Aller au contenu

Photo
* * * * * 3 note(s)

Infirmerie 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2575 réponses à ce sujet

#1891 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 23 février 2016 - 09:02

LM du jour parle de 4 à 6 semaines pour Kayser...

#1892 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 840 messages

Posté 23 février 2016 - 09:26

on perd trop de temps en consultations administratives

prochain match contre CO , on applique à Bias un traitement à l'ancienne .....

simple et efficace

C'était quand même bien plus efficace et qu'est ce qu'on gagnait comme temps, pas besoin de vidéo, de réunion entre les arbitres, de joueurs pleurant les bras levés devant l'arbitre.

Au fait Kockott un petit tour de lessiveuse lui aurait fait le plus grand bien !

#1893 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 23 février 2016 - 09:38

C'était quand même bien plus efficace et qu'est ce qu'on gagnait comme temps, pas besoin de vidéo, de réunion entre les arbitres, de joueurs pleurant les bras levés devant l'arbitre.
Au fait Kockott un petit tout de lessiveuse lui aurait fait le plus grand bien !

l'esprit fantassin se perd
helas ..

#1894 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 23 février 2016 - 09:47

et pour le coup ca servirait a quoi que bias prenne 4 mois de suspension a part affaiblir une equipe que l'on a batuu chez elle

a la limite affaiblir le co c'est complètement con, moins d'equipes les battront plus cela donnera de la valeur a la victoire de l'asm 

Ca n'a aucun rapport, mais absolument aucun.

On parle d'une agression physique entrainant un arrêt de travail de 4 à 6 semaines. Que le CO se démerde avec son joueur, qui d'ailleurs est coutumier du fait, mais franchement, commencer à se dire que si on ne le cite pas ça donnera du relief à la performance de l'ASM, c'est quand même assez tiré par les cheveux.

Le message envoyé est désastreux. En résumé, "avec l'ASM c'est open bar, on fait ce qu'on veut, de touts façons il ne se passe rien derrière".

Le temps de la justice à l'ancienne étant révolu (et on peut en effet le déplorer mais il faut faire avec ce qu'on a), ce sont les instances qui doivent prendre leurs responsabilités. Et y être aidées par les clubs si le cas échéant le délégué sportif ne fait pas son job.

#1895 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 23 février 2016 - 09:49

Violence volontaire ayant entrainé une ITT supérieure à 7 jours, vous savez ce que ça vaut dans un tribunal ?

#1896 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 042 messages

Posté 23 février 2016 - 09:52

Le CO mérite Bias ; laissons leur joueur tranquil . B)

#1897 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 23 février 2016 - 10:32

Ca n'a aucun rapport, mais absolument aucun.

On parle d'une agression physique entrainant un arrêt de travail de 4 à 6 semaines. Que le CO se démerde avec son joueur, qui d'ailleurs est coutumier du fait, mais franchement, commencer à se dire que si on ne le cite pas ça donnera du relief à la performance de l'ASM, c'est quand même assez tiré par les cheveux.

Le message envoyé est désastreux. En résumé, "avec l'ASM c'est open bar, on fait ce qu'on veut, de touts façons il ne se passe rien derrière".

Le temps de la justice à l'ancienne étant révolu (et on peut en effet le déplorer mais il faut faire avec ce qu'on a), ce sont les instances qui doivent prendre leurs responsabilités. Et y être aidées par les clubs si le cas échéant le délégué sportif ne fait pas son job.

Quel est l'intérêt pour l'asm de citer un mec ?

Faire peur aux autres joueurs qui pourraient balancer des claques pendant un match, putain faut quand même être sacrément loin du terrain pour penser qu'un méchant va penser a ça avant de mettre une boîte

Faut arrêter les analyses de lombard et les articles de l'équipe en intraveineuse

Pleurer dans la presse ça fait pas gagner les matchs ça contente le supporter qui y croit mais ça marque pas au tableau d'affichage pfiou ça c'est de la connerie en barre, moumou pourrait hurler a s'époumoner sur RMC bfm et marc dorcel télé , s'il avait une équipe de baltringues il gagnerait rien

Et puis bordel de merde ça reste un jeu avec 15 adolescents attardés qui courent après un ballon, ensuite si y a des mecs pour penser que doit y avoir un retour sur investissement qu'il faut rentabiliser et que la justice doit passer après chaque mandale dans la gueule , j'y vois pour le coup de mon point un énorme hors sujet

Putain ça devient déplorable, on cause communication citation a comparaître recrutement pour la saison de dans deux ans, presse j'en passe et des meilleurs et putain on arrive pas a tenir plus de deux jours une discussion sur le jeu

#1898 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 138 messages

Posté 23 février 2016 - 10:43

Au fait Kockott un petit tour de lessiveuse lui aurait fait le plus grand bien !

Roro lui a caressé les côtelettes en fin de match.

Sinon je sais pas mais Bias je lui vois un destin à la Le Corvec.

#1899 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 653 messages

Posté 23 février 2016 - 10:45

On a quand même l'impression que certains n'ont jamais mis les pieds sur un terrain (attention, pour éviter tout procès d'intention, ce n'est pas un jugement de valeur, mais la signification d'une expérience différente du rugby)...

Rentrer "au poing" sur un regroupement, on voit ça à tous les matches (Bardy en est coutumier) à tous les niveaux. ça se règle sur le terrain avec une petite générale quand ça touche vraiment, ou sinon, ça passe inaperçu, dans 99% des cas.

Pour Kayser, c'est pas de pot, ça aurait du réagir dans le regroupement, ce qui aurait obligé à revenir à la vidéo.

