Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2015/2016 : 2ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
373 réponses à ce sujet

#331 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 930 messages

Posté 30 août 2015 - 19:06

les résultats des premières journées n'ont d'importance que comptablement, ce qui n'est pas rien, mais qui n'ont aucune influence sur l'attribution des trophées

Et l'attribution des trophées, le RCT sait faire

Le reste ...

ah si, j'y peux rien mais le CO je peux pas

#332 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 30 août 2015 - 19:27

les résultats des premières journées n'ont d'importance que comptablement, ce qui n'est pas rien, mais qui n'ont aucune influence sur l'attribution des trophées

Et l'attribution des trophées, le RCT sait faire

Le reste ...

comment peut-on lire des âneries pareilles?

à une époque, c'était Toulouse, Biarritz,SF, maintenant Toulon, qui étaient champions avant même d'avoir commencé le championnat

(effectivement jamais nous)

ils sont où les biarrots, maintenant?

les toulousains ne sont plus des extra terrestres même s'ils sont toujours là

le SF est champion en 2015 sur un malentendu (ASM  :bush: )

Toulon a 1 point en 2 matches dont 1 à la piaule !

déménage sur la rade et arrête de faire le ouin-ouin stp

#333 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 30 août 2015 - 19:34

comment peut-on lire des âneries pareilles?

à une époque, c'était Toulouse, Biarritz,SF, maintenant Toulon, qui étaient champions avant même d'avoir commencé le championnat

(effectivement jamais nous)

ils sont où les biarrots, maintenant?

les toulousains ne sont plus des extra terrestres même s'ils sont toujours là

le SF est champion en 2015 sur un malentendu (ASM  :bush: )

Toulon a 1 point en 2 matches dont 1 à la piaule !

déménage sur la rade et arrête de faire le ouin-ouin stp

Ca je sens que F@b va aimer tient :)

Aprrès pour être un peu plus sérieux il est fou quand même que l'on puisse pas respecter les gens qui ont des avis contraire à soi bon après c'sest peu être de la private joke entre vous je sais pas.

Mais sur le fond ce que dit F@b n'est pas totalement dénué sens. Les matchs important se joue en mai pour l'instant ce ne sont que des matchs de classement. Alors certes tu as aussi raison il vaut mieux gagner ces matchs afin de faire la course en tête et d'être un peu plus relax.

Mais c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens et qu'on pourra dire si oui ou non le RCT gagnera ou non.

Par contre pour contredire F@b le RCT sais etre présent en phase finale mais il en a aussi perdu pas mal et le ratio pourrait être bien mieux encore...

#334 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 30 août 2015 - 19:44

Essai valable?!
Au sol Pelissié retouche le ballon avec son bras qui va vers l avant ya en avant

Palis touche la balle mais au sol Pelissié le retouche et il part en avant
Ya en avant et c est clair

Je vois la même chose.

#335 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 30 août 2015 - 19:46

Ca je sens que F@b va aimer tient :)

Aprrès pour être un peu plus sérieux il est fou quand même que l'on puisse pas respecter les gens qui ont des avis contraire à soi bon après c'sest peu être de la private joke entre vous je sais pas.
Mais sur le fond ce que dit F@b n'est pas totalement dénué sens. Les matchs important se joue en mai pour l'instant ce ne sont que des matchs de classement. Alors certes tu as aussi raison il vaut mieux gagner ces matchs afin de faire la course en tête et d'être un peu plus relax.

Mais c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens et qu'on pourra dire si oui ou non le RCT gagnera ou non.

Par contre pour contredire F@b le RCT sais etre présent en phase finale mais il en a aussi perdu pas mal et le ratio pourrait être bien mieux encore...

Je ne suis pas d'accord avec fab sur ce point , ce qui ne veut pas dire que je ne le respecte pas.
Petite question : si tu estimes que ma réponse à fab relève du privé, dis-moi pourquoi tu t'en mêles?

Envoyé de mon GOA en utilisant Tapatalk

#336 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 30 août 2015 - 19:49

J'ai apprécié leur match. Ils ont une équipe solide avec quelques superbes individualités : Grosso, Udarpilleta en particulier. J'ai bien aimé la prestation de leur 9 qui m'était inconnu. 

