Je ne sais pas si tu te rends compte que tu réponds à un mec qui confond le CNOSF, Association 1901, son action et sa mission avec le "système judiciaire", bref qui trolle un sujet en racontant n'importe quoi n'importe comment.Il manque 5000 c'est Enorme , p'tain....
Comment tuer une région qui s'ouvre au Rugby
Appelez la FFR , elle vous dira comment faire !!!!!!!
Un petit geste pour le Lille Metropole Rugby
Posté 16 juillet 2015 - 23:09
Posté 16 juillet 2015 - 23:29
Je ne sais pas si tu te rends compte que tu réponds à un mec qui confond le CNOSF, Association 1901, son action et sa mission avec le "système judiciaire", bref qui trolle un sujet en racontant n'importe quoi n'importe comment.
Il suffit de lire l'article cité. L'appel du LMR se ferait envers le CNOSF selon "L'Equipe". Moi, j'ai rien inventé ....
"Le Lille Métropole Rugby a annoncé jeudi soir sur son compte Twitter que son accession en Pro D2 avait été refusée par la commission d'appel de la Fédération française. L'équipe lilloise, qui avait décroché son ticket à la fin du mois de mai contre Nevers, s'était vu ensuite refuser sa montée, en raison de problèmes financiers (800 000 euros de dettes). Le LMR avait alors fait appel, puis a annoncé, lundi dernier, avoir comblé son déficit, grâce notamment à l'aide de ses supporters (plus de 100 000 euros récoltés). Ce qui n'a pas été suffisant pour l'envoyer en Pro D2. Le club lillois a fait savoir qu'il allait de nouveau faire appel, cette fois auprès du CNOSF."
Il me semble mais je sais peut-être pas lire qu'à la fin de l'article, on parle de faire appel auprès du CNOSF ... On ne parle pas de 5000€ mais de 800 000€ de dettes et simplement de l'apport de plus 100 000€ de dons.
Posté 16 juillet 2015 - 23:37
Il suffit de lire l'article cité. L'appel du LMR se ferait envers le CNOSF selon "L'Equipe". Moi, j'ai rien inventé ....
"Le Lille Métropole Rugby a annoncé jeudi soir sur son compte Twitter que son accession en Pro D2 avait été refusée par la commission d'appel de la Fédération française. L'équipe lilloise, qui avait décroché son ticket à la fin du mois de mai contre Nevers, s'était vu ensuite refuser sa montée, en raison de problèmes financiers (800 000 euros de dettes). Le LMR avait alors fait appel, puis a annoncé, lundi dernier, avoir comblé son déficit, grâce notamment à l'aide de ses supporters (plus de 100 000 euros récoltés). Ce qui n'a pas été suffisant pour l'envoyer en Pro D2. Le club lillois a fait savoir qu'il allait de nouveau faire appel, cette fois auprès du CNOSF."
Il me semble mais je sais peut-être pas lire qu'à la fin de l'article, on parle de faire appel auprès du CNOSF ... On ne parle pas de 5000€ mais de 800 000€ de dettes et simplement de l'apport de plus 100 000€ de dons.
Le CNOSF
C'est le Comité National Olympique du Sport Français
Et le jugement qu'ils rendront passe au dessus de la FFR
Suivant les articles, on trouve toujours à manger et à boire
Je fais confiance, à l'article du journal des Ch'tis
Ou il ne manque que 5000 €
Tiens
le budget pour la saison à venir est de 5,2 M€ environ. Les sommes dues, 800000€ officiellement, sont recouvertes par les sponsors avec 400000€, la MEL et la mairie de Lille qui apportent 300000€ ensemble (200000 et 100000€), 100000€ via le crowdfunding sponsoriseme + 60000€ et plus en dons directs au club
Posté 16 juillet 2015 - 23:48
Le CNOSF
C'est le Comité National Olympique du Sport Français
Et le jugement qu'ils rendront passe au dessus de la FFR
Suivant les articles, on trouve toujours à manger et à boire
Je fais confiance, à l'article du journal des Ch'tis
Ou il ne manque que 5000 €
Tiens
le budget pour la saison à venir est de 5,2 M€ environ. Les sommes dues, 800000€ officiellement, sont recouvertes par les sponsors avec 400000€, la MEL et la mairie de Lille qui apportent 300000€ ensemble (200000 et 100000€), 100000€ via le crowdfunding sponsoriseme + 60000€ et plus en dons directs au club
Mais si Lille passe, tant mieux pour eux mais rien qu'à lire les 3 dernières lignes en gras et le "crowdfunding sponsoriseme" cela semble assez curieux, désolé, j'aime comprendre et là c'est pas le cas en plus du fait que la municipalité paye de sa poche 300 000 €, je trouve cela très léger voir baroque. Mais cela ne choque peut-être que moi ...