#1900 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 23 février 2016 - 10:46

Quel est l'intérêt pour l'asm de citer un mec ?

Faire peur aux autres joueurs qui pourraient balancer des claques pendant un match, putain faut quand même être sacrément loin du terrain pour penser qu'un méchant va penser a ça avant de mettre une boîte

Faut arrêter les analyses de lombard et les articles de l'équipe en intraveineuse

Pleurer dans la presse ça fait pas gagner les matchs ça contente le supporter qui y croit mais ça marque pas au tableau d'affichage pfiou ça c'est de la connerie en barre, moumou pourrait hurler a s'époumoner sur RMC bfm et marc dorcel télé , s'il avait une équipe de baltringues il gagnerait rien

Et puis bordel de merde ça reste un jeu avec 15 adolescents attardés qui courent après un ballon, ensuite si y a des mecs pour penser que doit y avoir un retour sur investissement qu'il faut rentabiliser et que la justice doit passer après chaque mandale dans la gueule , j'y vois pour le coup de mon point un énorme hors sujet

Putain ça devient déplorable, on cause communication citation a comparaître recrutement pour la saison de dans deux ans, presse j'en passe et des meilleurs et putain on arrive pas a tenir plus de deux jours une discussion sur le jeu

En l'occurrence, la sécu, c'est moi qui la paye. Donc oui, j'estime qu'une mandale qui entraine un arrêt de travail, c'est sanction. Sportive et/ou judiciaire. C'est la loi. SI j'avais envie d'être pénard en autarcie, j'irai vivre à poil sur une île déserte. C'est pas le cas, on vit en France où il y a des lois et où on ne peut pas taper sur quelqu'un et le blesser volontairement en s'en sortant impunément. Enfin dans certains cas...

Il y a deux types d'avocat : celui qui connait la loi et celui qui connait le juge.

C'est pareil avec les clubs et les arbitres apparemment. Je mettrai le tout en écho avec le "Rodrigo" et le tutoiement servi au capitaine du CO par Monsieur Raynal.

Et j'ai mis les pieds sur un terrain de rugby, mais je n'ai jamais mis une mandale (à part à un coéquipier mou).

#1901 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 23 février 2016 - 10:50

Le rugby professionnel n'est pas le même modèle que le rugby amateur dont vous parlez.

Les enjeux économiques sont importants, pour les joueurs, pour les partenaires, pour les diffuseurs.

les codes et règles de communication ne sont donc pas les mêmes, c'est aussi simple que ça.

Dans quel autre sport professionnel un club laisserait il passer le geste de Bias ? Même, tout simplement, en allumant quelques poires dans la foulée, histoire d'appeler la vidéo ?

On ne demande pas à l'ASM de se répandre dans la presse, spécialement, non, mais on dit juste que ce serait bien d'arrêter d'être les gentils de la foire, qui repartent toujours puceaux parce qu'ils se bercent avec des principes qui pour tous les autres exposants servent de papier toilette.

Pour les règlements à l'ancienne chers à certains, il y a le Fédérale. Là, point de caméras, point de citations, ça se passe entre soi. Mais en TOP 14 ou en CCup, ça ne marche pas comme ça. Et d'ailleurs, je trouve pas ça beaucoup plus fin de faire la justice soi-même, mais ça doit contenter les mâles gavés de testostérone à qui "il ne faut pas la raconter" et qui eux, "ont joué au rouby, avé l'esprit rouby".

Et pour qui une citation, "c'est pas l'esprit rouby".

#1902 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 064 messages

Posté 23 février 2016 - 10:56

Et j'ai mis les pieds sur un terrain de rugby, mais je n'ai jamais mis une mandale (à part à un coéquipier mou).

Et allez....encore une danseuse qui jouait avec un maillot avec un numéro à 2 chiffres dans le dos (put... de 3/4 qui servent à rien)!!!! :D :P :flowers: :sumo: :whistling: -stupid-

#1903 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages

Posté 23 février 2016 - 10:59

Roro lui a caressé les côtelettes en fin de match.

Sinon je sais pas mais Bias je lui vois un destin à la Le Corvec.

Pour ça faudrait que notre bucheron revienne !

#1904 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 23 février 2016 - 11:00

et pour le coup ca servirait a quoi que bias prenne 4 mois de suspension a part affaiblir une equipe que l'on a batuu chez elle

a la limite affaiblir le co c'est complètement con, moins d'equipes les battront plus cela donnera de la valeur a la victoire de l'asm 

L'absence de Bias ne pénaliserait pas le CO, par contre celle de Tulou est plus préjudiciable.

Il faut différencier en plus le rugby amateur et le rugby pro actuel.

#1905 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 138 messages

Posté 23 février 2016 - 12:01

On a quand même l'impression que certains n'ont jamais mis les pieds sur un terrain (attention, pour éviter tout procès d'intention, ce n'est pas un jugement de valeur, mais la signification d'une expérience différente du rugby)...

Rentrer "au poing" sur un regroupement, on voit ça à tous les matches (Bardy en est coutumier) à tous les niveaux. ça se règle sur le terrain avec une petite générale quand ça touche vraiment, ou sinon, ça passe inaperçu, dans 99% des cas.

Pour Kayser, c'est pas de pot, ça aurait du réagir dans le regroupement, ce qui aurait obligé à revenir à la vidéo.

Oui pour moi le bon reflexe il est là : plutôt que d'aller chialer pitoyablement dans les médias,  ce serait plutôt de forcer les arbitres vidéos à arbitrer. Ca nous avait déjà coûté un titre en 2009. Mais samedi, je crois que les joueurs n'ont rien vu et Kayser encore moins.