qui participe ?
Les mêmes que d'habitude, je pense.
Posté 22 juillet 2015 - 23:08
qui participe ?
Les mêmes que d'habitude, je pense.
Posté 22 juillet 2015 - 23:22
Posté 22 juillet 2015 - 23:37
Vu que Julien sera le Champion du Monde 2015 de F1, j'hésite entre Jicé et Binôme pour l'attribution du titre de Champion de Ligue 1 des pronos.
Posté 23 juillet 2015 - 11:08
Te biles pas, laisse donc la ligue 1 à Jicé, tu n'auras qu'à me donner l'Euro 2016
Posté 23 juillet 2015 - 11:28
Posté 24 juillet 2015 - 08:27
Lassana Diarra et Javier Manquillo à Marseille.
Facundo Roncaglia devrait suivre.
Posté 24 juillet 2015 - 10:06
Que des mercenaires étrangers.
L'argent de la mafia russe peut tout acheter.
Posté 24 juillet 2015 - 14:12
Posté 24 juillet 2015 - 14:23
Lassana Diarra et Javier Manquillo à Marseille.
Facundo Roncaglia devrait suivre.
De bonnes pioches, à mon avis pour l'OM. Des joueurs techniques, avec une grosse marge de progression notamment pour Manquillo.
A Sainté, arrivée d'un jeune russe Panioukov; quasiment actée. Gradel partira après le barrage de league Europa à Bornemouth probablement.
Pour le remplacer, l'ASSE vise Le Bihan (HAC) ainsi que Maupay (Nice).
Saint-Maximim a été prié d'aller voir ailleurs. Galtier ne supporte plus son comportement. L'ASSE n'en veut plus.
Posté 24 juillet 2015 - 14:27
Aston Villa qui met 48M pour Jordan Ayew-Idrissa Gueye-Jordan Amavi...
La manne des droits télé de Premier League retombe aussi dans les poches de la Ligue 1 !
Ouais. Un peu pour ça que j'ai du mal avec le terme "piller". La BPL fait vivre la Ligue 1 et les clubs français profitent allègrement des comptes en banque anglais pour demander des tarifs impossibles à refuser;
Posté 24 juillet 2015 - 14:31
Ouais. Un peu pour ça que j'ai du mal avec le terme "piller". La BPL fait vivre la Ligue 1 et les clubs français profitent allègrement des comptes en banque anglais pour demander des tarifs impossibles à refuser;
Après à voir ce qu'en font les clubs français de cet argent...
Posté 24 juillet 2015 - 14:32
De bonnes pioches, à mon avis pour l'OM. Des joueurs techniques, avec une grosse marge de progression notamment pour Manquillo.
A Sainté, arrivée d'un jeune russe Panioukov; quasiment actée. Gradel partira après le barrage de league Europa à Bornemouth probablement.
Pour le remplacer, l'ASSE vise Le Bihan (HAC) ainsi que Maupay (Nice).
Saint-Maximim a été prié d'aller voir ailleurs. Galtier ne supporte plus son comportement. L'ASSE n'en veut plus.
Saint Maximin est annoncé à Monaco. Panyukov c'est le nouveau joueur d'Hutteau (l'ancien agent de Valbuena) qu'il propose un peu partout en L1. Il a paraît il du talent mais n'a pas réussi à s'imposer en Russie. Puis il est très jeune. Comme Maupay. Le Bihan d'après un expert du Hac que je refuse de nommer ici mais qui est un connard c'est un feu de paille.
Manquillo j'aime bien. Plus que Casco en tout cas. Jeune, technique, vif. Diarra j'ai jamais été fan mais vu le désert au milieu et le manque d'expérience c'était vraiment le profil idéal. Après quid de son niveau après un an sans jouer. Bon de toute façon il pourra difficilement faire pire que le dernier Diarra passé chez nous...
Posté 24 juillet 2015 - 14:44
Disons que l'ASSE essaye de pallier au fait que son centre de formation sort peu de monde (ou des énergumènes comme Saint-Maximim).
Panyukov oui, jeune et gros potentiel. Idem pour Maupey.
Le Bihan peut être, mais il coûte pas très cher.
5M pour Saint-Maximim apparemment à Monaco. Bonne affaire pour l'ASSE si ça se réalise. Et si Jardim arrive à le cadrer mieux que Galtier, ça sera une belle plus-value pour Monaco aussi.
Posté 24 juillet 2015 - 14:48
Si il coûte cher.
Z'allez pas faire les pinces, déjà qu'on va plus pouvoir monter à cause de votre président c'est sûr que Louvel va pas vous faire de cadeau.
C'est un feu de paille je confirme les infos de l'autre connard. En tout cas je pense vraiment que la Ligue 1 c'est trop haut pour lui.
Posté 24 juillet 2015 - 14:53
Si il coûte cher.
Z'allez pas faire les pinces, déjà qu'on va plus pouvoir monter à cause de votre président c'est sûr que Louvel va pas vous faire de cadeau.
C'est un feu de paille je confirme les infos de l'autre connard. En tout cas je pense vraiment que la Ligue 1 c'est trop haut pour lui.
Ecoute, à l'ASSE, Gradel, oui GRADEL (!!!) a mis 17 buts en une saison de L1. Alors tout est possible mon bon monsieur !