Posté 17 juillet 2015 - 08:34
Personne ne relève manifestement
Soit il est honnête, soit il est à la pêche, l'un n'empêchant pas l'autre.
Laporte aurait pu lui expliquer.
Posté 17 juillet 2015 - 08:40
Le rugby pro a besoin de Lille et de se développer en dehors de son carcan sud-ouest !
Posté 17 juillet 2015 - 15:35
Le Ministre des Sports est Lillois.
Il est donc athée, puisque tout le monde sait qu'il est sans foi le lillois.
Posté 17 juillet 2015 - 15:51
S'il était de Noeux, tu dirais qu'il est sans têteIl est donc athée, puisque tout le monde sait qu'il est sans foi le lillois.
Posté 17 juillet 2015 - 17:23
Le Ministre des Sports est Lillois.
Soit son ministére ne sert à rien et n'a aucun pouvoir...
Sinon marrant de voir les différentes façons de penser entre la LNR et la LNF. Luzenac bled sans aucun interet et potentiel vendeur d'un coté Lille de l'autre, chercher l'erreur.....
Posté 17 juillet 2015 - 17:46
Soit son ministére ne sert à rien et n'a aucun pouvoir...
Sinon marrant de voir les différentes façons de penser entre la LNR et la LNF. Luzenac bled sans aucun interet et potentiel vendeur d'un coté Lille de l'autre, chercher l'erreur.....
Tu imagines Laporte (qui ne servait à rien non plus) ne pas aller à la manoeuvre à sa place? Tu te rappelles Jouanno déclarer partout que le SF devait rester en Top14 coûte que coûte? Tu ne penses pas qu'au niveau de la LNR ça pèse d'avoir ce type de message? A contrario, si le Ministre local ne dit rien, j'imagine que ça libère de toute pression.
Pour ce qui est de Lille, en admettant que la décision soit la bonne, ils n'ont qu'à demander aux basques de ProD2 comment ils se démerdent avec leur situation financière actuelle.
Posté 17 juillet 2015 - 19:21
Le rugby pro a besoin de Lille et de se développer en dehors de son carcan sud-ouest !
Lille ne promouvoit pas le rugby de clocher dans sa région et ce modèle ne fonctionnera pas. Seul les grosses structures profites des tutorats de Lille qui font souffler le chaud et le froid chaque année sur plusieurs divisions car ca fausse le championnat quand y'a 6 ou 7 tutorats dans une équipe.
Le simple contexte géographique ne suffit pas, le rugby c'est aussi une culture et hormis quelques clubs, la plupart ont une mentalité très footeux (nottament sur les ambiances d'après match entre les équipes ou les dirigeants), c'est pas spécialement beau à voir
Posté 17 juillet 2015 - 21:30
Tu imagines Laporte (qui ne servait à rien non plus) ne pas aller à la manoeuvre à sa place? Tu te rappelles Jouanno déclarer partout que le SF devait rester en Top14 coûte que coûte? Tu ne penses pas qu'au niveau de la LNR ça pèse d'avoir ce type de message? A contrario, si le Ministre local ne dit rien, j'imagine que ça libère de toute pression.
Pour ce qui est de Lille, en admettant que la décision soit la bonne, ils n'ont qu'à demander aux basques de ProD2 comment ils se démerdent avec leur situation financière actuelle.
Voilà voilà..oussequil est le micro. ![]()
Posté 17 juillet 2015 - 21:32
Du coup, la situation est grave ou désespérée?Voilà voilà..oussequil est le micro.
Posté 18 juillet 2015 - 13:51
On laisse passer la saison, et tu vas voir qu'elle va revenir sur le tapis la fusion.
Posté 23 juillet 2015 - 10:24