Aller au contenu

Photo

ASM ESPOIRS 2015/2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1806 réponses à ce sujet

#1291 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 463 messages

Posté 15 mai 2016 - 15:45

FINI ! 34 à 30. Magnifique. Pour passer devant et tenir il fallait de sacrés qualités. Énorme rentrée du 18 notamment avec son casque bleu.

Charbonnier beaucoup plus dense que Ruaud, j'ai posté hier que je ne comprenais pas pourquoi ce n'était pas lui qui commençait à la place d'Iturria. Ruaud est plus jeune et c'est un pur 3ème ligne

#1292 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 15 mai 2016 - 15:46

Autre finaliste UBB ou RCT...culé?

#1293 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 538 messages

Posté 15 mai 2016 - 15:48

ya un live pour voir l'autre demi ?

#1294 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 289 messages

Posté 15 mai 2016 - 15:48

Avec tout plein de jeunes pousses des écoles de rugby auvergnates dedans... C'est bien pour le club, certes, le réservoir est toujours plein, mais avant de tirer à boulets rouges sur certains effectifs pro de top14 qui serait la cause de tous les maux du rugby français, il faudrait déjà arrêter de faire n'importe quoi dans les catégories inférieures.

#1295 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 463 messages

Posté 15 mai 2016 - 15:49

Autre finaliste UBB ou RCT...culé?

Le match n'a commencé qu'à 16 heures ... tu peux encore faire des paris !

#1296 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 538 messages

Posté 15 mai 2016 - 15:52

je trouve aucun lien evolution du score.

#1297 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 330 messages

Posté 15 mai 2016 - 15:53

Charbonnier beaucoup plus dense que Ruaud, j'ai posté hier que je ne comprenais pas pourquoi ce n'était pas lui qui commençait à la place d'Iturria. Ruaud est plus jeune et c'est un pur 3ème ligne

Oui d'accord mais je pense que le staff s'est gardé la possibilité d'avoir un vrai 2L pour le coaching , les matchs de play-off se sont souvent joués dans le money-time

ces dernières saisons , parfois même en prolongations d'où peut-être cette alternative ?

NB : Charbonnier déjà utilisé dans cette configuration cette saison...vs USAP avec Laki Lee en 2L je crois.

#1298 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 15 mai 2016 - 16:08

Ah Wikipedia....
Ça sera la 7eme pour peut-être un 6eme titre depuis 2006...un palmarès à la toulousaine.

Ben non. Si je te dis de mémoire c'est de mémoire. Je suis les espoirs depuis suffisamment longtemps, même si je ne peux plus les voir comme avant, pour connaître leurs exploits.

C'est bien d'ailleurs pour ça que j'ai répondu dans la minute. Tout en émettant la possibilité de m'être gourré.

#1299 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 15 mai 2016 - 16:10

Le match n'a commencé qu'à 16 heures ... tu peux encore faire des paris !

Merci pour l'info.
Je ne parierai rien vu que je n'ai aucune idée des forces en présence.

Ben non. Si je te dis de mémoire c'est de mémoire. Je suis les espoirs depuis suffisamment longtemps, même si je ne peux plus les voir comme avant, pour connaître leurs exploits.
C'est bien d'ailleurs pour ça que j'ai répondu dans la minute. Tout en émettant la possibilité de m'être gourré.

C'est moi qui aie été sur Wiki, je ne parlais pas de toi.

#1300 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 330 messages

Posté 15 mai 2016 - 16:21

Il est devenu susceptible pendant sa retraite , c'est effarant

#1301 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 15 mai 2016 - 16:24

Il est devenu susceptible pendant sa retraite , c'est effarant

En s'appelant Rémy, on ne peut pas être à la retraite?

#1302 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 538 messages

Posté 15 mai 2016 - 16:25

https://twitter.com/blog_rct?lang=fr

Le match commençait mal pour l’UBB puisque Toulon inscrivait un essai par leur demi d’ouverture, mais ne le transformait pas. L’UBB réduisait ensuite l’écart grâce à une pénalité (5-3). Les espoirs de Toulon inscrivaient ensuite un 2ème essai. L’UBB répondait ensuite par une seconde pénalité (10-6). C’était ensuite au tour de Toulon d’inscrire une pénalité par Anthony Méric et de creuser un peu plus l’écart. Nos jeunes espoirs inscrivaient ensuite un essai par Gauthier Doubrère qui leur permettait de revenir dans le match (13-11). Nos espoirs terminaient la mi-temps en inscrivant un nouvel essai par Eroni Tuwai (16-13).

#1303 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 330 messages

Posté 15 mai 2016 - 16:26

Avec tout plein de jeunes pousses des écoles de rugby auvergnates dedans... C'est bien pour le club, certes, le réservoir est toujours plein, mais avant de tirer à boulets rouges sur certains effectifs pro de top14 qui serait la cause de tous les maux du rugby français, il faudrait déjà arrêter de faire n'importe quoi dans les catégories inférieures.

Seulement 5 joueurs étrangers dans le XV de départ.
Un 5 de devant 100% français sans compter que Falgoux - Beheregaray - Itturia sont "out"...idem pour la charnière.
C'est plutôt positif je trouve.

#1304 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 289 messages

Posté 15 mai 2016 - 16:31

Seulement 5 joueurs étrangers dans le XV de départ.
Un 5 de devant 100% français sans compter que Falgoux - Beheregaray - Itturia sont "out"...idem pour la charnière.
C'est plutôt positif je trouve.

On avait déjà des fidjiens à foison, maintenant il y a des sud-af, des samoans, des géorgiens, etc qui débarquent. Perso, je trouve ça très dommageable, pour le rugby hexagonal et en particulier l'equipe de France, dans les catégories non-pro.

#1305 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 515 messages

Posté 15 mai 2016 - 16:33

quels sont les forces en présence pour la finale?