Aller au contenu

Photo
* * * * * 3 note(s)

Infirmerie 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2575 réponses à ce sujet

#1786 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 086 messages

Posté 18 février 2016 - 10:21

Vulivuli joker CDM, puis médical de Stanley et maintenant de Planté !

C'est la Vulivuli Rule ! :D

OH JULIEN qu est ce que tu nous fais la ? 

Treve de plaisanterie , j ai jamais vu ca !!!  bon heureusement on a VULIVULI il fera tres bien l affaire ce n est pas une star mais il se la donne et par les temps qui courent c est bien !!!

#1787 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages

Posté 18 février 2016 - 10:25

OH JULIEN qu est ce que tu nous fais la ? 

Treve de plaisanterie , j ai jamais vu ca !!!  bon heureusement on a VULIVULI il fera tres bien l affaire ce n est pas une star mais il se la donne et par les temps qui courent c est bien !!!

D'ici la fin de saison Vulivuli a le temps d'être le joker de toute la ligne de 3/4, mais s'il se blesse aussi on fait comment :huh:

#1788 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 086 messages

Posté 18 février 2016 - 10:30

D'ici la fin de saison Vulivuli a le temps d'être le joker de toute la ligne de 3/4, mais s'il se blesse aussi on fait comment :huh:

Je suis d accord mais comme a priori on prefere mettre un emplatre sur les fissures du mur....ou alors J M a ce poste c est plus facile de denicher un mec ...

#1789 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 841 messages

Posté 18 février 2016 - 10:35

Aie aie aie, suffit que tu en parles pour que ça lui arrive... Depuis le début de saison, c'est comme ça, on se désolerait qu'untel se blesse et bingo, le voilà hs deux jours plus tard !!!   :D

#1790 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 880 messages

Posté 18 février 2016 - 10:36

Black pour le plan Q va voir Z :P il fouette mieux avec sa pointe ;).

:( pauvre Planté en rade

#1791 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 532 messages

Posté 18 février 2016 - 10:58

Eh oui... Quand y en a plus, yen a encore!! Je n'ai pas souvenir dans ma mémoire de supporter d'une saison avec autant de joueurs sur le flanc.

Ben en cherchant bien, moi non plus, jamais vu une telle hécatombe....Provoquant pour de nombreux joueurs des absences de plusieurs mois.....Aucune explication rationnelle sur cette hécatombe..J'en arrive à souhaiter que la fin de saison arrive le plus vite possible, en mettant totalement de côté les résultats purement sportifs..... :crying:  :crying:

#1792 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 532 messages

Posté 18 février 2016 - 11:13

img-info-magazine-logo.jpg
Faites votre choix
parmi 12405 annonces !

Club Professionnel de Rugby, engagé en TOP 14 - Recherche joueurs, bon niveau, expérience souhaitée, pour finir la saison 2015 - 2016 : Visite médicale prévue Centre République de Clermont fd avec carnet de santé obligatoire et vaccinations à l'issue - Nationalité indifférente - Entretien embauche dès lundi prochain à 09 heures -

Si intéressé vous présentez, bureau de l'ASM CLERMONT AUVERGNE, avenue de La république à CLERMONT FD avec CV - 

Places disponibles immédiatement ..........Bien cordialement - Signé ASM CLERMONT AUVERGNE - 

#1793 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 18 février 2016 - 11:18

img-info-magazine-logo.jpg

Faites votre choix
parmi 12405 annonces !

DÉPOSER UNE ANNONCE

Club Professionnel de Rugby, engagé en TOP 14 - Recherche joueurs, bon niveau, expérience souhaitée, pour finir la saison 2015 - 2016 : Visite médicale prévue Centre République de Clermont fd avec carnet de santé obligatoire et vaccinations à l'issue - Nationalité indifférente - Entretien embauche dès lundi prochain à 09 heures -
Si intéressé vous présentez, bureau de l'ASM CLERMONT AUVERGNE, avenue de La république à CLERMONT FD avec CV - 

Places disponibles immédiatement ..........Bien cordialement - Signé ASM CLERMONT AUVERGNE - 

On en est pas loin... 😕

#1794 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 18 février 2016 - 11:25

malchance, hasard, scoumoune, entrainement pas adapté, détection en amont des blessures pas au top (suspicion de fatigue)

sans déconner, quand c'est trop, c'est trop

#1795 cervoise

cervoise

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages

Posté 18 février 2016 - 11:33

Pour Plante, je ne comprends pas comment il est passé d'une rupture du ligament du genou à l'hernie discale ???

