Oui de la colère mais ce message est murement réfléchi, il me trotte dans la tête depuis fin 2013 en fait et le temps ne fait qu'apporter de l'eau à mon moulin.
Je suis supporter mais pas mordu. Je vais au Michelin depuis une 20aine d'année, je crois contre Périgueux ma première fois au Michelin.
Je suis simple supporter et quand mon club ne va pas, je pense qu'il faut le dire. Le match d'hier était une farce à tous les niveaux et c'est ce qui a déclenché la prose + haut. Exeter n'a rien d'un grand d'Europe et nous a fait voir où était la place de l'ASM aujourd'hui. Il faut juste le dire. Si on (le club) ne détecte pas l'importance du problème alors on est mort.
Et de plus le Brenus de 2010 est loin de m'avoir rassasié, je suis dépassé par le fait qu'autant se satisfassent d'un titre et de qq finales. Être au haut niveau, dans le TOP 4 européen pendant près d'une décennie, et ramener 1 seul titre ce n'est clairement pas suffisant. Et je me manifeste pour dire qu'avec la voie prise, c'est pas près de s'améliorer.
Personnellement en tant que supporter j'ai du attendre 40 ans pour avoir la joie de voir l'A.S.M couronnée ! On ne peut pas dire qu'on se satisfasse de cela mais on est pas sur le terrain ! ( heureusement peut-être ! ) J'espère sincèrement que vous, les plus jeunes, n'aurez pas à attendre aussi longtemps pour le second titre ! Je me dis que j'ai déjà eu cette chance par rapport aux supporters disparus avant 2010 ! Certes, cela ne justifie pas tout mais permet de comprendre la philosophie de certains.