Aller au contenu

Photo

ASM ESPOIRS 2015/2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1806 réponses à ce sujet

#406 ledzep

ledzep

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 06 décembre 2015 - 20:14

Laki lee c'est le frère de??? Je croyais qu'on voulait en faire un talon et là il est en deuxième ligne. Quelqu'un à ses mensurations??

#407 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 453 messages

Posté 06 décembre 2015 - 20:31

Laki lee c'est le frère de??? Je croyais qu'on voulait en faire un talon et là il est en deuxième ligne. Quelqu'un à ses mensurations??

Sur le site des espoirs il est bien avec les talonneurs .... et ses mensurations ne sont pas données.

C'est curieux mais Estorges a joué deuxième ligne il y quelques semaines dans un match à l'extérieur (à Toulouse il me semble)

De toute façon tous les  joueurs, après avoir été à la peine,  sont à l'honneur quand ils font un bon match !!

#408 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 06 décembre 2015 - 22:53

Bettencourt est blessé? On ne le voit plus depuis un petit moment. Merci d'avance pour la réponse

Personne à la réponse ou c'est secret défense? :-(

#409 croket

croket

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 828 messages

Posté 06 décembre 2015 - 23:34

Bettencourt est blessé? On ne le voit plus depuis un petit moment. Merci d'avance pour la réponse

Il a joué 3 tests matchs avec le Portugal, le 13, 17 et 21 Novembre depuis je sais pas

Giorgadze on le voit plus trop non plus en ce moment

#410 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 07 décembre 2015 - 00:15

Il a joué 3 tests matchs avec le Portugal, le 13, 17 et 21 Novembre depuis je sais pas

Giorgadze on le voit plus trop non plus en ce moment

Vacances...

#411 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 187 messages

Posté 07 décembre 2015 - 16:23

188 cm  107 kg

#412 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 12 décembre 2015 - 11:16

La compo contre Agen

CV9mEc8W4AAqc36.png

Retour de Bettencourt à l'arrière, Trussardi fait son trou.

#413 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 13 décembre 2015 - 15:43

A la mi-temps asm Agen 40 à 14 avec 4 essais de Raka!
Avec les espoirs il en est à 16 depuis le début de saison!!

#414 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 425 messages

Posté 13 décembre 2015 - 16:00

Et 2 essais en 2 matchs en top 14...

#415 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 487 messages

Posté 13 décembre 2015 - 16:32

A la mi-temps asm Agen 40 à 14 avec 4 essais de Raka!
Avec les espoirs il en est à 16 depuis le début de saison!!

belle perf' , il va finir par se casser ailleurs.

#416 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 13 décembre 2015 - 16:38

belle perf' , il va finir par se casser ailleurs.

en plus il progresse en défense, donc le club qui le recrutera fera une bonne affaire.

#417 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 453 messages

Posté 13 décembre 2015 - 17:11

Score final 59-19 et 9 essais à 3 si j'ai bien compté ... 

Comme Pau il y a peu, le SUA est arrivé en leader et est reparti avec les valises pleines. Avec hélas en plus un blessé aux cervicales qui avait l'air sérieux.

J'ai entendu un membre de l'encadrement agenais dire avant le match  qu'il y avait que 3 titulaires du XV espoirs majeur sur la feuille de match.

Dans ces conditions peu d'enseignements nouveaux à tirer de ce match tant il fut facile pour les jeunards qui se sont mis très vite hors de portée des agenais et qui ont mis l'envie et l'intensité qu'il fallait pour les  empêcher de sortir la tête de l'eau. La seule arme efficace du SUA  fut les groupés pénétrants après pénaltouches grâce auxquels les agenais ont marqué leurs essais.

Côté jeunards j'ai bien aimé la 1ère mi-temps du pilier géorgien Kakabadze qui a été énorme en mêlée et dans le jeu  avant de sortir avec un genou touché.

L'autre géorgien Giorgodze qui jouait 2ème ligne alors qu'il est plutôt troisième ligne a lui aussi été très bon : ces deux joueurs apportent au pack jeunard exactement ce qui manque à l'échelon au-dessus chez les pros : la puissance.

Derrière,  la charnière , Penaud, Raka (3 ou 4 essais, je sais plus ) ce sont eux aussi baladés comme souvent quand l'opposition n'est pas au niveau 

#418 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 13 décembre 2015 - 17:14

Score final 59-19 et 8 essais à 3 si j'ai bien compté ... 

Comme Pau il y a peu, le SUA est arrivé en leader et est reparti avec les valises pleines. Avec hélas en plus un blessé aux cervicales qui avait l'air sérieux.

J'ai entendu un membre de l'encadrement agenais dire avant le match  qu'il y avait que 3 titulaire du XV espoirs majeur sur la feuille de match.

Dans ces conditions peu d'enseignements nouveaux à tirer de ce match tant il fut facile pour les jeunards qui se sont mis très vite hors de portée des agenais et qui ont mis l'envie et l'intensité qu'il fallait pour les  empêcher de sortir la tête de l'eau. La seule arme d efficace du SUA  fut les groupés pénétrants après pénaltouches grâce auxquels les agenais ont marqué leurs essais.

Côté jeunards j'ai bien aimé la 1ère mi-temps du pilier géorgien Kakabadze qui a été énorme en mêlée et dans le jeu  avant de sortir avec un genou touché.

L'autre géorgien Giorgodze qui jouait 2ème ligne alors qu'il est plutôt troisième ligne a lui aussi été très bon : ces deux joueurs apportent au pack jeunard exactement ce qui manque à l'échelon au-dessous chez les pros : la puissance.

Derrière,  la charnière , Penaud, Raka (3 ou 4 essais, je sais plus ) ce sont eux aussi baladés comme souvent quand l'opposition n'est pas au niveau 

Il est gaillard pour un mec de 19 ans.

#419 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 487 messages

Posté 13 décembre 2015 - 17:23

Score final 59-19 et 8 essais à 3 si j'ai bien compté ... 

J'ai entendu un membre de l'encadrement agenais dire avant le match  qu'il y avait que 3 titulaire du XV espoirs majeur sur la feuille de match.

Dans ces conditions peu d'enseignements nouveaux à tirer de ce match tant il fut facile pour les jeunards qui se sont mis très vite hors de portée des agenais et qui ont mis l'envie et l'intensité qu'il fallait pour les  empêcher de sortir la tête de l'eau. La seule arme efficace du SUA  fut les groupés pénétrants après pénaltouches grâce auxquels les agenais ont marqué leurs essais.

L'autre géorgien Giorgodze qui jouait 2ème ligne alors qu'il est plutôt troisième ligne a lui aussi été très bon : ces deux joueurs apportent au pack jeunard exactement ce qui manque à l'échelon au-dessous chez les pros : la puissance.

merci c'est toujours très sympa d'avoir tes résumés de match.

#420 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 13 décembre 2015 - 17:31

On préfère la " sécurité"de Planté qui ne cassera jamais la baraque mais est un ex catalan (jurisprudence Chouly) à Raka qui pourrait faire une Tuisova, rien d'étonnant.