Aller au contenu

Photo

ASM ESPOIRS 2015/2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1806 réponses à ce sujet

#1321 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 413 messages

Posté 15 mai 2016 - 19:58

Pour ceuce qui n'ont pas vu le match, il est en différé sur le site de "sport Auvergne". Bon...une seule caméra.

Certes mais c'est déjà inespéré d'avoir pu suivre ce match en direct cet après-midi ...

Il manque les gros plans, les caméras derrière l'en-but, le ralenti et tout un tas de trucs .... mais par rapport à de la radio ou un fil de commentaires écrits ...il n' y a pas photo ( mais non ... puisque il y a video) :D

#1322 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 326 messages

Posté 15 mai 2016 - 20:08

Le match rct ubb n'avait même pas l'évolution du score .
Perso j'aimerais beaucoup pouvoir suivre les matchs de poule même avec une caméra . Merci à ceux qui sont à l'origine de la diffusion !

#1323 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 962 messages

Posté 15 mai 2016 - 20:16

Pour répondre à ta question une impression mitigée. Première mi-temps contre le vent très compliquée. ASM dominée ou en tout cas sanctionnée en mêlée qui souffre au ras, galère en touche et au final perd assez vite la balle. Avec en plus un essai gag encaissé sur un renvoi. Mais deux exploits individuels splendides de Nicoué puis de Penaud maintiennent les jeunards dans le match. 20-14 Agen à la mi-temps. Seconde mi-temps beaucoup plus prometteuse. L'ASM met pas mal de rythme sous l'impulsion de Tuicuvu et du dynamisme d'un Sanga. Bien sûr parce que les gros se sont rebiffés et avancent beaucoup plus au près. Defrance l'ouvreur anime bien. On sent que le match peut basculer. Malheureusement Penaud après une belle percée sur un retour inter inspiré se trompe de côté et sur le contre Agen marque et prend dix points d'avance. Mais sur le renvoi un nouvel exploit individuel de Cancoriet remet l'ASM dans le match. Et les jeunards avec le momentum poussent Agen à accumuler les fautes et prennent 4 points d'avance sur un maul bien construit. Reste à tenir en défense alors qu'Agen pilonne la ligne d'en-but et la franchit par deux fois sans parvenir à aplatir.

Personnellement j'ai été impressionné par Charbonnier donc auteur d'une rentrée tonitruante (Ruaud avait été plutôt à l'aise au grattage mais a souffert sur la puissance), Sanga qui met beaucoup de vitesse dans le jeu et Tuicuvu. Defrance a aussi été très bon j'ai trouvé malgré une pénalité facile ratée. Penaud et Cancoriet on sent qu'ils sont au-dessus mais on les a vu vraiment que par intermittence par rapport à leur talent.

Quel poste ?

#1324 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 15 mai 2016 - 20:21

Quel poste ?

2e ligne.

#1325 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 288 messages

Posté 15 mai 2016 - 20:25

Quel poste ?

2eme latte

#1326 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 270 messages

Posté 15 mai 2016 - 20:44

Grosse performance des espoirs qui peuvent désormais rêver au titre ! ^_^

#1327 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 10 965 messages

Posté 15 mai 2016 - 22:17

Le match rct ubb n'avait même pas l'évolution du score .
Perso j'aimerais beaucoup pouvoir suivre les matchs de poule même avec une caméra . Merci à ceux qui sont à l'origine de la diffusion !

Tout à fait c'est remarquable !!

Digne d'un grand et vrai club de rugby!

#1328 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 009 messages

Posté 15 mai 2016 - 22:26

Bravo à nos jeunes jaunards :flowers: :flowers:

C'est trop fort après une saison régulière un peu difficile... right in time ^_^

#1329 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 16 mai 2016 - 06:33

J'espère qu'Arthur sera avec eux pour la finale ... Et que cela booste l'équipe 1 si ça venait a gagner ou a perdre ...

#1330 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 413 messages

Posté 16 mai 2016 - 07:31

2e ligne.

Sur le site des Espoirs on lui donne 105 kg pour 1m 88; à mon avis il doit être un peu plus lourd mais ce n'est pas un deuxième ligne, son poste de prédilection c'est le n°8, c'est à ce poste que je l'ai vu jouer le plus souvent au cours des deux dernières saisons,surtout l'an dernier avant l'arrivée de Lee

#1331 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 109 messages

Posté 16 mai 2016 - 08:37

Sur le site des Espoirs on lui donne 105 kg pour 1m 88; à mon avis il doit être un peu plus lourd mais ce n'est pas un deuxième ligne, son poste de prédilection c'est le n°8, c'est à ce poste que je l'ai vu jouer le plus souvent au cours des deux dernières saisons,surtout l'an dernier avant l'arrivée de Lee

Il est 3ème ligne d'abord, pas 2ème...

#1332 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 326 messages

Posté 16 mai 2016 - 08:38

des nouvelles du fidjien boitant ?

#1333 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 16 mai 2016 - 08:39

Bravo à nos jeunes jaunards :flowers: :flowers:

C'est trop fort après une saison régulière un peu difficile... right in time ^_^

Justement ! c'est peut-être cette difficulté qui a manqué à nos Crabos pour les phases finales terminées en 1/4 contre Biarritz la semaine dernière.

#1334 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 413 messages

Posté 16 mai 2016 - 09:08

Il est 3ème ligne d'abord, pas 2ème...

Il me sembe que c'est ce que j'écris !

Justement ! c'est peut-être cette difficulté qui a manqué à nos Crabos pour les phases finales terminées en 1/4 contre Biarritz la semaine dernière.

Les difficultés sont le plus souvent venues d'un turn over trop important, de l'absence de joueurs importants blessés ou pris en sélection ou en pro. Quand l'équipe était au complet, on voyait bien le potentiel : à plusieurs reprises, les jeunards ont accueilli le leader provisoire du classement ( Pau à Chamalières par exemple) qui est reparti avec les valises pleines.

#1335 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 086 messages

Posté 16 mai 2016 - 09:18

des nouvelles du fidjien boitant ?

T'es sur qu'il est fidjien avec un nom pareil ? A moins que ce ne soit un diminutif Boita-Boitanivutu...