet 2015 - 21:15
Alphonse, il défonce.
Brut de décoffrage, j’aime bien. Son avatar me fait carrément flipper.
Posté 16 juillet 2015 - 21:26
C'est sur, le sport professionnel français ne bénéficie d'aucune subvention publique ... Effectivement, on va arrêter de discuter entre sourds.
On va en venir aux mains
Posté 16 juillet 2015 - 22:00
Je rappelle quand même que Lille a joué en Fédéral 1 avec un budget surestimé de 800 000 €, c'est pas une paille, c'est carrément du vol !!! Montluçon a et continue d'avoir des problèmes de maintien en Fédéral 1 pour bien moins que ça.
800 00 €, c'est autant de joueurs de haut niveau que le LMR n'aurait jamais pu se payer.
Quand Thomas Savare est obligé de mettre 10 Millions d'€ depuis 3 ans , pour boucher les trous
Si je pars de ton principe
Il ne peut pas se Payer, Genia, Parisse, Alberts, Plisson, Papé, Flanquart, Burban et j'en passe........
Suivant que l'on soit "riche" ou "pauvre" ça passe comme une lettre à la poste, d'un côté, et de l'autre c'est "Merci , Au Revoir"
Posté 16 juillet 2015 - 22:16
Quand Thomas Savare est obligé de mettre 10 Millions d'€ depuis 3 ans , pour boucher les trous
Si je pars de ton principe
Il ne peut pas se Payer, Genia, Parisse, Alberts, Plisson, Papé, Flanquart, Burban et j'en passe........
Suivant que l'on soit "riche" ou "pauvre" ça passe comme une lettre à la poste, d'un côté, et de l'autre c'est "Merci , Au Revoir"
Il les mets de sa poche. Il fait pas la manche. Il ne sollicite pas les collectivités locales ou l'état. Du coup, ça me dérange moins.
Posté 16 juillet 2015 - 22:24
Total HSPersonnellement, je suis défavorable à ce principe mais il a au moins l'avantage de ne pas demander au contribuable de participer à ces futilités. L'impôt ne devrait servir que l'intérêt général et en particulier les règles régaliennes, éducation, santé, sécurité. Il me semble pas que le sport professionnel en fasse parti.
Après, je suis d'accord, je trouve assez injuste les politiques du SF, du RM92, du RCT qui contournent les règles plus que de droit. Les règles sont faites pour être respectées et non contournées, cela dénote déjà d'un esprit de triche. Mais cela me choque moins si cela est fait avec l'argent du propriétaire.
Posté 16 juillet 2015 - 22:42
http://www.lequipe.f...4755#xtor=RSS-1
Appel au CNOSF et tout le toutim, incapable d'assumer sa gestion, le LMR participe à la saturation du système judiciaire "grâce" à un procès futile.
Posté 16 juillet 2015 - 22:55
http://www.lequipe.f...4755#xtor=RSS-1
Appel au CNOSF et tout le toutim, incapable d'assumer sa gestion, le LMR participe à la saturation du système judiciaire "grâce" à un procès futile.
Il manque 5000€ c'est Enorme , p'tain....
Comment tuer une région qui s'ouvre au Rugby
Appelez la FFR , elle vous dira comment faire !!!!!!!
Posté 16 juillet 2015 - 23:06
Il manque 5000€ c'est Enorme , p'tain....
Comment tuer une région qui s'ouvre au Rugby
Appelez la FFR , elle vous dira comment faire !!!!!!!
Je provoque un peu. Mais le rugby existe déjà dans la plupart des régions de France, il est très développé en Bretagne et en Vendée, qui en parle ???, il est aussi très bon en Alsace Lorraine, qui en parle ???, pas le Midol en tout cas ... Me faites pas pleurer sur sur le LMR, il manque bcp plus que 5000€ sinon l'histoire serait déjà réglée. Il manque le financement de l'an dernier et celui de la saison à venir à mon avis ... A suivre, j'ai rien contre Lille mais il faut respecter les règles. Et désolé mais si les entreprises de la ville de Lille ne sont pas capable de financer un club de rugby, faut pas insister ...