Aller au contenu

Photo

[Foot] Actu & Pronos L1 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4158 réponses à ce sujet

#151 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 400 messages

Posté 24 juillet 2015 - 18:24

Bien d'accord avec ça. Il ne reste guère que Babou...

Sinon officiel pour Lassana Diarra. Encore un mec formé au HAC...

Officiel pour Diarra et Manquillo, le mec de l'athletico.

Je pense que cette année, on va faire trembler l'Europe.

Ou Mandelieu- La Napoule, ça dépend.

#152 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 24 juillet 2015 - 19:18

Non l'euro c'est moi!
Départ réel donné il y a 4 minutes
Oups erreur topic

Tu as eu le titre en F1 en 2014, accepte de partager avec tes petits camarades!

Bien d'accord avec ça. Il ne reste guère que Babou...

Sinon officiel pour Lassana Diarra. Encore un mec formé au HAC...

3 buts, 2 poteaux et une passe décisive pour mon rédacteur en chef mercredi soir. Pas un contrôle de réussi par contre...

Un vrai 9 Bergessio au sens renard des surfaces (bon limité hein). Pas un mec fait pour structurer le jeu par des déviations ou faire des appels et jouer en profondeur. Mais une masse physique dans la surface et qui sent bien le but.

Mais un peu comme Cavenaghi à une époque à Bordeaux (bon plus technique que Bergessio je pense), on sait de moins en moins exploiter les attaquants de ce type.

J'adorais Cavenaghi. D'ailleurs, j'ai toujours beaucoup aimé les 9 renards des surfaces (pas pour rien que ma première vraie idole a été Miroslav Klose). Mais la Ligue 1 n'aime pas les joueurs atypiques.

#153 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 802 messages

Posté 24 juillet 2015 - 22:07

Curieux de voir ce que va faire l om avec cet effectif low coast

#154 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 24 juillet 2015 - 22:10

Faut attendre en plus sans doute de Roncaglia une autre recrue. Espérons un milieu. Et peut être également un attaquant supplémentaire.

#155 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 24 juillet 2015 - 23:35

Di Maria au PSG, ça met un peu plus de temps que prévu mais ça va être rapidement concrétisé.

Maintenant, ils se concentrent sur la venue de Ronaldo, qui devrait se faire si le retour d'Ibrahimovic à Milan se fait aussi.

Marseille, je ne saurais dire pourquoi, je les sens bien faire une saison intéressante.

#156 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 942 messages

Posté 24 juillet 2015 - 23:58

Ouais enfin Bielsa a eu les hommes qu'il voulait, et a virer les gros egos du vestiaire, franchement pas mal le mercato de l'OM hâte de voir ce que ça va donner !

Sinon ok en BPL ils ont du fric mais ils ont quand même beaucoup de mal a attirer des stars (Vidal annoncé a Arsenal qui va au Bayern, Arda annoncé a Chelsea et Man Utd qui va au Barça) seul des (gros) espoirs sont arrivés (Depay,Firmino) ou alors c'est des transferts entre eux (Sterling, Cech, Benteke)

#157 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 25 juillet 2015 - 00:46

Sympa pour ton Schweini...

Chelsea a encore recruté personne. En revanche le nombre de retour de prêts qu'ils ont...

Pour l'OM je sais pas trop mais au moins on devrait encore pas s'ennuyer.

#158 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 25 juillet 2015 - 08:11

Les gros de BPL n'ont surtout pas un besoin impérieux de recruter . Chelsea et Arsenaze ont des effectifs stables , City après Sterling va devoir dégraisser , seul MU a sorti le carnet de chèques .
Avec toutes ses revalorisations de contrats , je me demande si l'OL va encore avoir les moyens de recruter un DC.

#159 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 477 messages

Posté 25 juillet 2015 - 08:11

Faut attendre en plus sans doute de Roncaglia une autre recrue. Espérons un milieu. Et peut être également un attaquant supplémentaire.

sont encore attendus, Roncaglia, un milieu (l'Equipe parle de Diaby ! :blink: ). Batshuayi n'a pas de doublure, donc un attaquant parait nécessaire.

Derrière le PSG, je vois Monaco et Marseille. Je vois Lyon plus en difficulté cette saison, idem pour St-Etienne et son recrutement médiocre.

Sans oublier...Caen (bon çà c'est pour faire plaisir à Dim...). Par contre pour Chateauroux...(désolé Babou) :P

#160 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 25 juillet 2015 - 09:51

sont encore attendus, Roncaglia, un milieu (l'Equipe parle de Diaby ! :blink: ). Batshuayi n'a pas de doublure, donc un attaquant parait nécessaire.

Derrière le PSG, je vois Monaco et Marseille. Je vois Lyon plus en difficulté cette saison, idem pour St-Etienne et son recrutement médiocre.

Sans oublier...Caen (bon çà c'est pour faire plaisir à Dim...). Par contre pour Chateauroux...(désolé Babou) :P

B) :flowers:

Pour ce qui est de Diaby, il devrait plutôt rester en Angleterre, à West Bromwich Albion ;)

#161 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 25 juillet 2015 - 10:14

La Ligue 2 commence dans une semaine, sans nous. Je n'avais jamais connu ça. Nous, on démarre dans deux semaines à Fréjus. :crying:

#162 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages

Posté 25 juillet 2015 - 10:34

B) :flowers:

Pour ce qui est de Diaby, il devrait plutôt rester en Angleterre, à West Bromwich Albion ;)

Concernant WBA tout dépendait de la visite médicale , et depuis il est annoncé à l'OM...

#163 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 25 juillet 2015 - 12:48

Concernant WBA tout dépendait de la visite médicale , et depuis il est annoncé à l'OM...

:lol:

#164 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 942 messages

Posté 25 juillet 2015 - 14:24

Les gros de BPL n'ont surtout pas un besoin impérieux de recruter . Chelsea et Arsenaze ont des effectifs stables , City après Sterling va devoir dégraisser , seul MU a sorti le carnet de chèques .
Avec toutes ses revalorisations de contrats , je me demande si l'OL va encore avoir les moyens de recruter un DC.

Arsenal n'a pas un effectif énorme pour jouer les deux tableau, surtout qu'ils auraient 280M pour recruter, c'est juste qu'ils n'arrivent pas a attirer des grosses pointures

Sympa pour ton Schweini...
Chelsea a encore recruté personne. En revanche le nombre de retour de prêts qu'ils ont...

Pour l'OM je sais pas trop mais au moins on devrait encore pas s'ennuyer.

Schweinsteiger n'est plus un top player

#165 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages

Posté 25 juillet 2015 - 20:18

je pense qu'Arsenal a la même politique que les Spurs : ne pas surpayer un joueur sous prétexte qu'ils ont du pognon . Pour schneiderlin par exemple ils ne voulaient pas s'aligner sur MU pour le salaire et le montant du transfert alors qu'ils avaient les moyens de se l'offrir .