#1796 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 18 février 2016 - 11:38

Pour Plante, je ne comprends pas comment il est passé d'une rupture du ligament du genou à l'hernie discale ???

Occasion 4e main, beaucoup roulé...

#1797 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 18 février 2016 - 12:22

Ce n'était même pas la peine de commencer la saison, on aurait du déclarer forfait dès le départ... 

Ça va être long jusqu'à la fin, le sort s'acharne sur le club et même si j'espère le contraire, j'ai l'impression que ça ne nous laissera pas tranquille encore un bon moment !

C'est bien beau de faire le dos rond, mais il faut être solide pour endurer tout ça (je parle du club, pas de nous...)...

Attention à ne pas invoquer une quelconque fatalité.

L'ASM n'est pas la seule a enregistrer de nombreux blessés.

De mémoire, l'an dernier le ST avait bien trinqué. Cette année Toulon est aussi bien impacté par les blessures.

Le rugby actuel sollicite énormément les joueurs et les fragilise.:

Quelles solutions?

1 - Les instances sportives qui se penchent déjà sur le problème, doivent trouver rapidement les aménagements qui rendront le jeu moins violent et moins exigeant.

2 - Les clubs doivent dimensionner leur effectif en tenant compte de cette nouvelle donnée: en permanence,25% de l'effectif hs.

A l'inter-saison, l''ASM avait augmenté son taux de couverture des postes, pour faire face aux 2 compétitions,ça n'a pas suffi.

Je remarque qu'on s'est moqué du RCT qui faisait plus que tripler certains de ses postes, il faut bien constater qu'il résiste mieux que nous aux multiples blessures.

Enfin, tout le monde étant plus ou moins à la même enseigne, c'est l'occasion "rêvée" pour lancer les espoirs dans le grand bain.

#1798 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 935 messages

Posté 18 février 2016 - 12:51

Il avait signé chez nous Planté ?????......... :rolleyes:

#1799 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 18 février 2016 - 13:12

Il avait signé chez nous Planté ?????......... :rolleyes:

La question est-elle:

Qui c'est Planté ?

Ou bien

Qui s'est planté?

#1800 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages

Posté 18 février 2016 - 13:24

malchance, hasard, scoumoune, entrainement pas adapté, détection en amont des blessures pas au top (suspicion de fatigue)

sans déconner, quand c'est trop, c'est trop

C'est tropicaux ^_^

Attention à ne pas invoquer une quelconque fatalité.

L'ASM n'est pas la seule a enregistrer de nombreux blessés.

De mémoire, l'an dernier le ST avait bien trinqué. Cette année Toulon est aussi bien impacté par les blessures.

Le rugby actuel sollicite énormément les joueurs et les fragilise.:

Quelles solutions?

1 - Les instances sportives qui se penchent déjà sur le problème, doivent trouver rapidement les aménagements qui rendront le jeu moins violent et moins exigeant.

2 - Les clubs doivent dimensionner leur effectif en tenant compte de cette nouvelle donnée: en permanence,25% de l'effectif hs.

A l'inter-saison, l''ASM avait augmenté son taux de couverture des postes, pour faire face aux 2 compétitions,ça n'a pas suffi.

Je remarque qu'on s'est moqué du RCT qui faisait plus que tripler certains de ses postes, il faut bien constater qu'il résiste mieux que nous aux multiples blessures.

Enfin, tout le monde étant plus ou moins à la même enseigne, c'est l'occasion "rêvée" pour lancer les espoirs dans le grand bain.

S'en branle complétement, tant qu'il n'y aura pas une STAR sur un fauteuil ou carrément au cimetière ça continuera, t'as déjà vu quelque chose bouger dans le rugby autrement que par la contrainte !!