Aller au contenu

Photo
* * * * * 3 note(s)

Infirmerie 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2575 réponses à ce sujet

#1801 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages

Posté 18 février 2016 - 13:27

D'ici la fin de saison Vulivuli a le temps d'être le joker de toute la ligne de 3/4, mais s'il se blesse aussi on fait comment :huh:

On prend son frère luviluvi !

#1802 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 150 messages

Posté 18 février 2016 - 13:32

Bon on va finir (enfin sauf blessure supplémentaire) avec Strettle, Naka, Gear et Raka aux ailes. Ce dernier étant blessé et Gear montrant de meilleures aptitudes au centre, Naka va être encore sur utilisé cette année, ce qui avait été le cas l'année dernière et on a vu comment il avait fini la saison. C'est pourtant un des joueurs ayant le plus besoin de se refaire la cerise à mon avis. C'est surtout en ce sens que l'indispo de Planté est génante. Enfin si elle se confirme puisque l'article du site off n'y fait pas allusion.

#1803 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 18 février 2016 - 14:42

S'en branle complétement, tant qu'il n'y aura pas une STAR sur un fauteuil ou carrément au cimetière ça continuera, t'as déjà vu quelque chose bouger dans le rugby autrement que par la contrainte !!

Non, ils ne s'en fichent pas. J'ai lu récemment un article où ils en parlaient (où? put.... de mémoire!), et qu'ils envisageaient d'agir.

Mais c'est peut être à nous supporters (très nombreux) et aux joueurs, à se bouger le cul pour que la ligue et la fédération soient réactifs. Bien sur le problème est international.

Il existe un rapport de l'institut médical de veille sanitaire, mais il est de 2008, et je pense que la situation s'est nettement aggravée depuis! Les équipes médicales des clubs devraient collaborer à une mise à jour concernant les blessures et leur fréquence et avec l'aide des structures de proposer des solutions portant plus sur le jeu. Aux autorités de veiller à l'application des mesures préconisées.

#1804 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 722 messages

Posté 18 février 2016 - 15:13

Bon on va finir (enfin sauf blessure supplémentaire) avec Strettle, Naka, Gear et Raka aux ailes. Ce dernier étant blessé et Gear montrant de meilleures aptitudes au centre, Naka va être encore sur utilisé cette année, ce qui avait été le cas l'année dernière et on a vu comment il avait fini la saison. C'est pourtant un des joueurs ayant le plus besoin de se refaire la cerise à mon avis. C'est surtout en ce sens que l'indispo de Planté est génante. Enfin si elle se confirme puisque l'article du site off n'y fait pas allusion.

Oui mais Naka ne sera pas sollicité en EdF, ni pour les matchs de CCup, ça devient largement plus gérable.

#1805 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 840 messages

Posté 18 février 2016 - 15:15

La question est-elle:

Qui c'est Planté ?

Ou bien

Qui s'est planté?

On peut écrire aussi : qui sait planter ? (Les choux, à la mode de chez nous...) 

#1806 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 959 messages

Posté 18 février 2016 - 15:57

Vulivuli peut jouer à l'aile et le jeune Tucuivu (ailier-arrière) a incroporé le groupe pro aux entraînements.

#1807 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 137 messages

Posté 18 février 2016 - 16:49

pas de nouveau blessé cet AM ?

vous voyez bien que ça se tasse ...

#1808 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 18 février 2016 - 17:20

Déjà si on pouvait arrêter de faire jouer Gear à droite.

#1809 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 18 février 2016 - 17:40

Exactement, tous les matins on se réveille et tous les matins c'est la même annonce celle du blessé du jour.

Quand mon beau frère était pompier de Paris, pour dédramatiser et supporter leurs interventions ils arrosaient le premier mort du jour, nous on devrait faire pareil avec le blessé du jour !!

Moi non plus :crying:

itou

#1810 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages

Posté 18 février 2016 - 18:18

Déjà si on pouvait arrêter de faire jouer Gear à droite.

Et Lopez en 10 !

Pas tapé je suis déjà parti :-)))

#1811 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 531 messages

Posté 18 février 2016 - 18:38

Et Lopez en 10 !

Pas tapé je suis déjà parti :-)))

Ah, pas utile de copier JAMES, qu'il fasse du bon LOPEZ cela sera déjà bien...........

#1812 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 317 messages

Posté 18 février 2016 - 18:41

Fofana est apte ou il s'est encore blessé pendant le T6N ?

#1813 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 18 février 2016 - 18:56

Fofana est apte ou il s'est encore blessé pendant le T6N ?

côte cassée, retour non déterminé.

#1814 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 959 messages

Posté 21 février 2016 - 09:35

Toeava déjà blessé... épaule sur le 1er essai, n'a cessé de se faire soigner ensuite jusqu'à sa sortie.

Gear... béquille cuisse

Iturria, devait être 24e, mais forfait.

#1815 yann76

yann76

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 187 messages

Posté 21 février 2016 - 10:05

gloups !

si toeava et gear sont out pour le week end prochaon on est archi mal !

ça pourrait faire

vulivuli-naka au centre

strettle-raka aux ailes

rougerie a l'arriere

et lopez comme remplaçant couteau suisse ? ou tuicuvu ?

pour iturria , faut souhaiter que noves ne veuille pas prendre vaha+jedrasiak sinon je sais pas comment on fait il ne resterait que VdM+jaquet .

on peut faire monter un troisième ligne en désespoir de cause ? gérondeau ...