Jump to content

Photo
* * * * * 3 votes

Infirmerie 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2575 replies to this topic

#1861 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,697 posts

Posted 22 February 2016 - 16:17 PM

Tin j'avais trouvé le match de Kayser tres propre, il semblait enfin revenir au niveau auquel on l'attendait.

J'espere qu Biais va prendre cher ! Il le mérite ! C'est quand qu'on saura si il a été cité ?

#1862 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,137 posts

Posted 22 February 2016 - 16:18 PM

et là bim !!! :

http://www.lequipe.f...oirement/602719

ah ben non...

alors bam !!! :

http://www.rugby365....e-1302806.shtml

non plus

flûte...

#1863 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,782 posts

Posted 22 February 2016 - 16:33 PM

Y a pas a être d'accord ou pas, c'est juste une vision des choses , je suis pas toujours ok avec le staf de l'asm mais je trouve qu'ils ont (et vern l'avait aussi) une tenue qui est a mettre a leur honneur

Chacun se fixe ses limites, je souhaitais juste faire entendre un son de cloche différent, de ceux qui disent qu'ils ont tord de ne pas gueuler dans la presse, ils ont tord dans leur échelle de valeur et dans la mienne ils ont raisons

on ne leur demande pas de gueuler, un simple "on serait surpris s'il n'y avait pas de citation" serait tout à la fois classe et suffisant.

#1864 alexandre

alexandre

Joueur de 1čre série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 posts

Posted 22 February 2016 - 16:43 PM

D'accord avec vous sur le fait de se faire entendre...

Je ne suis pas d'accord avec ces pratiques, mais si Moumou n'avait pas fait tant de cinéma les jours précédent la finale à Dublin, Rolland nous sifflait la pénalité de la gagne c'est certain !! un exemple parmi tant d'autre

on a tous en travers ce "lachez rouge" sans le bras tendu qui va avec ! de là à être certain qu'A.Rolland fut influencé par le cinéma de Moumou, il y a une limite que je ne franchie pas amha

#1865 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,195 posts

Posted 22 February 2016 - 16:45 PM

Prix du comique du jour, bonjour. Merci pour la leçon mais là n'est pas la question.

Non, un club ne peut pas citer lui-même un adversaire, tout le monde le sait.

En revanche aucun club n'est obligé de rester sans réaction face à l'agression d'un de ses joueurs.

La communication, l'intox, la tchatche, appelez-ça comme vous voulez, bref, ce petit brin de présence qui permet de se faire respecter en dehors du terrain.

Cites moi un président ou un club qui s'est plaint d'un mauvais geste d'un joueur adverse.

Boudjellal, pour parler de lui, se plaint de tout, calendrier, salary cap.. mais je l'ai jamais vu se plaindre d'un mauvais geste

#1866 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 22 February 2016 - 16:51 PM

mais je l'ai jamais vu se plaindre d'un mauvais geste

Tu oublies la sodomie arbitrale !!

Il en avait bien parlé il me semble de ce geste là , non ?

#1867 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,840 posts

Posted 22 February 2016 - 16:54 PM

on ne leur demande pas de gueuler, un simple "on serait surpris s'il n'y avait pas de citation" serait tout à la fois classe et suffisant.

Ceux qui ont le moins de scrupules a jouer avec ça ce sont les british et encore plus les irlandais.

#1868 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,839 posts

Posted 22 February 2016 - 17:10 PM

Tu oublies la sodomie arbitrale !!

Il en avait bien parlé il me semble de ce geste là , non ?

#1869 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 22 February 2016 - 17:10 PM

Pour ce match, j'ai appris de la bouche même d'un joueur de l'ASM que Barnes a bipé Rolland pour signaler un hors jeu sur la mise en situation de drop de Skrela...

#1870 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,839 posts

Posted 22 February 2016 - 17:22 PM

Pour ce match, j'ai appris de la bouche même d'un joueur de l'ASM que Barnes a bipé Rolland pour signaler un hors jeu sur la mise en situation de drop de Skrela...

Et comme par hasard, le bip de Rolland est tombé en panne à cet instant-là !    :wacko:

#1871 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 22 February 2016 - 17:24 PM

Et comme par hasard, le bip de Rolland est tombé en panne à cet instant-là !    :wacko:

très clairement il n'a pas voulu l'entendre

#1872 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,839 posts

Posted 22 February 2016 - 17:34 PM

très clairement il n'a pas voulu l'entendre

Il est devenu sourd temporairement...!?   :sbof:

Bon alors, Rolland a délibérément avantagé le RCT !

#1873 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 22 February 2016 - 17:43 PM

Le sujet c'est l'infirmerie de l'ASM. Merci de rester sur cette thématique.

#1874 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,610 posts

Posted 22 February 2016 - 17:53 PM

Pour beaucoup Ulugia devrait être numéro 1, donc pas de souci avec l'absence de Kayser tant que les deux autres talons restent valides.

Pour ce qui est de la citation voire de la suspension de Bias, je ne sais pas ce qui serait le meilleur pour nous : se venger en le voyant suspendu ou ne rien faire et voir Castres au complet contre nos adversaires directs au classement...

Pour moi la réponse est dans la question.

C'est moche de remettre ca sur le dos de Clum sous pretexte qu'il passe son temps a dire qu'il ne comprend pas qu'on fasse jouer Kayser  :P  :P  :P  :P

#1875 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 22 February 2016 - 19:15 PM

Prix du comique du jour, bonjour. Merci pour la leçon mais là n'est pas la question.
Non, un club ne peut pas citer lui-même un adversaire, tout le monde le sait.
En revanche aucun club n'est obligé de rester sans réaction face à l'agression d'un de ses joueurs.
La communication, l'intox, la tchatche, appelez-ça comme vous voulez, bref, ce petit brin de présence qui permet de se faire respecter en dehors du terrain.

J'avais appelé ça "soyons mauvais", très sérieusement après la fourchette passée à l'as contre Montpellier. Ça a fini au défouloir.

Y a pas a être d'accord ou pas, c'est juste une vision des choses , je suis pas toujours ok avec le staf de l'asm mais je trouve qu'ils ont (et vern l'avait aussi) une tenue qui est a mettre a leur honneur
Chacun se fixe ses limites, je souhaitais juste faire entendre un son de cloche différent, de ceux qui disent qu'ils ont tord de ne pas gueuler dans la presse, ils ont tord dans leur échelle de valeur et dans la mienne ils ont raisons

Ce qui n'empêche pas d'aller parler du pays au délégué voire au video gagman qui s'est abstenu d'appeler Raynal.
C'est plus marrant quand Parra prend un rouge pour rien suite à un appel de la sorte il y a deux ans.

On parle ici de l'intégrité physique des joueurs à défaut de l'intégrité tout court d'autres acteurs.