#337 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 30 août 2015 - 19:49

Je ne suis pas d'accord avec fab sur ce point , ce qui ne veut pas dire que je ne le respecte pas.
Petite question : si tu estimes que ma réponse à fab relève du privé, dis-moi pourquoi tu t'en mêles?

Prceque la réponse est public et que je lis aussi ce forum. et je le prend au premier degré comme surement d'autres, donc je trouve la remarque de fin inutile et je le dis...

Si tu veux parler en privé tu as les MP.

#338 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 30 août 2015 - 19:51

Prceque la réponse est public et que je lis aussi et moi je le prend au premier degré comme surment d'autres et trouve la remarque de fin inutile et je le dis...

Si tu veux parlé en privé tu as les MP.

C'est ce que je viens de faire ; si fab n'apprécie pas mon message , il est assez grand pour me le dire lui-même.

#339 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 212 messages

Posté 30 août 2015 - 19:55

C'est ce que je viens de faire ; si fab n'apprécie pas mon message , il est assez grand pour me le dire lui-même.

Ouais, puis au pire il a ton adresse ip !

#340 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 30 août 2015 - 19:58

J'ai apprécié leur match. Ils ont une équipe solide avec quelques superbes individualités : Grosso, Udarpilleta en particulier. J'ai bien aimé la prestation de leur 9 qui m'était inconnu. 

Ouia moi aussi avec en plus les deux anciens toulonnais qui comme Masoé la semaine dernière ne se sont pas raté.

Mais je pense que la réponse de F@b faisait plus allusion au public car en général sur ce forum on est assez prompt a dénoncé les siflets et autre public chauvin qui ne voit que les fautes de l’adversaire et réclame les cartons à la moindre faute.

Mais bizarrement j'ai pas lu grand chose la dessus deux trois postes guère plus mais le même matcàh à Mayol tu aurais une vingtaine de poste dans ce sens :) .

Et bien très bien tant mieux. Moi tout ce que je dis c'est que le rabaissement de l'autre dans les débats ne sont pas nécessaire sujet clos pour ma part.

#341 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 30 août 2015 - 20:01

Moi tout ce que je dis c'est que le rabaissement de l'autre dans les débats ne sont pas nécessaire sujet clos pour ma part.

Voyou !

#342 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 30 août 2015 - 20:02

Ouia moi aussi avec en plus les deux anciens toulonnais qui comme Masoé la semaine dernière ne se sont pas raté.

Mais je pense que la réponse de F@b faisait plus allusion au public car en général sur ce forum on est assez prompt a dénoncé les siflets et autre public chauvin qui ne voit que les fautes de l’adversaire et réclame les cartons à la moindre faute.

Mais bizarrement j'ai pas lu grand chose la dessus deux trois postes guère plus mais le même matcàh à Mayol tu aurais une vingtaine de poste dans ce sens :) .

Et bien très bien tant mieux. Moi tout ce que je dis c'est que le rabaissement de l'autre dans les débats ne sont pas nécessaire sujet clos pour ma part.

Les donneurs de leçons me soûlent ! D'autant plus quand ils sont toulonnais ! Je me répète : si fab n'a pas apprécié mon post, il n'a sûrement pas besoin d'un avocat

#343 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 30 août 2015 - 20:02

je m'en fous je ne changerai pas d'avis tant que le 6e du championnat peut être champion de France

ce qui rend les résultats des premières journées presque anecdotiques

#344 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 30 août 2015 - 20:03

Smith a tout de même fait sa spéciale !  :D

Pour le public, je n'ai vraiment pas aimé le "et y sont où ?" vraiment mal venu.  De même qu'hier les sifflets sur Bonneval étaient ridicules à Brive. Si on rajoute les cris de singes de l'imbécile palois, on ne peut pas dire que l'ambiance dans les stades prenne une direction plaisante.

#345 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 30 août 2015 - 20:08

je m'en fous je ne changerai pas d'avis tant que le 6e du championnat peut être champion de France
ce qui rend les résultats des premières journées presque anecdotiques

Il faut reconnaître que ça arrange quasiment tout le monde. Y compris Toulon. En perdant samedi prochain, voire même contre La Rochelle en suivant, ils auront juste un match de moins à "choisir" lors des 22 restants. Il suffit de toute façon de gagner la moitié de ses matches. Faire 13/22 (en partant de loin) avec quelques bonus.