mdr on grandi vers le record de blessés sur une saison
En fin de compte, il nous manquait plus que celui-là !
Posted 18 February 2016 - 07:15 AM
mdr on grandi vers le record de blessés sur une saison
Posted 18 February 2016 - 08:40 AM
Je ne veux pas porter la scoumoune mais tu as oublie FRITZ LEE......la, on serait tres tres mal !!
Posted 18 February 2016 - 09:30 AM
Formidable, cette saison est pourrie dans bien des domaines je crois qu'on ferait mieux de faire une croix dessus on assure le maintien et on passe directement à la suivante
Posted 18 February 2016 - 09:34 AM
ça me rappelle "un jour sans fin".
en moins drôle.
Posted 18 February 2016 - 09:34 AM
Formidable, cette saison est pourrie dans bien des domaines je crois qu'on ferait mieux de faire une croix dessus on assure le maintien et on passe directement à la suivante
Eh oui... Quand y en a plus, yen a encore!! Je n'ai pas souvenir dans ma mémoire de supporter d'une saison avec autant de joueurs sur le flanc.
Posted 18 February 2016 - 09:37 AM
Ce n'était même pas la peine de commencer la saison, on aurait du déclarer forfait dès le départ...
Ça va être long jusqu'à la fin, le sort s'acharne sur le club et même si j'espère le contraire, j'ai l'impression que ça ne nous laissera pas tranquille encore un bon moment !
C'est bien beau de faire le dos rond, mais il faut être solide pour endurer tout ça (je parle du club, pas de nous...)...
Posted 18 February 2016 - 09:44 AM
Vulivuli joker CDM, puis médical de Stanley et maintenant de Planté !
C'est la Vulivuli Rule !
Posted 18 February 2016 - 09:48 AM
3 fois jokerVulivuli joker CDM, puis médical de Stanley et maintenant de Planté !
C'est la Vulivuli Rule !
Posted 18 February 2016 - 10:00 AM
Il sont de plus en plus fragile, plus besoin de disputer les match, les entrainements suffisent !!
Il est loin le temps où on jouait sous infiltration et 3 ou 4 guronsan !
Posted 18 February 2016 - 10:05 AM
Il sont de plus en plus fragile, plus besoin de disputer les match, les entrainements suffisent !!
ça devient du dopage...
Posted 18 February 2016 - 10:06 AM
ça me rappelle "un jour sans fin".
en moins drôle.
Exactement, tous les matins on se réveille et tous les matins c'est la même annonce celle du blessé du jour.
Quand mon beau frère était pompier de Paris, pour dédramatiser et supporter leurs interventions ils arrosaient le premier mort du jour, nous on devrait faire pareil avec le blessé du jour !!
Eh oui... Quand y en a plus, yen a encore!! Je n'ai pas souvenir dans ma mémoire de supporter d'une saison avec autant de joueurs sur le flanc.
Moi non plus
Posted 18 February 2016 - 10:06 AM
Posted 18 February 2016 - 10:09 AM
Oui mais à cette époque u avais aucune valeur marchande alors que maintenant ce sont des chevaux de course
c'est qui le toubib pour les hernies ..
parceque la ..
doit être plein aux as ..rien que cette saison
louche
on le vire
Il verse un pourcentage à MB c'est sur
ça devient du dopage...
Tout de suite les grands mots
Posted 18 February 2016 - 10:14 AM
J'arrive même plus à en rire
Effrayant tout de même...